Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Osny

Système vite installé, installation sans fil, excellentes relations avec installateurs et commerciaux, les propositions de surveillance et d'interventions sont intéressantes et semblent dissuasives.

Par JEANPIERRE il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Très bon relationnel avec Mr GEMEHL, assidu patient et explique très bien

Très bon relationnel avec Mr GEMEHL, assidu patient et explique très bien

Par CORINE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Nous avons été très satisfait du technicien venu installer notre matériel avec des explications simples .
Nous avons déjà recommandé votre société

Par MARC A. il y a 2 ans

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

le fait d'être oblige d'acheter le matériel.

le fait d'être oblige d'acheter le matériel.

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

peu d'expérience de notre part;très bon suivi de nos ...

peu d'expérience de notre part;très bon suivi de nos erreurs de déclenchement d'alarme.

Par Denis R. il y a 2 ans

Je me sent en sécurité

Je me sent en sécurité

Par Josiane L. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Les photos prises par la caméra sont de très mauvaise qualité et ne permettent pas de reconnaître les personnes.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très comptant

Très comptant

Par ASSISTANCE D. il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Dans un premier temps nous avons été très satisfait de Joffrey Armand qui a tout d'abord été le démarcheur puis l'installateur. Il a passé du temps avec nous pour tout nous expliquer dans les moindres détails avec patience et professionnalisme et l'installation de tous les appareils s' est déroulée de la même façon. Le prix nous a très bien convenu. Oui effectivement je manquerai pas de conseiller votre enseigne à des amis et voisins même si dans notre entourage nous étions à peu près les seuls à ne pas être équipés d'une pareille installation.

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Excellente expérience : Mise en place tres rapide, moins de 48h

Mise en place tres rapide, moins de 48h
Explications claires
Délégué Verisure très à l'écoute.

Par Mathieu S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

On recommande

Utilisation facile et sécurisante. Installation rapide et personnalisée

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Verisure 953

Le professionnalisme de Loïc Godard et sa gentillesse

Le professionnalisme de Loïc Godard et sa gentillesse

Par Jean L. il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Entièrement satisfaite du technicien pour son professionnalisme. Quand au produit très discret et très facile d emploi.

Par MAURICETTE il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Installation rapide, matériel fiable.

Installation rapide, matériel fiable.

Par Steve F. il y a 2 ans