Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Bonnes explications

Bonnes explications

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Un technicien est venu le jour même de mon appel.Le lendemain l alarme était posée Discrète, simple

Discrète, simple d utilisation Je me Sens en sécurité

Par MONIQUE il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Repris en 4fois pour que l.installation soit fonctionnelle!

Repris en 4fois pour que l.installation soit fonctionnelle!

Par Jacquet il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Nous avons eu une technicienne très à l écoute, qui a fait l installation directement

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Qualité des produits et système facile à gérer, expert sécurité (Tatiana) très compétente qui répond à toutes les questions qu’on lui pose.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure 953

Satisfaction totale, jusqu'à maintenant...

Satisfaction totale, jusqu'à maintenant...

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Système et services globalement satisfaisant ; quelques ...

Système et services globalement satisfaisant ; quelques déclenchements d'alarmes intempestifs (sans cause identifiée).

Par Guy R. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Très content de la mise en place. Intervenant très professionnel et compeA voir la suite maintenant

Très content de la mise en place. Intervenant très professionnel et compétent. A voir la suite maintenant lors d’une intrusion éventuelle

Verisure 953

La transaction et l'installation se sont très bien passées (10). Mais je n'ai aucun recul pour juger de l'efficacité du système. J'ai juste fait confiance à votre représentante avec laquelle le contact a été très bon.

Par Jacques il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

On se sent plus en sécurité et les installateurs ont bien fait leur trajet vail

On se sent plus en sécurité et les installateurs ont bien fait leur trajet vail

Par DANIEL J. il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Bonnes prestations, bon contact. Le matériel semble efficace.

Bonnes prestations, bon contact. Le matériel semble efficace.

Par SUZANNA il y a 2 ans

Verisure 953

Professionnalisme du technicien Dispositif facile d’utilisation

Professionnalisme du technicien
Dispositif facile d’utilisation

Par Francis il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Entretien téléphone et technicien très bien je recommande Verisure

Entretien téléphone et technicien très bien je recommande Verisure

Par LUC E. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Entretien pour le devis parfait, intervention parfait ...

Entretien pour le devis parfait, intervention parfait

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Tout s’est bien passé

Tout s’est bien passé

Par PILIWE il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Très bien. Je recommande.

Très bien. Je recommande.

Par LUCRETIA il y a 2 ans

Pour le moment je suis satisfait

Pour le moment je suis satisfait

Par Gilles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très satisfaits

Clarté dans la présentation du produit.
Qualité de l'installation et de la mise en service

Par ROGER E. il y a 2 ans