Avis clients Whirlpool

Incompétent ! SAV INEXISTANT ! Contentieux en cours

Achat d'une plaque sur CDISCOUNT, pour le SAV on vous renvoie chez le SAV de chez WHIRPOOL a qui j'ai adressé un recommandé courant Janvier 2018, aucune réponse de leur part .... la plaque vitrocéramique s'abime au niveau du côté du revêtement noir ... cela forme des tâches et comme c'est dans la plaque, impossible à nettoyer ou à réparer .... le SAV téléphonique est bien sûr délogé dans je ne sais quel pays étranger et la seule chose qu'on sait vous dire c'est envoyer un courrier à tel adresse. J'ai aussi envoyé deux mails, sans réponse de la part de Whirppool, dans le cadre ou Whirpool a décidé de ne pas répondre, j'engage une procédure judiciaire à leur encontre. Dans le cadre où le produit est garantie et qu'un geste pourrait être fait ou le remplacement de la plaque ou un remboursement du produit. En tout cas, n'achetez pas chez Whirpool car le SAV est desastreux et délocalisé, économies écomies économies oui mais à quelle prix ... c'est bête car c'est l'image du bonne marque qui en prends un coup ... affaire à suivre devant les tribunaux.

Par DESREUMAUX M. il y a 6 ans

Incompétent ! SAV INEXISTANT ! Contentieux en cours

Par DESREUMAUX M. il y a 6 ans
Même problème pour un four à 500 €; pas de réponse aux mails et encore moins aux recommandés. Marque à fuir...
Par Rétaux Jean-Michel il y a 6 ans

TRÈS DÉÇU !!!

J'ai acheté une nouvelle cuisine et le vendeur m'a recommandé un lave-vaisselle Whirlpool intégrable. Depuis la pose, l'appareil ne termine son programme qu'une fois sur trois. Le service après-vente contacté m'a envoyé un réparateur qui aurait (?) commandé les pièces défectueuses (il y a plus de deux mois !). Après un nouveau contact, il m'a indiqué qu'il faudrait attendre sans doute encore deux mois.

De plus, cet appareil donné () comme économique ne l'est pas vis-vis du temps : plus de trois heures !

J'ai écris à Whirlpool France, Cusinella (le vendeur), et à la DGCCRF, sans réponse de quiconque à ce jour...

Je regrette beaucoup mon précédent lave vaisselle Miele.

Par HFC21710 il y a 6 ans
Bonjour HFC21710 ,Nous nous rapprochons ce jour du réparateur afin de faire le point sur votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Mes coordonnées : [email protected] ou tél. 06.09.10.07.43
Par HFC21710 il y a 6 ans
Bonjour HFC21710,Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ou bien le numéro d'intervention commenceant par 3310.Les programmes économiques ne signifient pas qu'ils durent moins longtemps mais qu'ils consomment moins d'energie.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Congélateur Whrilpool ne pas acheter!!!

bonjour, j'ai fais lE MAUVAIS CHOIX d'acheter un congelateur Whrilpool tombé en panne aprés moins de 18 mois, SAV Whrilpool inexistant malgré 4 demandes de dossier via internet.
je balance mon congélateur a la décheterie et la marque aussi

Bonjour Rem13,Nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de votre facture d'achat ainsi qu'un devis de réparation détaillé et chiffré de moins de trois mois.A réception de vos éléments, nous vous ferons part de notre décision.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour, votre SAV étant injoignable par tél j'ai opté pour la solution mail puisque j'ai reçu les accusés de récéptions . pourquoi vos formulaires de contact ne sont ils pas exploités?. Mon appareil Congélateur WVE26622 NFW code 12NC 850466411403
appareil acheter en Sept 15, premier signe de fatigue durant été 2016 ( forte chaleur), second signe de fatigue et fin de l'histoire en juin dernier. L'alarme décongélation toute la journée, avec l'impression que la partie haute ne pouvez plus congeler.
Par Rem13 il y a 6 ans
Bonjour Rem13,Les numéros fournis correspondent aux accusés de réception des mails.Vous nous informez que votre appareil est actuellement en panne, avez-vous appelé notre centre d'appel afin de convenir d'une intervention ?Merci de nous fournir plus d'éléments afin que l'on puisse accéder à votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour, aucun numero de dossier commençant par 3310 mais voici quelques numéro communiqués 20170002521 du 29/08/17 20170001662 du 07/07/27, 2017001957 du 03/07 /17et 2017001876 26/06/17
A vous lire
Par Rem13 il y a 6 ans
Bonjour Rem13,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ou la référence de votre dossier commencant par 3310.L'équipe Whirlpool France
Afficher plus de commentaires

Congélateur Whrilpool ne pas acheter!!!

je balance mon congélateur a la décheterie et la marque aussi

lave linge whirlpool

bonjour.mauvaise conception du bac à lessive et assouplissant
au cours du remplissage de l'eau de lavage le bac à assouplissant se rempli aussi par infiltration .ce qui fait que l'assouplissant par au cours du lavage par thermosyphon.
un technicien m'a dit que c'était pas assez de pression d'arrivée mais moi je pense que une trop forte pression occasionne une infiltration dans le bac à assouplissant.

un client déçu par les deux achats whirlpool.

Par Roland Dorangeville il y a 6 ans

sèche linge wirhpool

bonjour.sèche linge whirlpool qui pour sécher une housse de couette celle-çi ressort en boule mauvais conception de la machine pas assez de rotation alternée

Par Roland Dorangeville il y a 6 ans

SAV vraiment pourri et desagreables au téléphone.

J'avais rendez-vous avec le technicien qui m'a contacté en numéro privé en le laissant un message, comme quoi il n'arrivait pas à me joindre et qu'il ne sait pas ou se trouve l'appartement et qu'il n'a pas les codes pour rentrer .etc ...

2 minutes plus tard une personne du SAV me rappelle pour me dire que le technicien était sur place, j'ai demandé à ce qu'il m'attende 5 minutes le temps que j'arrive chez moi (parti déposer mon fils à la crèche). Elle me dit il fait froid il peut pas attendre dehors (ce que je comprend bien).

Bref, je suis arrivé sur place au bout de 3 minutes, et à ma grande surprise il n'y a personne, technicien déjà parti, et le pire toutes les portes de la résidence et de l'immeuble sont ouvertes (à cause de travaux en cours).

J'ai essayé de rappeler le numéro qui m'a contacté 0171068697 mais sans succès.

Bref SAV vraiment pourri et personnes vraiment désagreable au téléphone.

voilà la dernière fois que j'achète du WhirMerde.

Par Utilisateur_Pas_Content il y a 6 ans

SAV vraiment pourri et desagreables au téléphone.

J'ai essayé de rappeler le numéro qui m'a contacté 0171068697 mais sans succès.

Bref SAV vraiment pourri et personnes vraiment désagreable au téléphone.

voilà la dernière fois que j'achète du WhirMerde.

Par Utilisateur_Pas_Content il y a 6 ans
Bonjour Utilisateur_Pas_Content,Un rendez-vous a été convenu selon vos disponibilités, il s'agit d'un créneau pour lequel vous devez être disponible à votre domicile et joignable.Le technicien s'est déplacé et n'a pas réussi à vous joindre sur votre téléphone, le siège vous a donc appelé directement pour vous informé de la présence du technicien. Vous n'étiez pas à votre domicile, le technicien est donc parti.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

pièces détachée qui ne se fait plus

comment faire quand une pièce détachée n'existe plus? je suis propriétaire d'un four micro ondes JT 479 IX et j'ai cassé le plateau en verre. Pas moyen de le trouver! en plus ce four est relativement récent, y'aurait il moyen d'en adapter un autre?

Par Magalie Gascon il y a 6 ans
Bonjour Magalie Gascon,La pièce est toujours disponible, voici la référence :482000093726L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Enorme déception du service après ventes WHIRPOOL

Enorme déception du service après ventes WHIRPOOL:
Apres 3 semaines d'attente, 179€ prépayés, 5 heures bloquées dans l'attente du technicien, il reste 5 minutes: la machine n'est pas réparée et fuit... Je dois rappeler, attendre 3 semaines, bloquer 5h etc. PLUS JAMAIS

Par Astrid de Boissieu il y a 6 ans
Bonjour Astrid de Boissieu,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Les rendez-vous des techniciens sont généralement des créneaux horaires. Ce dernier doit intervenir et constater la panne rencontrée afin de commander la pièce nécessaire à la réparation. L'équipe Whirlpool France

TEL SAV inexistant

Bonjour, le numéro de teléphone du SAV indiqué sur cette page ou sur votre site est inexistant. Comment vous joindre? Merci

FUIR LA MARQUE WHIRLPOOL

WHIRLPOOL est une marque en quasi-faillite
le sav est inexistant et même la direction ne répond pas aux lettre recommandées
il faudrait une action de groupe

Par max3838 il y a 6 ans

Machine à laver Whirlpool AWOD 4833 défectueuse au bout de 2 ans

Je suis déçue d'avoir investi dans un produit de la marque Whirlpool en pensant ne pas avoir de problème au vu du prix et de la réputation de qualité de la marque.

Quand j'ai repris la facture d'achat du 21.11.2015 je ne pensais pas que la garantie était déjà passée. La machine ne chauffe plus et le linge ressort non lavé avec une mauvaise odeur. Le voyant "ouverture de porte" reste allumé alors que le hublot est fermé.

Après avoir contacté les services assistance par mail le 05.01.2018 aucune réponse. Par téléphone, il m' a été proposé une extension de garantie mas pas de technicien Whirlpool disponible avant 15 jours. Il s'agissait d'un contrat avec paiement mensuel m'engageant sur l'année et à dénoncer au bout d'un an sinon renouvelé par tacite reconduction.

J'ai fait venir un technicien qui a identifié la panne de la carte de programmation soit 262 euros de reparations. C'est plus que la moitié du prix d'achat. Le technicien m'a conseillé d'acheter une autre machine car ces machines ont beaucoup de problèmes techniques. Même en changeant la carte il n'est pas sur du résultat. J'ai vérifié sur les forums et c'est malheureusement le cas.

Je vous ai adressé un courrier recommandé et attend votre réponse.

S'il s'agit d'une défaillance récurrente sur ces machines comme indiqué par le technicien et sur les forums utilisateurs, pourriez-vous me fournir un avoir pour un autre modèle au plus vite ?

merci pour votre réponse.

Bonjour Myriam95,Quelle est votre réclamation ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Je vous ai adressé le courrier en recommandé le 15 janvier 2018. Je n'ai reçu aucun réponse. Pas de machine pour laver le linge avec deux enfants c est compliqué.
Par Myriam95 il y a 6 ans
Bonjour je vous ai adressé le courrier le 15 janvier 2018 à cette adresse en recommandé. Je n ai pas reçu de réponse.
Par Myriam95 il y a 6 ans
Bonjour Myriam95,  Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre machine à laver. Nous vous invitons à nous transmettre les éléments par courrier à l'adresse suivante : Whirlpool - Indesit Service Consommateurs Tour Pacific 11,13 Cours Valmy 92977 Paris La Défense  Dans l'attente de vos éléments.  L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Conformément à l'article 1644 du code civil, je vous demande l'application de la garantie légale des vices cachés pour un bien acheté neuf et défectueux, soit le remboursement de cet achat 399 euros (prix en promotion au lieu de 429 euros) ainsi que les 60 euros d'intervention du technicien. Je vous ai joins à mon courrier recommandé le devis de reparation.
Comptant sur votre compréhension et souhaitant que nous parvenions à résoudre ce litige dans les meilleurs délais,

Réfrigérateur en panne depuis 4 mois

Service client et sac complètement a la ramasse. Panne depuis 4 mois, et toujours pas de solution ni de remplacement . Je suis complètement déçu de whirlpool. C est fini cette marque

Par Hitch78 il y a 6 ans
Bonjour Hitch78,Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentemment. Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commencant par 3310...L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Impossible de joindre le service clients

Bonjour, j'ai envoyé un mail via le formulaire de votre site le 04.01.18. Je devais avoir une réponse dans les 48h et j'attends toujours. Lorsque j'appelle le 0 892 700 150 la messagerie oriente vers le 09 69 39 1234 qui est une erreur !! Comment vous joindre pour un problème sur une machine à laver le linge en panne au bout de 3 ans ???
Merci de votre retour qui me semble plus rapide.

Par LLoiret il y a 6 ans
Bonjour LLoiret,Nos services sont joignables au 09.69.39.12.34 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 17h.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Toujours pas de réponse !!!
Par LLoiret il y a 6 ans

PROBLEME AVEC un combi frigo congélateur

J ai acheté un combi frigo congelateur Whirpool au bout de 2 ans pile il a commence a faire de l eau le temps que je puisse rechercher les papiers(je ne pensai pas qu il y avait si longtemps que j avais mon frigo)j ai passe la date date d achat 31 oct 2015 date de livraison je ne sais plus;j ai envoyé un mail resté sans réponse maintenant la parti frigo ne fait plus de froid et Whirlpool me demande 179€ pour le réparer;.D habitude je prends des frigo premier prix et il dure 10ans ayant un peu plus d argent j ai acheté une marque c est fini je pensai que les produits WHIRLPOOL c était la qualité mais non c est de la merde;

Par Genevieve Attard il y a 6 ans
apres une recherche sur les forums j ai pu constater que cela était courant donc pas la peine de faire réparer
Par Genevieve Attard il y a 6 ans

Demande d'aide pour réparation

Nous avons acheté la cuisinière induction SCHOLTES S6IMPA1XFR en août 2014 auprès du revendeur Mistergooddeal sur internet garantie 2 ans.
En moins d'un an, nous avons dû faire appel à un technicien suite à une panne pendant une pyrolyse (F07 clignotait). Le technicien n'a pas compris la panne, il m'a dit de ne pas faire de pyrolyse que cela ne servait à rien car malheureusement cela était souvent défectueux !!! Alors que nous l'avons acheté aussi pour cette option.
Quelques mois plus tard et maintenant depuis 6 mois, le plus gros foyer de la plaque à induction s'est arrêté de fonctionner et clignote F19 en permanence.
Nous sommes très déçus, un tel produit d’une valeur conséquente de plus de 1300 € (même acheté en promotion), d’une marque dont la renommée n’est plus à faire et pourtant … Celle-ci ne serait-elle plus à la hauteur ???

Par crisss il y a 6 ans
j'ai tenté de profiter de la présence de Whirlpool dans votre question pour tenter d'en obtenir une à ma demande ;)
Par LLoiret il y a 6 ans
Bonjour, désolée vous vous trompez de destinataire ou alors je n'ai pas reçu votre question.
Par crisss il y a 6 ans
Bonjour, puis je avoir une réponse à ma question ?
Par LLoiret il y a 6 ans
Bonjour, merci de votre réponse. Je reste néanmoins déçue de celle ci qui ne prend pas en compte le fait au bout du 6ème mois d'utilisation "normale", un dysfonctionnement est apparut, le technicien qui a examiné cette panne à été très flou sur l'explication de celle ci et n'a rien changé au final puisque la piece commandée n'a rien arrangé et a donc été retirée .Il s'est arrangé à nous déconseiller de faire fonctionner la pyrolyse. Ce qui reste peu convaincant et peu rassurant comme diagnostic sur un produit d'une telle valeur et d'une telle renommée.
Par crisss il y a 6 ans
Bonjour Crisss,L’apparition d’une panne ne met en cause, ni la qualité ni le soin apporté à la fabrication de votre appareil. Nos produits répondent aux normes en vigueur pour la sécurité et les performances, ils sont soumis en permanence à de nombreux tests en usine ou en laboratoire indépendant. Toutefois, cela ne peut éviter de façon certaine, l’apparition d’un dysfonctionnement technique au cours du cycle de vie de l’appareil, les composants étant soumis à diverses contraintes. Dans le cas où une intervention est nécessaire à la remise en état de votre appareil, nous vous invitons à solliciter le Service Après Vente de votre revendeur ou notre service réparation au 09.69.39.12.14.L'équipe Whirlpool France
Afficher plus de commentaires

Réclamation plaque à induction cassée

Nous avons fait appel au service client pour notre plaque à induction qui dysfonctionnait. Après le passage du technicien, la plaque s'est fendue dans l'angle. Nous avons constaté à ce moment là qu'il n'avait pas bien remis le joint sous la plaque de cuisson suite à son intervention. Cela a donc fragilisé la plaque qui s'est cassée dès que nous avons posé une casserole dessus.
Je n'arrive pas à contacter le service pour faire ma réclamation. Aujourd'hui nous ne pouvons plus cuisiner et nous demandons un remplacement de notre plaque au plus vite.
En attendant votre réponse au plus vite.
Merci

Par Barbara Lavallée il y a 6 ans
Bonjour Barbara Lavallée,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenur sur votre table de cuisson.Avez-vous une référence de dossier commençant par 3310 à nous communiquer ?L'équipe Whirlpool France