Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Personnes professionnelles

Personnes professionnelles

Par MICHELLE il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

système pas encore fonctionnel et personnel pas vraiment à la hauteur pour le suivi et l'installation

Par EVE M. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Satisfaction sur tout pour le moment.

Satisfaction sur tout pour le moment.

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Très satisfaite.. Excellents conseils.

Très satisfaite..
Excellents conseils.

Par GARBINE il y a 2 ans

Verisure 953

technicien très sympathique et polis, explications parfaitement claires et conseils avisés. Le top !

technicien très sympathique et polis
explications parfaitement claires
conseils avisés
le top

Par Nicolas il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

professionnalisme des personnes qui ont su répondre à toutes nos question et surtout celles du contrat

Par DIDIER il y a 2 ans

Service de qualité

Service de qualité

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure 953

Technicien au top, travail soigné,très bonnes explications.!!.

Technicien au top, travail soigné,très bonnes explications.!!.

Par Didier il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Suite au Rdv pour devis, Installation programmée très rapidement, matériel installé très disign, aucun dégât, explications données par l'installateur tres claires et vite comprises.

Par ODETTE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le commercial est parti sans installer les plaques verisure extérieures. Il s etait engage a le faire la semaine suivante il a ete injoignable. Il m a rappelé 2 semaines plus tard pour la signature de mon mandat m assurant etre a 10 minutes de chez moi. Il devait installer les plaques dans la foulee. Bien sur il n est pas venu. Depuis il me raccroche au nez des que j appelle et ne répond pas a mes sms. Mon installation n est pas complete. J ai fourni le nom d un parrain et n ai obtenu aucune réduction. Si la situation ne se règle pas je fais opposition au prochain prélèvement. Dommage vous avez un super produit.

Par GERALDINE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Rapidité d’installation, compétence et écoute de l’expert sécurité et le relationel de ce dernier.

Par CLAUDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Professionnalisme et explications détaillées du technicien Qualité et rapidité de l'installation Uti

Professionnalisme et explications détaillées du technicien
Qualité et rapidité de l'installation
Utilisation simple et efficace
Suivi régulier et appels du technicien pour savoir si tout va bien

Par CLAIRE il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bons conseils de la part du commercial. Personne très à l'écoute des attentes du client.

Par SYLVIA il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

CAR. DEPUIS. LONGTEMPS J AUR AIS. DÛ OPTÉ. POUR. VERYSUR SA. M AURAIT ÉVITÉ. BIEN. DES TRACAS

Par SABINE il y a 2 ans

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne