Avis clients Whirlpool

Four AKZM 6670 e 3 ans et demi irreparable

En mai 2014 nous achetons un four et micro onde assorti pour notre colonne de cuisine, soit 1000e !!!!!!!
Depuis aout 2017, il me semblait que le four ne nuisait plus de façon homogène, pré chauffage trop rapide....puis vient le 1er message d erreur. ... bien que plus sous garantie, nous faisons intervenir le SAV de Darty a nos frais (99€) : il a été re actif MAIS il faut changer la carte de puissance et la sonde coût estimé à 180e, on accuse difficilement le coup avec l impression d avoir Je te de l argent par la fenêtre mais on accepte de faire réparer, sauf que mauvaise surprise : la carte n est plus commercialisée après seulement 3 ans et demi !!!! Là c est du vol pour moi !!! Depuis la réglementation a changé et les marques sont obligées d informer les clients de la durée de disponibilité des pièces.. ..
J ai perdu 650, valeur du four+ 99E POUR LE SAV
Une chose est sur plus jamais Whirlpool, JAMAIS! Et je vais le faire savoir autour de moi!!!!!!!
Mon prochain four : un hot point a 269e chaleur tournante!

Par Sandrine Sebillet il y a 6 ans
Exactement les mêmes problèmes et Darty a été en dessous de tout et ne parlons pas de Whirlpool qui considère que ces panés ne sont anormales. Sachant que la 1ère fois c’est mis en route tout seul en fonction sans possibilité de l’arrêter hormis via le disjoncteur.
Deux conséquences je n’irai plus chez Darty et je n’achèterai plus d’équipement Whirlpool, je déconseille totalement.
Par Philmont il y a 4 ans

Fuyez !!!

Achat d'un lot de filtre pour réfrigérateur mi septembre. Sur un lot de 2 j'en ai reçu qu'un !!!
6/11/17 toujours aucun retour malgré appel et mail. Seul contact téléphonique: arrivée sur une plateforme polonaise qui ne peut rien faire excepte remonter l'info!!!
je boycotterai dorénavant la marque!
Je déconseille!

Par Mecontante il y a 6 ans
Bonjour,Nous commandons la pièce ce jour et nous la faisons parvenir à votre domicile.Merci de compter une dizaine de jours pour l'envoi.L'équipe Whirlpool France
Commande numéro 3300588940
J'espère que votre erreur sera suite à cela, enfin réparée!
Par Mecontante il y a 6 ans
Bonjour,Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre commande ?Nos services vont vous faire parvenir un second filtre. L'équipe Whirlpool France

Sav whirlpool catastrophique

Réfrigérateur de moins de 6 mois la poignée casse 2 mois d attente pour échanger la porte ! Rappelle de sèche linge qui brûle en sav depuis 2 mois j attend toujours et personne pour me donner un délai. Conclusion je dois faire sécher mon linge dans un séchage car 2 adultes et trois enfants ! Je suis handicapée !!! N achetéz pas c est catastrophique et les conseiller cliente désagréable qui te raccroche au nez !!!!! Jamais plus ni indesit whirlpool ou hotpoint c est le même groupe !!!!!

Par Glam Amor il y a 6 ans

Four pyrolyse

Pareil que tout le monde: je n'achèterai plus de produit de whirpool! J'ai acheté un four tout neuf et depuis le début, la cuisson n'est pas homogène ( aliments qui cuisent très vite en haut et en bas la cuisson est incomplète!
Un technicien est passé deux fois et pour lui tout est ok mais la mauvaise cuisson est bien là et ce depuis le début! Whirpool a classé le dossier alors je me retrouve avec un four qui a sûrement un défaut d'usine que je bien d'acheter et qui est encore sous garantie! Service après-vente catastrophique, je ferai de la mauvaise pub autour de moi dès que j'en aurai l'occasion?

Par Sahara1 il y a 6 ans

panne de four

suite au décollement de la vitre de notre four, nous avons contacté le SAV, un technicien s'est déplacé pour prendre des photos début juillet , la commence notre galère. Après plusieurs appels téléphoniques, la personne au bout du fil m'a confirmé la commande de la porte. Après plus de nouvelles donc je rappel le SAV ils me certifient que la porte est bien commandée, un rendez-vous est fixé, puis annulé la veille de l'intervention. Nous avons trouvé le numéro de téléphone d'une représentante Whirpool qui nous a dit que son directeur nous changait le four, mais la encore une nouvelle galère au début gratuit mais après 30% à ma charge. Vu tout les commentaires négatifs je ne suis pas etonné. PLUS JAMAIS WHIRlPOOL SAV plus que nul personne incompétente au téléphone. en ce moment pas de four

Par pgabillon il y a 6 ans

Panne de réfrigérateur

Mon réfrigérateur congélateur whirlpool vient de tomber en panne. Sa durée de vie 4 ans ! Sans avoir subit de déménagement ou choc quelconque. Sa valeur 400 euros. J'essaie en vain de contacter la marque pour essayer de bénéficier d'un geste commercial et ne cesse de me faire renvoyer vers le service après vente qui me propose gentiment les différentes options de réparations avec les différents coûts. On me relance même le lendemain pour savoir quelle option je choisis. Par contre pas de réponse à mes mails , malgré que c'est marqué qu une réponse sera envoyé sous 48h. Et quand j insiste pour avoir quelqu un au téléphone la personne finit même par me raccrocher au nez! Bravo la marque et son business lors des pannes . Une honte !!!!

Par Maxence Moulin il y a 6 ans

Panne de réfrigérateur : 4 ans !

Par Maxence Moulin il y a 6 ans

changement frigo

voilà plus de 3 mois que mon frigo ne fonctionne pas . Le technicien SAV constate le défaut de la porte et commande une nouvelle porte . Porte qu on nous fait attendre 2 mois pour au final nous dire qu'elle n'est plus fabriqué !!!!! on nous propose un échange de frigo que nous validons nous devions être livré sous 15 jours mais rien n'arrive et pas de réponse à mon mail de demande d'information !!!!! la moindre des choses étant de nous dire se qu il en est !!!
Sans frigo depuis début juin, c'est décevant pour une marque tel que la votre.
OU EST MON FRIGO ??????????

Par Annab El il y a 6 ans
Vous ne prenez même pas la peine de répondre
Quel manque de sérieux !!!
Par Annab El il y a 6 ans

panne sur plaque de cuisson

Bonjour. J'ai aquis une plaque de cuisson APM796NE en mars 2015. En fevrier 2016 1°panne le sav intervient en garantie et au bout de 3 visite change la carte bandeau par une qui fonctionne mais non conforme (minuterie à la place du verrouillage). En sept 2017 nouvelle panne. Le dépanneur diagnostique carte bandeau de nouveau hs..
J'ai envoyé 3 mails au sav whirlpoll. 3 semaines après aucune réponse.
Pas plus à la lettre en RAR. .J'ai l'impression que les pannes ne les concernent pas et que le client n'a aucun intérêt pour eux.
Incompétence ou mauvaise foi!!!
Il vaut mieux aller acheter une autre marque.

Par saltorobert il y a 6 ans

aucune réponse proposée par Whirlpool

Je ne semble pas être le seul à être très mécontent de la prestation de SAV de whirlpool. En effet, après avoir acheté une extension de garantie pour 12 mois (16€/mois), un technicien doit intervenir chez moi depuis le 2 septembre. La première intervention était prévue le 7 septembre mais le technicien n'est pas venu. Depuis, il m'est impossible d'obtenir une réponse du SAV qui ne sait que me dire de patienter que le service planning me recontacte... Je suis démuni face à cette situation. Si vous avez un conseil à partager, n'hésitez pas

Par AdrienLb il y a 6 ans

Délais SAV INACCEPTABLE

Ma machine à laver Whirlpool AWE 9850 GG est tombé en panne après seulement 5ans !!!
J'ai donc contacté le SAV le 31 Juillet. Un 1er technicien est intervenu. Il n'avait pas les pièces adéquates pour la dépanner. Un 2eme technicien intervient 15 jours plus tard. Il change la pièce défectueuse mais cela ne suffit pas. Il faut changer une autre pièce qu'il faut commander. La 3eme intervention était prévue pour le samedi 16/09. On vient de me prévenir que la pièce n'est pas disponible et qu'ils ne sont pas en mesure de me donner une délai. Cela fait donc 1 mois et demi que je suis sans machine à laver. Cela commence à devenir très compliqué notamment avec un enfant en bas age. Je suis aussi contraint de dépenser beaucoup d'argent à la laverie automatique. J'ai contacté le SAV qui est totalement insensible à ces problématiques et ils ne me proposent aucune solution alternative. A noter que j'ai déjà réglé le forfait d'intervention. C'est totalement INACCEPTABLE.

Par derrick75 il y a 6 ans

SAV DEPLORABLE ............ DELAIS HALLUCINANT;;;;;

Bonjour, mon lave linge est tombée en panne courant juillet 2017. Javais souscrit une extension de garantie avec le sous traitant D&G . celui ci a déclenché une intervention avec un diagnostique Moteur HS. Aprés 20 jrs , il a été decidé entre D&G et vous de me changer la machine . Le 24 Aout nous avons donné notre accord de changer notre machine. Depuis , nous n'avons aucune nouvelle . Nous applelons chaque jour une hotline incompétante mal aimable ..qui doit nous rappeler chaque jour ....sans rien....ma question est simple ou est ma machine d'échange !!!!!!! AVEZ VOUS UNE DATE !!!!!!

Par CHAPRONJ il y a 6 ans

Congélateur Whirlpool Congarm WVA35632NFW

Ce congélateur a été acheté le 10 Février 2015 avec une extension de garantie de 3 ans (au total 5 ans de garanties). A peine plus d'un an après l'achat , il est tombé en panne (connue du SAV de Whirlpool). Une première réparation a été effectuée en Août 2016 puis une deuxième intervention courant Avril 2017. 4 mois après, le congélateur montre à nouveau une défaillance. Seulement 2 ans d'ancienneté et déjà à mettre au rebuts.
Je déconseille vivement à n'importe quel consommateur de ne surtout pas acheter ce genre de congélateur et tout autre type de produit chez Whirlpool; surtout que le SAV n'est pas très réactif et vous laisserait perdre toute votre alimentation surgelée.

Par josephcantos il y a 6 ans

2eme achat WHIRLPOOL déçu

Après avoir été satisfait de mon premier achat de lave vaisselle Whirlpool, il y a 11ans (qui fonctionne encore!) j ai racheté un lave vaisselle Whirlpool (ADG4620A+FD) il y a un peu plus de 2 ans. Il se met déjà à ne plus vouloir démarrer. Extrêmement déçu de ce deuxième achat

Par Alex Flor il y a 6 ans

2eme achat WHIRLPOOL decevant

Par Alex Flor il y a 6 ans

LAVE VAISSELLE 6ème SENS

Je suis passé de Bosh à Whirpool mais je regrette profondément. Rien n'est pratique ! Les paniers sont mal conçu, galère pour les verres à pieds, je parle pas des coupes à champagnes. Aucun intérêt pour le plateau à couverts alors que je pensais que ce serait un point positif et qui à contribué dans mon choix d'achat. Ne sèche pas, il reste toujours de l'eau après le lavage même en laissant un temps après le programme et quelque soit le programme. A ce sujet, il n'y a pas de vapeur qui s'échappe quand on l'ouvre c'est à se demander si la température est suffisante. bref une vraie merde ce produit par rapport au prix payé.

Bonjour C'est triste de lire la réponse de whirlpool qui n'en a apparemment rien à faire des problèmes rencontrés. du moment que vous avez payé la satisfaction du produit n'est pas leurs problèmes!
Par Grignette il y a 5 ans
Bonjour RG71,Nous sommes au regret d'apprendre que l'appareil que vous avez choisi ne vous correspond pas.L'équipe Whirlpool France

EVITER WHIRLPOLL

Frigo congélateur de basse qualité. Après 5 ans le bandeau électronique est tombé en panne. Pour le changer: 300 euros ........... EN PLUS ILS DELOCALISENT METTEZ VOTRE ARGENT SUR UNE AUTRE MARQUE

Par Pierre6363 il y a 6 ans
Bonjour Pierre6363,Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez eu une panne avec votre appareil Whirlpool. Whirlpool développe et produit ses appareils avec le plus grand soin et opère des contrôles de qualités sévères. Toutefois, à l'état actuel, aucun processus industriel ne peut garantir l'absence de pannes. Ces pannes sont un phénomène physiologique, qui dépend entre autre de l'usure normale des composants et de l'usage de l'appareil. L'équipe Whirlpool France

Service Clients Atroce

Marque à éviter a tous prix. Produits défectueux et service clients Whirlpool lamentable. Jamais j'achèterai des produits Whirlpool de ma vie.

Bonjour Toro,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement rencontré sur votre appareil. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes svp ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Ma plaque de cuisson que j'ai acheté chez Ikea est toujours sous garantie. Elle est tombée en panne une deuxième fois, et le 7//6/17 l'agence Techno à Beziers sont venus pour la réparer. Ils n'ont pas pu sur place alors ils l'ont enlever et l'ont prit à leur atelier. Après plusiers appel de ma part au siège de Whirlpool, Ikea etc juste hier, donc 7 semaines plus tard j'ai du la récupérai chez le réparateur qui refusait la remettre en place, meme que c'etait lui qui l'avait enlever parce que soit disant cet plaque avait était expertiser et elle fonctionné dans leur atelier. Hier je suis aller la récuper et aujourd'hui j'ai du alors demande à mon électricien de revenir la rebrancher. Il n'a pas pu parce ce que elle ne fonctionne toujours pas. Il l'a essayé dans deux maisons pour en être sur.
Par Toro il y a 6 ans
Bonjour Toro,Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentemment. Pouvons-nous vous aider ?L'équipe Whirlpool France

Lave linge whirlpool

Trés trés déçue.
J'ai acheté un lave linge qui est encore sous garantie car moins d'un an. Deux des aubes sont cassées et la troisiéme bouge. Aprés renseignement auprés du service client les piéces cassées ne passent pas dans la garantie. En gros whirlpool vous vend de la M.. à prix fort et non garantie.

Bonjour Am62,La garantie assure les pannes dites techniques et non les pièces cassés par l'utilisateur. Dans ce cas précis, il s'agit probablement d'une surcharge du tambour (exemple : basket...)L'équipe Whirlpool France

SAV DE Whirlpool

produit de très mauvaise qualité concernant le lave vaisselle à éviter! Nous avons acheté un lave vaisselle en août 2015 qui nous a déjà fait 3 pannes! La machine ne lave rien du tout même en changeant de produit vaisselle, en mettant un minimum de vaisselles c'est la même chose ... Le pire c'est d'appeler leur putain de SAV pour ma part un certain Charle (mais je doute fort au vue de l’accent!) je me suis faites insulte si votre machine ne fonctionne pas vous n'avez qu'en acheté un autre... Non je veux une intervention vous utilisez mal votre machine et vous ne m'expliquez pas le problème ... Si j'étais technicienne je t'appellerai pas connard! Vaut mieux s'acheter une vrai machine ... je pense que leur SAV joue la montre ils savent que la fermeture est pas loin donc il faut limiter les depenses pour venir en aide aux pauvres que nous sommes

Par orleans2017 il y a 6 ans