En retraite depuis le 1/1/2018 toujours pas de paiement ...

En retraite depuis le 1/1/2018 toujours pas de paiement AGIRC le 15/05/18.
Mon dossier retraite AGIRC qui a été transmis depuis début juillet 2017 est toujours entrain d'être calculé presque 1 an après alors qu'il ne présente aucune compléxité.

Par Xc91160 il y a 5 ans
Bonjour Xc91160, nous avons pris connaissance de vos nouveaux messages sur ce forum et par courriel. Nous vous informons qu’une nouvelle réponse réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Votre réponse est erronée et vous ne prenez pas en charge mon problème. Votre réponse est donc inutile.

L’AGIRC (cadre) n’est toujours pas versée depuis le 1/1/2018 date de ma retraite .
C’est l’objet de ma réclamation.
Il n’est pas normal alors que mon dossier retraite est simple et complet depuis Juillet 2017 que ma retraite complémentaire AGIRC ne soient toujours pas versée.
Pour mémoire l'engagement de AG2R est de verser les retraites complémentaires au maximum 90 jours après la date de la retraite.

Par Xc91160 il y a 5 ans
Bonjour Xc91160, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Xc91160, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Déception . Je suis depuis janvier 2018 dans l'attendre ...

Déception . Je suis depuis janvier 2018 dans l'attendre de ma prévoyance suite à arrêt de travail en tant qu intérimaire. Mon arrêt a durée plus de 2 mois et je reçois un courrier m'indiquant que ce dernier est d'une durée inférieur a 19 jours. Tout ceci à cause d'une erreur de traitement. Je ne sais plus vers qui me tourner. Ag2r la mondiale je ne recommande pas

Par Boogie30 il y a 5 ans
Bonjour Boogie30, Le contrat étant signé entre l’employeur et notre organisme nous ne pouvons vous communiquer ces informations. C’est pourquoi nous vous invitions à vous rapprocher de ce dernier. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Dossier sinistre : 2018 047 789215

Je ne suis pas sûr mais je crois que Ag2r à traiter mon dossier et je vous en remercie. Pouvez vous me confirmer si en effet l'indemnisation a été envoyé à mon emoloyeur. Je souhaiterai aussi connaître le montant car ces derniers ne sont pas du tout transparent avec moi et comme je ne suis plus en mission chez eux j'ai beaucoup de mal à obtenir des renseignements. Bien cordialement.
Par Boogie30 il y a 5 ans
Bonjour Boogie30, nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter notre aide. Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
J'ai bien reçu votre mail. Merci de votre retour. J'attend donc le traitement de mon dossier. Cordialement
Par Boogie30 il y a 5 ans
Bonjour Boogie30, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Afficher plus de commentaires

J'ai actualisé mon dossier d'invalidité le 03/02/2018 ...

J'ai actualisé mon dossier d'invalidité le 03/02/2018 en AR.Le 03/04/2018 l'AG2R m'a confirmé l'actualisation de ce dernier.Le 26/04 leur boite vocal annoncait la mise en paiement des pension d'invalidité.Or a ce jour ne n'ai strictement rien reçu.Après de multiples appels et envoi de mails,la réponse qui m'a été fourni ce matin est que les pensions d'au déla d'un certain montant (non précsié)sont bloqués pour validation et devrait être débloqués dans la semaine....Au nom de quoi ??! se faire de la trésorerie?!

Par Schauvin85 il y a 5 ans
Bonjour Schauvin85, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

retard de paiment pension invalidité

retard de paiment pension invalidité

Par Schauvin85 il y a 5 ans
Bonjour Schauvin85, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ...

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ma rente d'invalidité (comme Christine310) pourtant j'ai contacté à de nombreuses reprise par téléphone et e-mail ainsi que par facebook AG2R; on ne répond pas à mes email ni via facebook et par téléphone on m'indique que mon dossier est .. correct et que le virement devrait se faire ... bientôt sans donner de date.. donc à ce jour je ne sais pas quel type de problème rencontre AG2R, mais cela devient extrêmement pénalisant

Par Pascal1957 il y a 5 ans
Bonjour Pascal1957, Nous avons pris connaissances de vos différents messages et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été adressée par messagerie privée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais dans le traitement de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
J ai fini par recevoir une réponse d'Ag2R via facebook le 16 mai précisant ce qui suit:
****Après vérification votre rente d’invalidité du mois d’avril 2018 a été mise en paiement ce jour.Le virement sera remis sur votre compte bancaire sous 7 jours (délais interbancaires).Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
*** Pas un mot d'excuses ni d'explications fournies à ces retards et dysfonctionnements manifestes!!!
Par Pascal1957 il y a 5 ans
Bonjour Pascal1957, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par messagerie privée Facebook. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
nous sommes maintenant le 14 mai tjrs aucun signe d'AG2R
Par Pascal1957 il y a 5 ans
nous sommes maintenant le 12 mai tjrs aucun signe d'AG2R ou plutot voici la réponse sur leur page facebook "Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes actuellement absents mais nous vous répondrons très bientôt ! Bien sincèrement. L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE." manifestement le moi de mai d'AG2R est un petit mois d'aout

Nul !!!!!

Nous sommes le 7 mai 2018 et malgré des mails ou des appels téléphoniques je n ai toujours pas perçu ma rente d invalidité du 1 trimestre 2018 !!! Dossier pourtant complet
Mauvaise foi évidente
Inadmissible

Par Christine310 il y a 5 ans
Bonjour Christine310, Pour des raisons de confidentialité, nous vous informons qu’une réponse personnalisée vous a été envoyée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Christine310, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

remboursement obseques

pourquoi faut il attendre un mois voir plus pour avoir une réponse a un courrier§

Par phenixs il y a 6 ans
Bonjour phenixs, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Soyez persuadé que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour , remerciements à l'équipe de ag2r la mondiale . Ça à été long et non sans mal ( plus d'un an) mais j'ai enfin obtenu ce qui était dû au sujet du décès de mon frère. Cordialement
Par phenixs il y a 5 ans
Moi je suis en attente de paiement d'indemnitees journalieres on me dit que je serais verser depuis la semaine derniere hors à ce jour je n'ai toujours rien percu et on me repond que le service gestion a du retard
A l'acceuil elles sont tres gentilles et y sont pour rien mais a un moment que la gestion prenne les gens au tel pour mieux expliquer le pourquoi du comment
J'ai besoin de vivre moi aussi GRRRR!!!!
Par Sarah Merci il y a 5 ans
Bonjour Sarah Merci, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de téléphone et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour phenixs, Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. A réception du dossier complet, le service de gestion met tout en œuvre pour apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Interruption paiement retraite (preuve de vie)

Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement suite à l'interruption du paiement de ma retraite intervenue au 1er avril 2018 suite à courrier non reçus pour certificat de "preuve de vie".
Croyez vous un seul instant que je me serais pénalisé moi-même en ne produisant pas le document demandé?
Je m'étonne de ne pas avoir été relancé par courriel ou contact téléphonique. Ce qui montre combien Ag2r est proche de ses clients… et peu soucieux de la gêne financière engendrée.
J'ai contacté Ag2r le 09/04, accueil discourtois. J'ai adressé le document le 10/04 et il m'a fallu relancer pour vérifier que le document était bien en leur possession et qu'il fallait environ 10 jours pour réactiver le dossier.
Je trouve inadmissible qu'il faille 10 jours pour remettre une situation à jour alors que vous savez combien elle peut être critique, j'ai l'impression d'être prisonnier d'une institution étatique, face à des employés et une hiérarchie inefficaces digne d'une institution qui n'a pas su évoluer.
En espérant une réaction rapide de vos services, si cela est encore possible afin que mes émoluments me soient versés rapidement.
Cdlt
hflb

Bonjour Hflb, nous comprenons votre situation. Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client

Ag2R La Mondiale ou le retour à l'âge de la pierre

Comment est il possible qu'aujourd'hui:
- il existe encore des services financiers (ag2r La Mondiale Assurances Vie) sans accès internet pour réaliser au moins les opérations de base (nouvel investissement, retrait partiel ou total)?
- il faut envoyer un formulaire de 12 pages PAR COURRIER POSTAL uniquement (ce n'est pas une blague) pour une opération courante... Ils accepteront peut être les demandes par fax dans 10 ans, celles par email dans 20 ans, puis dans 30 ans ils auront peut-être un serveur avec accès à son compte pour gérer son assurance vie...

Qui plus est, il faut vraiment de la chance pour tomber sur un conseiller au téléphone, ils partent souvent plus d'une heure avant la fin de leur service, ou bien ils sont en réunion, et quand on tombe sur une personne présente, il nous explique que le standard s'est trompé et que ce n'est pas le bon service... Et comme les formulaires ne sont pas disponibles en ligne, il est nécessaire de les contacter.

Pour une opération qui devrait prendre une heure, cela prend 15 jours si vous avez de la chance, sans compter le temps que cela vous a pris inutilement, la batterie de timbre pour la liasse à leur envoyer...

Par Zorg Zorg il y a 6 ans
Bonjour Zorg Zorg, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Prima Obsèques ou Primes Obsolètes

Prima Obsèques ou Primes Obsolètes sauf les cotisations qui sont à jour !
21 ans de cotisations pour se retrouver à percevoir des miettes pour le décès de ma belle mère.
Saphir, une autre arnaque de cette société ou JAMAIS rien n'est versé ou tellement peu que cela est insignifiant par rapport aux millions versés par les millions d'arnaqués !

Par Dellal il y a 6 ans
Bonjour Dellal, nous avons pris connaissance de votre mail ce matin et une réponse vous a été apportée. Votre demande a également été transmise au service de gestion concerné dans la matinée. Dès traitement de votre requête, un retour vous sera fait.  Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

erreur de paiement de votre part

le 3 janvier n'ayant pas reçu ma rente trimestrielle je téléphone pour explication réponse "il y une erreur on va vous écrire" 15 jours plus tard même scénario on va vous écrire 1 mois plus tard même chose, enfin au bout de 8 semaines la fameuse lettre arrive aucune explication sur cette fameuse erreur mais suite a cela un trop perçu existe on vous le retirera sur le prochain paiement.
Le 3 mars (jour j) courrier de ma part demandant un étalement que pratiquement tous les organismes publics et sociaux accordent réponse de la mondiale "il ne faut pas nous rembourser on la prélèvera sur notre prochain paiement" je ne vois aucun rapport avec ma demande!!! je ne sais pas si la conseillère a appris à lire où à comprendre ce qu'elle lisait???. je téléphone aussitôt mais trop tard les paiements sont déjà programmés. DE QUI SE MOQUE T'ON ????

Par coco59 il y a 6 ans
J'ai une personne qui m'a aidé à récupérer mon argent auprès d'un faux courtier que j'ai rencontré. J'étais à court d'argent après avoir effectué 4 paiements à ces faux courtiers. À l'heure actuelle, j'ai récupéré environ 75% de mes fonds, grâce à “101102access @ protonmail. Com ". Ils fournissent le meilleur du suivi, de la criminalistique en ligne et de la récupération. Vous pouvez compter sur eux.
Par Mark Jameson il y a 5 ans
Bonjour coco59, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

remboursement frais d'obseques

bonjour mon frere est décédé le 13 mars 2017 il avait une prevoyance entreprise ag2r la mondiale. j'ai fourni les documents demandés arrets de travails etc et il me manque la periode du 2mars au 13 mars 2017 ,mon frere etant tres malade est decede avant de revoir son médecin pour une prolongation d'arret maladie. je n'ai donc pas ce document couvrant cette periode, je ne vais pas l'inventer, au dernier courrier l'ag2r me dit qu'ils vont effectuer un refus. aucune compassion ,c'est une honte!

Par phenixs il y a 6 ans
Bonjour phenixs, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour phenixs, pour mieux comprendre votre situation et nous permettre d’y répondre et afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que les coordonnées de votre frère (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Erreur de remplissage de contrat

Bonjour en fait voila j'ai envoyé un contrat d'affiliation au contrat de mon conjoint pour chocalliance le 5/03/2018 et j'ai fait une erreur j'ai coché la case qui n'autorise pas la télétransmission et je voulais savoir si celà pouvait etre modifiable pour que celà puisse etre autorisé avant la mise en place de mon contrat ?
Je vous remerçie de votre réponse

Par Ophe67700 il y a 6 ans
Bonjour Ophe67700, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Société et cotisations payées et huissier

Bonjour nous avons choisis de cotiser chez vous, comme il arrive dans beaucoup de société, des creux de trésorerie arrivent. Vous nous avez proposé un échélonnement que nous avons accepté par réponse en courrier recommandé avec accusé de réception, depuis nous payons tous les mois, à date fixe la somme convenue sans avoir manqué un seul paiement. Quelle belle surprise ce jour d'avoir eu la visite d'un huissier nous réclament 7000 euros alors même que notre échélonnement fini au mois de juin 2018. Bien évidemment il n'a aucun détail des sommes. Bien évidemment l'agence de Toulon est fermé pour cause de "santé" - c'est écrit sur la porte, depuis 2 jours et bien évidemment AUCUNE personne de Marseille ne peut nous renseigner ou plutôt ne veux nous renseigner.

Par Joelle83 il y a 6 ans
Bonjour Joelle83, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom de l’entreprise, numéro SIRET et type de contrat) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

retard pour constitution de mon dossier retraite complémentaire

bonjour, j'ai reçu ma notification Carsat pour ma retraite longue carrière démarrée au 1er janvier 2018, la personne qui m'avait reçue en juillet m'avait parfaitement rassurée. Or, côté retraite complémentaire je vais de déconvenues en déconvenues :
- début décembre de nombreux documents complémentaires m'ont été demandés et apparemment traités depuis ; je n'ai toutefois pas reçu ma notification et je ne sais pas si toutes les pièces ont été acceptées
- début janvier, par téléphone, une interlocutrice m'a annoncée qu'un de mes employeurs (un an de salaire) n'aurait pas cotisé au régime complémentaire et qu'en conséquence mes points retraites ne seraient pas pris en compte ...
- aujourd'hui on m'annonce que puisque j'ai profité du cumul emploi/retraite avant d'avoir reçu ma notification de retraite complémentaire (je reprends les termes de mon interlocutrice) je risquais également de ne pas percevoir ma retraite complémentaire... En ce qui concerne le délai mon interlocutrice m'a annoncée qu'elle ne pouvait pas me le communiquer.

je comprends que les dossiers soient longs à traiter parce que le personnel est débordé et parce que les lois retraite soient complexes, mais si je ne perçois pas ma retraite complémentaire, je suis dans l'incapacité de payer mon loyer (locataire, seule avec ma fille étudiante, et sans indemnité de départ à la retraite donc avec les seuls revenus de ma retraite). Et surtout, si l'interlocuteur par téléphone ne connait pas le dossier qu'au moins on ne communique pas des informations anxiogènes...
Dans l'état, je ne sais pas comment avancer. Que pouvez-vous me conseiller ? Pourquoi n'est-il pas possible de contacter le gestionnaire qui saurait nous rassurer ? Merci à vous de vos conseils et votre réponse... Jeune retraitée, stressée, mais je compatis avec votre personnel qui doit être débordé.

Par Corinne Valleggia il y a 6 ans
Corinne Valleggia, N’hésitez pas à nous transmettre votre demande par mail en cas de besoin, nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
merci pour votre aiguillage, j'ai informé le service client hier, j'attends leur réponse, à suivre :-)
Par Corinne Valleggia il y a 6 ans
Bonjour Corinne Valleggia, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]  Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Complementaire en suspend depuis 1 an. UNE HONTE!

En retraite depuis 1 an LA MONDIALE me paie une pension provisoire depuis juin dernier, tous les 3 mois ils me réclamaient un document ce qui retardait chaque fois d'autant le paiement définitif mais depuis décembre fin de la période d'attente je n'ai plus de nouvelle,pas de document en attente ,rien si ce n'est que maintenant ils me répondent qu'ils attendent une info de 1995 pour clore le dossier et ils ne savent pas quand l'info arrivera,le gestionnaire de mon dossier attend,si l'info arrive dans 10 ans je ne serais plus peut-etre de ce monde......ils se foutent du monde chez AGRR LA MONDIALE,j'aimerai bien avoir des nouvelles parce que quand on appelle on se fait presque engueuler par les mesdames au tel. a moins de déposer une plainte pour abus de pouvoir...

Bonjour AKAIN, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
en effet j'ai reçu votre réponse, vous avez réagi aussitot et m'avez apporté une réponse définitive a mon litige .
Je vous en remercie
Par AKAIN il y a 6 ans
Bonjour AKAIN, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour AKAIN , Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Inadmissible

En plus de la maladie, il faut se battre . Ag2r me descend en catégorie 1 lorsque je suis en catégorie 2 à la sécurité sociale . Cela va à l encontre de mon contrat, ils n ont aucun droit de faire ça. J ai vu mon avocate et l expert , et ils disent que c est inadmissible. Depuis novembre rien ne bouge . Je met les choses en place pour allez en justice, dommage d en arriver là . Les assurances, y’a du monde pour que l on signe des contrats et y’a plus personnes quand il y a besoin

Par megkynoa-1622 il y a 6 ans
Bonjour megkynoa-1622, Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail le 14 février 2018 à 18h37. Votre demande a été prise en charge dès réception et elle est actuellement en cours de traitement. Dès le retour du service en charge de votre dossier, nous ne manquerons pas de vous tenir informée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Aucune nouvelle pour l instant
Par megkynoa-1622 il y a 6 ans
Bonjour megkynoa-1622, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour megkynoa-1622, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

IRRESPONSABLES

Victimes de déconnexion du tiers payant à plusieurs reprises ! Le remède faire systématiquement l'avance des frais car dans leurs bureaux la gestion dort à points fermés !

Par LaRage33 il y a 6 ans
Bonjour LaRage33, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

LITIGE ?????? Invalidité cat2 cpam ramenée à cat1 par AG2R ......

Bonsoir, depuis 2005 je suis reconnue invalide par la cpam en catégorie 2, PREMALLIANCE / AG2R a commencé par me verser le complément invalidité en cagtégorie 2 mais après une visite médicale par un de leur médecin( très désagréable) AG2R va à l'encontre de la décision de la sécurité sociale et me paye en ramenant ma catégorie en catégorie 1. Mes demandes récurrentes non rien données jusqu'à ce jour. La semaine dernière j'ai eu une personne qui a trouvé bizarre que dans mon dossier il n'y avait rien qui faisait référence à une catégorie 1 à part sur mes notifications de paiements AG2R, tout les documents émanent notamment de la cpam (04000) se trouvant dans mon dossier font référence uniquement à leur décision en 2005 de la catégorie 2. L'assistante sociale de la sécurité sociale m'a confirmé que la prévoyance n'avait pas le droit d'aller à l'encontre de la décision de la CPAM. Hier j'ai a nouveau rappelé l'AG2R car le service de gestion devait me rappeler dans les 48h d'après la personne que j'avais eu la semaine dernière et on m'a répondu de demander un autre rdv avec leur service médical !!! Là on marche sur la tête non ? Puisque depuis 2005 je suis en cat2 et que donc ma demande étais de revoir depuis cette date un rappel de mes paiements conformément à cette catégorie2 pour régularisation de mon dossier. Il est dommage de ne pas avoir toujours la même personne au téléphone et encore plus dommage de se voir promener car au final avec l'aide juridique de la cgt si dans les 10 jours qui suivent je n'ais pas eu gain de cause nous allons aller jusqu'au procès ........ Dommage vraiment. Bonne soirée

Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour Madame TOUMANI, Votre demande a été transmise au service en charge de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour megkynoa-1622 et Ubs707, donnez moi des nouvelles concernant votre affaire similaire à la mienne pour ma part mon dossier est entre les mains de l'avocat qui a décidé d'aller présenter mon affaire devant les tribunaux... Je vous tiendrais au courant. Bonne journée
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 5 ans
Bonsoir sorea merci pour les infos, moi je suis en catégorie 2 depuis 2016 par la cpam ainsi que Ag2r mais Ag2r m’a fait passer devant leur médecin expert 6 mois plus tard et là c’est la catastrophe ! Leur médecin a descendu en catégorie 1 ! J’ai demandé de l’aide a ufc que choisir et je n’ai pas de nouvelle depuis et le plus triste je suis anéanti et dégoûté ! Et ne sais pas quoi faire ! Bonne soirée
Par Ubs707 il y a 6 ans
Bonjour Madame TOUMANI, Votre demande a été transmise au service juridique qui étudie votre dossier. Nous vous invitons à patienter et vous informons que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires. Bien sincèrement, L’équipe du Service client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour megkynoa-1622, oui dommage d'en arriver en justice mais pas d'autre choix ...... Tenons nous au courant mutuellement de l'avancement de nos dossiers respectifs et peut-être même envisager une action commune avec Ubs707, vous-même moi et voir d'autres qui ont également des problèmes similaires ? Bonne journée
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans

Litige décompte de points

Je suis à la retraite depuis... janvier 2015. J'ai signalé des erreurs sur le nombre de points attribués à la liquidation en 2015, depuis, malgré plusieurs relances, par mail, par téléphone, des rendez-vous téléphoniques non respectés, rien n'a abouti. Mes différents interlocuteurs ont reconnu que ma demande et le tableau de calcul que j'ai transmis (déjà 3 fois) étaient légitimes, "on" s'occupe de mon dossier... puis plus de nouvelle, je relance régulièrement, mais concrètement j'attends toujours la régularisation des points, la modification du montant versé mensuellement et le paiement des arriérés (avec intérêts).
Comme d'autres, je trouve ce parcours du combattant pénible, et inadmissible que le traitement de ce dossier, transmis de l'un à l'autre, sans que personne chez vous ne respecte sa parole et ne finalise, soit toujours en instance. A moins que pour vous il ne soit classé sans suite, et sans m'en informer ???
J'ai rédigé ce week-end un courrier de mise en demeure de régulariser que je posterai demain, et je viens de tomber sur ce forum, en vérifiant les voies de recours. Si vous lisez mon message, peut-être pourriez-vous faire accélérer le traitement réel de mon dossier ?
Réf. 00101348826.

Par magimo il y a 6 ans
Bonjour magimo, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour magimo, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.