Avis clients Whirlpool

A FUIR SAV WHIRPOOL INCOMPETENT ET TRES LONG

mon réfrigérateur Whirpool ne fonctionne plus le 19/12/2017, la carte électronique est morte.
Lors de la signature du contrat du service après-vente je le stipule pour qu'on sache exactement ce qu'il y a à réparer. On me dit que le planning est très rapide et en réalité 10 JOURS alors que nous sommes en période de fêtes..
J'accepte... Finalement la personne prestataire vient..SANS LA PIECE!!! IL FAUT 10 JOURS DE PLUS pour la commander.
Finalité :
1 - je ne peux plus annuler mon contrat car le réparateur est déjà venu ou sinon payer 180 euros.. et le prochain rdv est dans minimum 10 JOURS ENCORE!!!
2-J'ai posé un jour de congé pour le premier RDV pour RIEN
3- Rien n'est encore fait et je reste dépourvue de réfrigérateur

=> FUYEZZZZZZZZZ!!! UNE HONTE, un service réparation pas du tout organisé ni à la hauteur. En plus, on m'a raccroché au nez au service client... les formations clients mécontents ou actions pour essayer de faire qqch pour le client, ça existe non?
Orientation client = 0 pointé

Par Julia WG il y a 6 ans
Bonjour Julia WG,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre réfrigérateur.Le technicien intervient une première fois afin de constater la panne et procède ensuite à la commande de la pièce défecteuse. Il est impossible de commander en amont la pièce alors qu'aucun diagnostique n'a été effectué.L'équipe Whirlpool France

Frigo combiné endommagé

On m'a conseillé la marque whirlpool pour l'achat de mon frigo combiné. J'en ai acheté un à But au prix de 699€. A ce jour, 2 livraisons, 2 retours en magasin, chaque fois le frigo était endommagé. En attente de la 3ème !!!
Je ne recommande pas les produits whirlpool, visiblement très fragiles. A ce prix là, on s'attend à de la qualité.

Par Florent Regimbeau il y a 6 ans
Bonjour j ai acheté chez but le 31 10 2015 un frigo combi date du paiement je ne sais plus combien de temps j ai attendu pour la livraison mais 2 ans 15j apres la date d achat il est tombé en panne et maintenant la partie frigo reste à 15 degres
Par Genevieve Attard il y a 6 ans

SAV CATASTROPHIQUE

1 MOIS D ATTENTE POUR UNE REPARATION DE MACHINE A LAVER
LE TECHNICIEN NE TROUVE PAS L ADRESSE ET DONC REPART TRANQUILLEMENT EN DEMANDANT DE REFIXER UN RDV
DE QUI SE MOQUE T ON
J

Par Jean-Christian Mathieu il y a 6 ans
Bonjour Jean-Christian Mathieu,Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commencenat par 3310... afin que l'on effectue des recherches.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Four micro-ondes utilisé 2 fois , panne à la 3 ème utilisation . Fin du four!

Bonjour ,
Je viens d'installer un four à micro ondes whirpool neuf dans ma cuisine . Installé le 23/12/2017 , le four a rendu l âme à la 3 ème chauffe.
Je l'ai acheté sur cdiscount il y a quelques mois .
Nous avons vérifié l'installation électrique de la maison. Ras.
Que dois je faire , c'est un four haut de gamme intégrable .
Je me retrouve sans micro-ondes pour le reveillon de l'an.
Sos
Laurence

Bonjour Lo29,Nous avons étudié votre demande et il apparaît que votre appareil est couvert par la garantie contractuelle de votre revendeur, nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier afin de connaitre vos conditions de garanties.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Pb circuit FOUR qui fait sauter l'installation

Nous achetons un four neuf. Nous ne l'installons que 18 mois plus tard, car notre logement était équipé d'un four (ce qui n'était pas prévu initialement).
A l'installation du four il fait sauter le circuit à chaque allumage, et ne fonctionne donc pas hors circuit ! J'appelle le sàv (après longue attente) à plusieurs reprises, car le conseiller doit en référencer à son supérieur mais ne rappelle jamais. Finalement je recois un courrier pour me proposer d'intervenir moyennant un forfait de 170€ parce que le four n'est plus sous garantie.
Le four n'a JAMAIS SERVI et endommage le circuit.
Accueil clients sans concession, ZERO ECOUTE.

Par ripoux il y a 6 ans
Bonjour ripoux,Votre garantie dépend de votre revendeur.Si votre appareil n'est plus sous garantie contractuelle, nous vous proposons donc un forfait d'intervention. Ce forfait comprend le déplacement, la main d’œuvre et le coût de la pièce détachée.L'équipe Whirlpool France

Sav malhonnête

La porte de mon lave vaisselle whirlpool ayant que quelques mois ferme mal et peut meme s’ouvrir pendant le lavage !
Le Sav est venu et à forcé sur la porte la tordant, disant que quelqu’un est monté dessus et ne veut pas assumer la garantie. Evidement jamais personne n’est monté sur la porte ( il nous prend pour des demeurés ...) et nous envoie un devis de réparation de 179€ comprenant le panneau de porte qu’il a plié en forçant dessus !

Bonjour Dim06,Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commencant par 3310...L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Enorme mécontentement suite à l'achat de mon lave vaisselle intégré Whirlpool

Un lave vaisselle très cher vendu et conseillé par MOBALPA lors de l'achat de ma super cuisine en mars 2016. Un an après l'achat, mon lave vaisselle me rend une vaisselle sale, mal rincée. Je contacte MOBALPA qui me renvoie sur le SAV Whirlpool qui lui m'envoie vers un réparateur agréé Whirlpool.
Première réparation (il y aurait des trous dans la cuve due au sel!!!!! on marche sur la tête) 2ème réparation : le disque d'envoi d'eau (d'où une vaisselle sale) serait HS.
Une heure après le départ du réparateur, je relance un lavage. Mon lave vaisselle (8ème merveille du monde) me rend une vaisselle aussi blanche que le givre!! j'ai été obligée de la jeter car irrécupérable. Je rappelle en colère Whirlpool pour un exiger un échange de matériel, qui refuse et me renvoie pour un nouveau rendez-vous vers le réparateur pour le début d'année 2018.
A quand la fin du foutage de gueule? Je vais passer toutes les fêtes sans mon lave vaisselle que j'ai payé une fortune!
J'ai heureusement pris des photos. J'ai 4 personnes qui témoignent de ce qu'elles ont vu.
J'ai bien rigolé et on s'est tous bien amusés. Je demande INSTAMMENT un nouveau lave vaisselle et la liste des garanties et des conditions que nous sommes en droit d'exiger et que je ne trouve (comme par hasard) nulle part chez MOBALPA ou chez Whirlpool.
En tous les cas, je ne lâcherai pas l'affaire. Demain, je contacte mon avocat pour mes droits.

Par joannes il y a 6 ans
Bonjour Joannes,Concernant la première intervention, il se peut que lors du remplissage du réservoir à sel, quelques grains de sel viennent à tomber dans la cuve. Si un programme n’est pas lancé immédiatement, cela a pour conséquence un excès de salinité qui risque de provoquer une attaque localisée sur l’inox telle que vous nous la décrivez ce qui peut également entraîner une fuite de votre appareil. Il est d’ailleurs précisé dans votre notice d’utilisation que le réservoir à sel doit être rempli avant de démarrer un programme de façon à éliminer l’excès de solution saline Nous n'échangerons pas votre appareil dans la mesure ou celui-ci est réparable. Nous vous invitons à patienter le rendez-vous prévu avec le technicien.L'équipe Whirlpool France

Sav médiocre

Je suis plus que remontée contre Whirlpool et Cdiscount; j’ai acheté un four y’a moins d’un an sur cdiscount et la semaine dernière la vitre interne a complètement fondu et explosé pendant le pyrolyse!!!!! J’ai contacté Whirlpool pour un échange de four, ils refusent et m’ont même avoué qu’ils étaient au courant de ce cas précis car dans la notice il manque une information capitale pour utiliser le four pendant le pyrolyse!!!!!!!! Que quand le réparateur allait venir il m’expliquerait comment faire la prochaine fois!!!! Non mais dans quel monde on vit!!! Je paie 350 euros un four qui explose et c’est normal!!!!!!!! J’ai un bébé de 18 mois qui heureusement ne se trouvait pas là quand c’est arrivé mais je compte pas en rester là et je vais contacter tous les réseaux sociaux tant que je n’aurai pas eu le remboursement de ce four!!!! La marque Whirlpool c’est fini!!!!!!

Par Emy Loulou il y a 6 ans
Bonjour Emy Loulou,Nous vous avons apporter des réponses concernant les dégâts survenus sur votre four afin de comprendre comment le phénomène à pu se produire.Nous tenions à vous apporter quelques éléments complémentaires concernant les débris du verre afin de vous rassurer.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
En gros j'ai pas à m'inquiéter que ça se reproduise puisque le verre n'est pas coupant!!! Votre réponse est scandaleuse
Par Emy Loulou il y a 6 ans
Bonjour Emy Loulou,Les normes de sécurité des appareils fabriqués à base de verre prévoient l’utilisation d’un verre spécial dont les qualités assurent solidité et résistance aux sollicitations extérieures. L’origine de la casse peut être soit mécanique (choc, rayure, contrainte inattendue), soit thermique et les effets apparaissent généralement ultérieurement. La chaleur favorise pour sa part l’apparition du phénomène. Cela explique une plus grande fréquence des bris de glace pendant le fonctionnement du four et souvent pendant une pyrolyse. Les débris de verre ne sont en revanche pas coupants dans la mesure où ils forment de petits morceaux aux bords arrondis s’éparpillant. L'équipe Whirlpool France

RAS LE BOL SAV CATASTROPHIQUE

Voici ma deuxième lettre envoyé en recommandé faisant suite à la 1ère restée sans réponse. j'avoue être à bout de nerfs cela fait depuis la 1ère semaine d'août que j'attends.....
n° commande 3300561905
commande : 3340003655
Facture : 3390640204

Objet : Relance Réclamation et demande de dédommagement.

Madame,Monsieur,
suite à mon premier courrier en date du 18 octobre 2017, je vous relance concernant mon four Scholtès.
En effet, voici cinq mois que je me retrouve sans four et sans aucune réponse de votre part. Mes appels téléphoniques restent sans solutions et je commence sérieusement à perdre patience !je vous joint mon ancien courrier au lieu de récapituler inlassablement la situation.la semaine dernière soit le 27 novembre, j'ai recontacter vos services afin d'obtenir enfin une solution quand au fait que ni moi ni le sous traitant n'avons de nouvelles de votre part.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle enverrait un mail afin de demander à ce qu'on me change le four et qu'on me recontacterais sous 48h avec une proposition. Nous sommes le 4 décembre et je n'ai à ce jour reçu ni aucun mail, ni aucun appel.
j'ai rappelé aujourd'hui et la nouvelle personne que j'ai eu au téléphone n'a su que me dire "d'attendre la pièce commandée" de rechange. Je lui ai expliqué la situation à savoir que depuis septembre j'attends cette pièce qui n'arrive pas soit plus de 3 mois. Je ne vais pas attendre éternellement que cette pièce soit disponible ! Savez vous ce que votre employée à fait ? Elle m'a tout bonnement répondu qu'elle ne pouvait rien faire et m'a raccroché au nez !
j'exige d'obtenir de suite une solution à ce problème ! J'en ai assez d'attendre ! Vous rendez vous compte que je n'ai plus de four depuis 5 mois ?!Cette situation n' a que trop duré, et si elle perdure sachez que je m'emploierait à obtenir l'aide juridique nécessaire pour régler ce litige.
Je souhaite obtenir dans les plus brefs délais un geste commercial pour l'attente endurée pendant ces cinq mois. De plus, j'exige également le remplacement de mon four le plus rapidement possible, et le remboursement des minutes interminables payées 0,40 centimes d'euros la minute.
Je tiens également à vous informer que le sous traitant n'a à ce jour aucune nouvelles de votre part également. Je vous demanderais de me recontacter dès réception de ce courrier envoyé également en recommandé, et de me proposer à cette occasion la solution adaptée à mon cas.

Par Vanessa Blareau il y a 6 ans
Bonjour Vanessa Blareau,Nous vous invitons à vous tourner vers votre revendeur concernant la suite de votre dossier.L'équipe Whirlpool France
FORNO DFSG 1031 ES P S/N 604080711 - 03883260100
Donc si je comprends bien je vais devoir re-commander un four ?
l'avoir sera t'il de la somme complète d'achat ?
Dois je me débarasser du four ? ou une équipe viendra s'en occuper ?
Par Vanessa Blareau il y a 6 ans
Bonjour Vanessa Blareau,Une erreur s'est produite lors de notre précédent post.Comme mentionné lors de notre échange du 14 décembre, un avoir va âtre établi dans les meilleurs délais à votre revendeur. Afin de valider l'avoir, nous avons impérativement besoin de l'original de la plaque signalétique.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour Vanessa Blareau,Comme mentionné précedemment, votre appareil a été déclaré irréparable. Un avoir a été établi à votre revendeur. Nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
ok très bien, cependant cela ne résout en aucun cas mon problème initial, cela fait toujours 5 mois que mon four ne fonctionne plus. Vais je recevoir une proposition de nouveau four,un remboursement total, où en est la pièce soit disant commandée depuis fin août ? Je n'en peux plus d'attendre sans solution ......

SAV inexistant

Nous avons acheté une plaque de cuisson gaz Whirlpool (revêtement en verre) en juillet 2017, en août 2017 au terme de 15 jours d'utilisation, le verre a littéralement explosé lors de la cuisson d'un plat !!!! A priori il y avait un défaut de la plaque.... nous nous sommes tournés vers le vendeur cdiscount, qui nous a renvoyé vers le SAV de Whirlpool car c'était la garantie constructeur qui devait s'appliquer.
Nous avons envoyé à ce jour 2 recommandés avec accusé de réception et nous n'avons eu AUCUNE réponse de leur part !!
Nous avons déjà de nombreux produits whirlpool et sommes très déçus aujourd'hui de leur SAV.
Que faire ?? devons-nous prendre attache auprès d'un avocat ?

Par yves311 il y a 6 ans
Bonjour yves311,Nous vous confirmons que le verre d'une table de cuisson ne se brise pas sans raison.Nous sommes dans le regret de ne pouvoir accéder à votre demande.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Nous sommes très déçu par votre retour. En effet, nous vous garantissons qu’il n’y a eu aucun coup et que la plaque n’a pas été montée dans un espace trop étroit !
La plaque avait un défaut et nous n’acceptons pas votre réponse. Nous tenons le produit à votre disposition si vous souhaitez le voir.
Notre assurance habitation ne couvre pas ce type de dégât.
Nous avons acheté avec la même commande un four Whirlpool qui ne nous pose pas de problème.
Merci de bien vouloir revoir votre analyse s’il vous plait.
Nous vous rappelons que nous sommes passé par ce site de réclamation car nos deux courriers en recommandé étaient resté sans réponse.
Bien cordialement,
Par yves311 il y a 6 ans
Bonjour yves311,Nous avons étudié les documents que vous nous avez fait parvenir et nous avons le regret de vous informer que cette prise en charge n’est pas possible. En effet, les fissures qui apparaissent de cette façon sur une taque en verre, proviennent : - soit d’un coup ancien, la fissure se révélant quelques temps après en raison de la mémoire du verre, - soit d’une mauvaise installation, la plaque étant trop serrée, le verre finit par se fendre suite aux écarts de température. Les dégâts causés par une avarie extérieure ne mettent en cause ni la qualité de nos appareils, ni le soin que nous apportons leur fabrication. Dans ce cas précis, nous vous invitons à contacter votre assurance multirisques habitation si vous bénéficiez de l’option « dommages matériels causés aux appareils électriques ». Celle-ci pourra éventuellement couvrir vos frais de réparation.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

SAV incompétent et peu réactif

Lave vaisselle acheté il y a un peu plus d'un an, et utilisé depuis seulement 6 mois, déjà en panne...Bips peu après le lancement du lave vaisselle et ce quel que soit le type de cycle, un H s'affiche sur l'écran.
Le 2/11/2017 : Contact pris avec le service après-vente qui me fait faire des manipulation sans succès. Visiblement le H qui s'affiche n'inspire pas mon interlocuteur... On me dit qu'un réparateur va venir réparer le lave vaisselle. Dans la même journée, l'entreprise qui est embauchée en sous traitance m'appelle pour avoir des précisions sur la panne et commander des pièces s'il en faut, je lui donne les informations et précise que la pompe fonctionne correctement.
Et après on attend...longtemps malgré des rappels répétés aussi bien chez Whirlpool que chez Technotemps Bègles. Le 6/11, 14/11, 17/11, le 17 enfin ça bouge un peu l'entreprise de Bègles me rappelle pour me proposer un seul créneau la semaine d'après, sauf que comme beaucoup de gens je travaille et je ne peux pas poser une journée comme bon me semble. Pas de proposition d'autres rdv ils me rappellent.
Le 21/11, ils me rappellent pour me proposer le lundi 27/11, entre 9h et 13h, ok pour moi.
Le lundi 27/11 deux techniciens se présentent à mon domicile, ils pensaient venir pour un lave-linge!! Bref ils regardent l'appareil, le lance et et constatent la panne. Le H veut dire H20 et c'est une pièce qu'il faut changer, le débitmètre. Sauf que sur sa fiche le H n'apparait pas et que forcement il n'a pas la pièce. La seule pièce qu'il a prise est une pompe à eau!!! Ils sont restés dix minutes (attendre un mois pour ça). Au passage, il me semble qu'is ont cassé une pièce j'ai retrouvé des bouts de plastiques par terre...
Donc il faut attendre qu'ils commandent la pièce et après il faut attendre qu'il me recontacte pour avoir un rdv. Appel le jour même du sav Whirlpool, ils me disent qu'il faut que je contacte le sous traitant. En gros, faut se demerder tout seul.
J'ai rappelé le 30/11 Whirlpool, ils font remonter l'information, mais pas de nouvelles.
Aujourd'hui le 8/12, rappel de technotemps, toujours pas la pièce, impossible de donner un délai. Donc rappel à Whirlpool et je demande qu'on me rembourse le lave vaisselle qui n'est pas conforme pour ce que j'ai payé.
Contact de mon assistance juridique, qui m'a indiqué la marche à suivre pour faire valoir mes droits de consommateur, je vais envoyer une lettre en recommandé pour mettre en demeure Whirlpool.

Donc passer votre chemin, personnellement je n'achèterais plus rien chez Whirlpool, au vu de la qualité des produits, un lave vaisselle dont on doit changer des pièces au bout de 6 mois d'utilisation c'est effarant. La prochaine fois ça sera du bas de gamme.

Par Nadia56 il y a 6 ans
Bonjour Nadia56,Deux interventions sont généralement nécessaires afin de constater le dysfonctionnement et ainsi commander la/les pièces nécessaires à la réparation de votre appareil.Nous nous sommes mis en relation avec la station technique qui nous informe avoir compléter la commande de pièces le 7 décembre, la pièce est donc en cours de livraison. A réception de cette dernière, vous serez contacté dans les meilleurs délais afin de convenir d'une date de rendez-vous pour la finalisation de l'intervention.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
J’ai deux numéro de dossier
3303282233 et 3380298764
Toujours pas de nouvelles à ce jour, alors qu’on devait me rappeler cette semaine...
Par Nadia56 il y a 6 ans
L’apparition d’une panne au bout de 6 mois d’utilisation est pour moi la caractéristique d’une mauvaise qualité. Mais ce n’est que mon avis de consommateur...
Par Nadia56 il y a 6 ans
Bonjour Nadia56,L’apparition d’une panne ne met en cause, ni la qualité ni le soin apporté à la fabrication de votre appareil.Toutefois, cela ne peut éviter de façon certaine, l’apparition d’un dysfonctionnement technique au cours du cycle de vie de l’appareil, les composants étant soumis à diverses contraintes.Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commencernant par 3310...L'équipe Whirlpool France

SAV CATASTROPHIQUE

Commande faite sur le site VIP Whirpool, le 24 novembre, facture reçue 3 jours plus tard le montant a été rapidement débité par contre aucune nouvelle 15 jours plus tard sur la livraison. Les numéros communiqués sur le site ne sont pas attribués.
Quand je vois les partages d'expérience des consommateurs, je suis assez angoissée pour la suite.
Comment les joindre ? Je vais me rapprocher de mon assistance juridique pour exercer un délai de rétractation et croiser les doigts pour obtenir le remboursement.

Par Cécile Ponias il y a 6 ans
Bonjour Cécile Ponias,Le service consommateurs VIP est joignable par courriel à l'adresse suivante :[email protected] L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

SERVICES WHIRLPOOL ABSENTS ?

Des problèmes avec une hotte, qui tombe en panne tous les ans ?
Plusieurs courriers, mails au service conso, mais aucunes réponses, c'est déplorable et inadmissible.
C'est une marque à éviter .

J'attends une réponse écrite à toutes les questions suivantes :
- POURRIEZ VOUS ME DIRE SI C'EST NORMAL QUE LA MÊME PANNE intervienne tous les 2 ans ?
- SUIS JE TOMBES SUR UNE MAUVAISE SÉRIE ?
- Comment expliquez vous que pour une hotte acheté en 06/2010 , nous avons déjà changés la sonde 3 fois et que depuis septembre 2017 elle ne fonctionne plus ?
- dernière sonde changée par un professionnel en 01/2016), me préciser la durée de garantie ?
- J'ai gardé toutes les sondes HS , dois je les faire expertisé ?
Merci par avance pour votre réponse écrite par courrier, et dans l'attente
M. Jayet le 05-01-2018
Par MAMIS il y a 6 ans
Bonjour MAMIS,Une réponse vous sera apporté par voie postale.Nous vous prions de retirer le nom des salariés de l'entreprise sur le site.L'équipe Whirlpool France
Bonjour le Service Consommateur Whirlpool France
J'attends votre réponse suite à mes demandes ci - dessus du 18-12 ?
Je vais aussi remettre tout le dossier au Directeur Mr KALTENBACH Philippe avec copies à Mme MAGUIN Sandrine.(Directrice Marketing et Communication).
Merci pour votre retour .
M. Jayet le 21-12-2017
Par MAMIS il y a 6 ans
Bonjour, Je tiens absolument à une réponse écrite à mes courriers.
En attendant donnez moi des explications aux questions ci dessous :
- Achat de la hotte en 06/2010, dès 12/2011 plus d'éclairage, ni d'aspiration, la sonde ne fonctionnait plus ( pris en garantie sonde et platine changées par un technicien en 01/2012) donc tout est pour le mieux.
- Nouvelle panne 12/2013, j'ai changé moi même et à mes frais la sonde en 01/2014
- En 12/2015, les mêmes problèmes , j'ai contacté le même technicien qui était intervenu en 2012 et il l'a changé à nouveau en 01/2016), me préciser la durée de garantie ?
MALHEUREUSEMENT depuis mi septembre 2017, le même problèmes est revenu, soit 1an1/2 aprés !!!
SUIS JE TOMBES SUR UNE MAUVAISE SÉRIE ?
Je suis plus que colère et en tant que professionnel, je vais continuer mes réclamations auprès de votre direction?
J'ai gardé toutes les sondes HS , dois je les faire expertisé ?
Dans l'attente de votre réponse.
M JAYET le 18-12-2017
Par MAMIS il y a 6 ans
Bonjour MAMIS,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Malheureusement votre appareil n'est plus couvert par la garantie et nous ne pouvons intervenir.L'équipe Whirlpool France

Réparation four à micro-ondes

Nous sommes trés déçus du service après-vente de Whirlpool. Cela fait à peine un an que nous avons acquis notre four à micro-ondes. Celui-ci est déjà tombé en panne. Nous avons signalé ce dysfonctionnement le 27/11/207 un technicien est passé le 09/11/2017 pour diagnostiquer la panne. Le dysfonctionnement est dû à l'alternateur. Il devait intervenir le 20/11/2017, on nous a informé à la dernière minutes de l'annulation de cette intervention. En raison de la pièce qui n'était pas disponible. Depuis ce jour nous n'avons aucune nouvelle.
Cela va faire bientôt 2 mois. Nous arrivons bientôt en période de fêtes et nous n'auront pas de miro ondes. Cela est inadmissible. Je n'acheterai plus jamais les produits de cette marque. Les personnes aux téléphone sont incompétentes et ne nous communiquent pas les bonnes informations. Nous allons entamer une procédure de mise en demeure pour non respect des engagements contractuels.

Bonjour Fablo,Nous vous invitons à consulter votre boite de réception, un mail vous a été adressé.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
J'ai des photos de mon ancienne cuisine et les charnières n'étaient pas visibles. soit le modele a évolué depuis notre achat .
J'ai des photos qui le prouvent. Je peux vous les adresser. Dans l'ancien micro onde les charnières n'étaient pas visibles. De plus dans une cuisine encastrable cet élément ne peut etre visibles cela abîme l'esthétique de la cuisine. Nous souhaitons une intervention d'un technicien pour arrancher ce problème. Dans quel cas j''entamerai une procédure en justice. Votre service après-vente est vrai pas satisfaisant. Nous sommes toujours très déçu.

Fablo
Par Fablo il y a 6 ans
Bonjour Fablo,L'appareil livré est exactement le même que le précédent, il s'agit de la référence AMW 731/IX.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Nous avons recu notre micro onde cependant celui-ci n'est pas conforme à notre ancien micro onde. Vous nous avez livré un modèle dans lequel les charnières sont visibles aucune barrettes n'a été livré. De plus le modèle précédente que nous possédions n'avait pas besion de barrette pour cacher les charnières. Par conséquence, nous sommes toujours pas satisfait ne ce micro ondes , nous désirons avoir le meme modèle. Nous avons payé notre cuisine suffisamment chère et nous ne sommes pas satisfaits. Merci de respecter vos engagements de garantit. Aussi nous avons des photos de notre ancien mirco onde prouvant que les charnières n'étaient pas visibles. Merci de faire le nécessaire.
Par Fablo il y a 6 ans
Bonjour Pablo,Nous tenons à vous rassurer et vous informer que votre nouvel appareil vous sera livré dans les meilleurs délais.Whirlpool vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années.L'équipe Whirlpool France
Afficher plus de commentaires

kitchenaid la même merde que whirlpool

nous avons un réfrigérateur kitchenaid marque haut de gamme de whirlpool. il a 3 ans et quatre mois
un contacteur tombe en panne mais la pièce n est plus fabriqué un comble au bout de 3 ans et demi.
résultat le réfrigérateur de luxe part à la déchèterie et whirpool fait la sourde oreille.
marque à fuire c est une honte et de la merde.

Un réfrigérateur prix public autour de 3000. € pièce non disponible au bout de 3ans et 4 mois et vous me proposez un dédommagement de 90€ sur la réparation.
Prenez vous les clients pour des imbéciles?
Je n en resterais pas là.
c est une blague ?
Par herm il y a 6 ans
Bonjour Herm,Un mail vient de vous être adressé. Nous vous invitons à consulter votre boite de réception.L'équipe Whirlpool France
Par herm il y a 6 ans
Bonjour herm,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre réfrigérateur KitchenAid.Pouvez-vous nous communiquer votre adresse mail afin que nous puissions vous contacter.L'équipe Whirlpool France
Afficher plus de commentaires

NOUS A T'ON VENDU UNE MACHINE RECONDITIONNE ?

Très déçu de la marque Whirpol, nous avons fait réaliser nôtre cuisine par SCHMIDT, Les Vendeurs nous tourne vers la marque Whirpool, selon nous une marque d'exception comme les vendeurs nous le disait .. Nous avons acheter tout l'éléctroménager de la cuisine chez eux, au bout de 3mois après l'installation, nôtre machine à café Whirlpool ACE102IX au prix de 1600€ , tombe en panne, le moulin à grain tombe en panne, et la c'est le début des problèmes, le moulin a était remplacer sans problème, il y a un mois maintenant, nôtre machine retombe en panne pour manque de pression pour l'eau, 10 jours plus tard les réparateurs viennent constater la panne, nous change la pompe de pression mais constate que il y le piston grippé ainsi que le corps de chauffe obstrué. Depuis un mois, nous nous retrouvons sans machine à café, Serait-ce un défaut de fabrication ? , une machine remise à neuve ? en tout payer une machine à café 1600€ pour qu'à la fin personne ne s'occupe du SAV c'est triste, Nous ne conseillons pas WHIRLPOOL, dû à le manque de professionnalisme..

Par Dylan Cerqueira . il y a 6 ans
Bonjour Dylan Cerqueira,Votre appareil a bien été réparé par la station technique.Nous vous invitons à convenir d'un rendez-vous avec la station technique pour la re-livraison.Vous ne pouvez pas anticper un futur incident sur votre appareil electroménager.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Je vais vous retournez la question, trouvez-vous normal qu'une machine dite de très bonne qualité,après 3 mois d'utilisation tombe en panne est que depuis cette réparation la machine repars tout le temps en SAV sans qu'elle soit réellement réparer ?
L'appareil n'a pas encore était livrés, cette fois ci le problème était le cablage. Pourquoi vous ne fassiez pas simplement ce que vous avez dit au téléphone,
La personne qui était au téléphone nous avait dis que si une autre panne arrivé, WHIRPOOL changé la machine à neuve puisque ce n'est pas normal autant de défault à la suite. La machine à était ouverte je ne c'est combien de fois, qui me dis que dans 2 semaines la machine va avoir une autre panne ?
Par Dylan Cerqueira . il y a 6 ans
Bonjour Dylan Cerqueira,Nous ne comprenons pas bien votre réclamation.Votre appareil ne vous a pas encore été re-livré. La station vous a-t'elle contacté ?Quel est le symptome constaté aujourd'hui ?L'équipe Whirlpool France
Bonsoir,
La machine à bien était réparée mais une autre panne est apparue, cette fois-ci c'est un problème de cablages, bientôt on va avoir le feu dans la cuisine suite à toutes les manipulations réalisée sur la machine, réparations après réparations, nous doutons du professionnalisme et de la renommée de la marque WHIRPOOL.
Nous ne conseillons cette marque à PERSONNE, c'est triste a dire.
Aucune promesse tenue, la machine n'est pas changée a neuve, s'il n'y a pas de défault de fabrication dans nôtre machine alors la marque dite "haute gamme" WHRIPOOL est une marque qui trompe ses client en vendant ces mérites..
Si aucune mesure sérieuse n'est prise par WHIRPOOL, nous serons forcer d'utiliser nôtre protection juridique, qui va au frais de la marque faire tous le nécésairre afin d'éviter que toutes les 2 semaines, le SAV vienne chercher la machine pour une durée indéterminée.

Par Dylan Cerqueira . il y a 6 ans
Bonjour Dylan Cerqueira,Nous venons de nous mettre en relation avec la station technique TEKNO TEMPS.Celle-ci nous informe que votre appareil est réparé et qu'elle se met en contact avec vous dans les meilleurs délais pour la re-livraison.L'équipe Whirlpool France

remboursement pièce détachée défectueuse

Plus que déçu !
Je possède un combiné réfrigérateur/congélateur et, ayant des problèmes avec le joint du congélateur j'en ai commandé un de rechange chez Whirlpool pères détachées. Coût de l'opération : 85 €. Le joint envoyé est inutilisable ! complètement plat ! Je suis donc la procédure de retour et fais un colis (solide) que je porte à la poste. Sur le colis j'ai collé le bon de retour gratuit (vers la Hollande !) et comme l'employée ne pouvait pas faire de reçu pour cet envoi j'appelle le service de Whirlpool où l'on prend en note mon envoi en me disant de ne pas payer le port comme je proposais de le faire.
Comme je ne voyais pas de virement sur mon compte, j'ai envoyé des e-mails et téléphoné pour m'entendre dire que le colis devait passer par la Hollande puis être renvoyé de là-bas vers le Royaume Uni où il serait enfin enregistré ! Evidemment, demain cela fera 3 semaines qu'il est parti et il n'est bien entendu pas arrivé !!! Un système qui ne fonctionne qu'avec ceux qui ont une chance démesurée ! J'en suis donc de 85 € de ma poche et cela parce que j'ai fait confiance à un service d'une honnêteté douteuse.

Par Paul Caubisens il y a 6 ans
Bonjour Paul Caubisens,Nous sommes au regret d'apprendre les difficultés rencontrés concernant votre commande.D'après vos informations, vous n'avez pas passé commande auprès de nos services. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur d'accessoires.L'équipe Whirlpool France

Scandaleux

Whirlpool fait des rappels indesit pour leurs sèches linges qui peuvent prendre feu. Leur SAV la compagnie du SAV n'a jamais fait la manip mais m'a voler 120€ pour faire une reparation qu'ils n'ont jamais fait. Impossible a joindre malgré LRAR, mails etc. Une véritable escroquerie a ciel ouvert. J'avais pourtant un paquet de produits whirlpool. C'est fini.

Par Chris Mathisson il y a 6 ans
C est pourtant bien vous qui avez fait les rappels sur vos appareils défectueux !
Par Chris Mathisson il y a 6 ans
Bonjour Chris Mathisson,Comme mentionné précédemment, nous ne pouvons intervenir.Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV de votre revendeur déjà intervenu sur votre appareil.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Le revendeur but de la Queue en Brie. N° de dossier 721962.vous avez le résumé complet sur ce lien également http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/rappels-seches-linge-whirlpool-but-la-compagnie-du-sav-t49744.html
Par Chris Mathisson il y a 6 ans
Bonjour Chris Mathisson,Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations afin que l'on étudie votre dossier (revendeur, numéro de dossier, coordonnées complètes).L'équipe Whirlpool France

SAV depuis 2 MOIS!!!! SUR FRIGO WHIRPOOL

Bonjour, a notre retour de vacances fin aout, notre frigo tombe en panne. Le 04/09/17 un réparateur vient chercher mon frigo, fait un diagnostic et me dit que c'est le module de puissance qui est à changé, il passe commande chez son fournisseurs (SDS à BLANQUEFORT) qui lui, passe commande chez WHIRPOOL le 11/09/17.
Nous sommes aujourd'hui le 19/11/17 et je n'ai toujours pas de frigo, et quand SDS appel le SAV WHIRPOOL on lui annonce une semaine de livraison approximative (la dernière en date livraison semaine 46!!!).
Les fêtes arrivent et je n'ai qu'un pauvre malheureux frigo depuis 2 mois (à 4 c'est trés pratique)
Le SAV est vraiment déplorable et c'est inadmissible quand on voit le prix qu'on paye les produits!!
MERCI

Par Virginie Nailo il y a 6 ans
Bonjour Virginie Nailo,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre réfrigérateur.Si votre réparateur ne parvient pas à se procurer la pièce, il doit se rapprocher de son Inspecteur Technique afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.L'équipe Whirlpool France

Four AKZM 6670 e 3 ans et demi irreparable

En mai 2014 nous achetons un four et micro onde assorti pour notre colonne de cuisine, soit 1000e !!!!!!!
Depuis aout 2017, il me semblait que le four ne nuisait plus de façon homogène, pré chauffage trop rapide....puis vient le 1er message d erreur. ... bien que plus sous garantie, nous faisons intervenir le SAV de Darty a nos frais (99€) : il a été re actif MAIS il faut changer la carte de puissance et la sonde coût estimé à 180e, on accuse difficilement le coup avec l impression d avoir Je te de l argent par la fenêtre mais on accepte de faire réparer, sauf que mauvaise surprise : la carte n est plus commercialisée après seulement 3 ans et demi !!!! Là c est du vol pour moi !!! Depuis la réglementation a changé et les marques sont obligées d informer les clients de la durée de disponibilité des pièces.. ..
J ai perdu 650, valeur du four+ 99E POUR LE SAV
Une chose est sur plus jamais Whirlpool, JAMAIS! Et je vais le faire savoir autour de moi!!!!!!!
Mon prochain four : un hot point a 269e chaleur tournante!

Par Sandrine Sebillet il y a 6 ans
Exactement les mêmes problèmes et Darty a été en dessous de tout et ne parlons pas de Whirlpool qui considère que ces panés ne sont anormales. Sachant que la 1ère fois c’est mis en route tout seul en fonction sans possibilité de l’arrêter hormis via le disjoncteur.
Deux conséquences je n’irai plus chez Darty et je n’achèterai plus d’équipement Whirlpool, je déconseille totalement.
Par Philmont il y a 4 ans