Très en colère

Mon dossier invalidité est de nouveau bloqué. On me. Informé par mail que tous les documents ont bien été reçus le 3 août mais qu'ils ne savent pas quand mon dossier sera traité. En attendant je croule sous les frais bancaires pour dépassement de découvert !!!
C'est scandaleux!!!!!!

Par Mimi2011 il y a 6 ans
Bonjour Mimi2011, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et prenons en compte votre demande. Nous vous informons que le service de gestion en charge de votre dossier vous contactera sous 48 heures. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions

Arrêt de paiement de prestation par AG2R

Je suis scandalisée par l'attitude d'AG2R qui est sensé être au service du salarié.

En arrêt maladie depuis octobre 2016 pour dépression sévère.
Suivie par un psychiatre et une psychologue étant sous traitement lourd antidépresseurs et anxiolytiques.
J'ai bien fait part lors de l'expertise de mes idées suicidaires, du manque de motivation et de la lassitude que j'éprouve. Mon traitement assez agressif me ralentissant énormément intellectuellement ne me permet pas de reprendre mon activité professionnelle en l'état. Je narrive meme pas a me lever le matin!
Mes antécédents familiaux ont également été abordés : le suicide de mon père dont j'ai retrouvé le corps, tentatives de suicide de ma petite soeur qui l'ont laissé infirme à vie, les 2 cancers de ma mère survenus ces 5 dernières années ont eu raison de ma santé mentale. L' impossibilité pour moi de démarrer une vie car trop engluée dans ces problèmes polluants.

Suite à l'expertise de juin 2017, je reçois un courrier recommandé de leur part le 12 août me signifiant l'arrêt du paiement de mes prestations depuis le 10 août. C'est scandaleux de ne pas être informée au préalable avant la date de la mise en oeuvre de la fin des prestations afin de pouvoir anticiper!!!!!
Le dr lors de lexpertise a proposé d'envisager une reprise a mi temps thérapeutique, mais rien n'est préconisé dans le courrier...juste que mon arrêt est injustifié et qu'on va avertir mon employeur ce qui me fait passer pour une fraudeuse.

J'ai eu 2 controles médicals de la sécu qui n'ont jamais contesté mes arrêts .

Cette décision totalement injuste et injustifiée vient d'augmenter mon stress , mon angoisse, mon envie de mourir et mon etat fragile et dépressif.
Étant déjà au fond du gouffre ils contribuent à m'y enfoncer encore plus en me coupant les vivres.
Aujourd'hui je ne vois vraiment plus d'issue et sil m'arrivait quelque chose ils en seront responsable, puisque c'est eux qui ont porté le coup final.

Par Alex04 il y a 6 ans
Alex04, Le service en charge de votre dossier nous indique vous avoir contactée ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Personne ne m'a contacté. J'ai juste reçu un courrier me notifiant la fin de mes prestations dans le cadre de mon arrêt maladie
Par Alex04 il y a 6 ans
Bonjour Alex04, Le service en charge de votre dossier nous informe vous avoir contacté et fait le point avec vous sur la situation et les recours possibles. Il nous précise également préciser que tous les contrats de prévoyance sont conclus dans le cadre des conditions générales et particulières de l’Institution. L’article 11 des conditions  générales définit les modalités du recours à l’expertise médicale par l’institution, ses conséquences sur le versement des prestations et les voies de recours ouvertes. C’est en application de ce texte qu’une expertise médicale a été diligentée. C’est pourquoi, même si le contrat prévoit bien la prise en charge des prestations incapacité, il n’en demeure pas moins que ces conditions pleinement applicables en la matière définissent les conditions de mise en œuvre de cette garantie. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Alex04, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction.  Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

retard de paiement et incompétence

Cela va faire presque 5 mois que j'attends un remboursement de 500 euros pour une couronne.
J'ai adressé plusieurs fois les justificatifs, la sécurité social à même adressé de son côté les justificatifs et toujours pas de remboursements pour des soins effectués en février 2017.
Des erreurs ont été commises (remboursement au praticien au lieu de me rembourser) sur le traitement de mon dossier par Ag2r et j'ai appelé des dizaines de fois le service client et tout le monde comprend ma situation et rien n'est fait.
Cette situation est inacceptable et s'apparente à de l'escroquerie, les cotisations sont payés en temps et en heure.
J'envisage de porter plainte et saisir les associations de consommateurs

Par Abdel9144 il y a 6 ans
Bonjour Abdel9144, Nous vous informons que le remboursement de vos soins a été effetué le 16 juin 2017. Une réponse détaillée vous a été apportée par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Abdel9144, votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Merci de bien vouloir patienter quelques jours. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Votre réponse me satisfait pas, vous me demander encore de patienter alors que c'est vos service qui se sont trompés depuis le début sur mon dossier.
C'est scandaleux!!!
Assurance à éviter absolument! Fuyez les comme la peste.
Par Abdel9144 il y a 6 ans
Bonjour Abdel9144, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je vous ai transmis les éléments demandés par mail, vous trouverez ci-dessous un rapide historique.
La gestion de mon dossier est catastrophique, c'est honteux!!!
Vous avez beau comprendre et regretter mon mécontentement mais rien n'est fait et c'est moi qui a avancé les fonds.
Que se passe t'il dans votre entreprise???

Historique:

Le 06/03/2017: Pose de la couronne et règlement de la facture de 1 000€
Le 13/03/2017: Envoi de la facture à AG2R pour remboursement
le 31/03/2017: Appel service client pour avoir un délai de remboursement. Réponse: retard du service gestion dans le traitement des dossiers
le 10/04/2017: Appel service client pour avoir un délai de remboursement.Réponse: retard du service gestion remboursement imminent, prévu en fin de semaine
le 19/04/2017: Appel service client car toujours pas remboursé et obligé de m'énervé pour avoir un responsable. Réponse du responsable: le remboursement a été effectué directement au dentiste, voir avec votre dentiste pour vous faire rembourser.
le 20/04/2017: je contacte mon dentiste et après recherche dans sa comptabilité aucune trace du remboursement.
le 25/04/2017: appel service client pour m'apporter plus de précisions sur le remboursement. Réponse: Finalement le remboursement n'a pas été effectué au dentiste, nous faisons une demande de remboursement en urgence.
Le 05/05/2017: Appel service client pour connaitre la date du remboursement. Réponse: Remboursement en cours de traitement
le 22/05/2017: Appel service client car toujours pas remboursés et obligé de a nouveau m'énervé pour avoir un responsable. Réponse du responsable : Service gestion demande les décomptes de sécurité social.
le 30/05/2017: Appel service client pour avoir accusé réception des documents transmis.

Retard de paiement

Je fais partie des 1 365 personnes ayant subi une situation inadmissible en ce qui concerne le virement de leur pension retraite (AGIRC et ARRCO) pour le mois de mai 2017.

Depuis janvier, ma retraite était virée sans problème vers le 6 jusqu'au 9 du mois en cours sur mon compte à l'étranger. Au mois de mai pas de virement ! Après de multiples appels auprès de vos services et ceux de ma banque, il m'est annoncée au terme de 3 semaines, sans explication de votre part, par mon agence, qu'il faut que j'aille retirer ma pension en espèces auprès de n'importe quelle agence Crédit Agricole. Je me rends a celle du siège social où l'on m'informe que les fonds sont repartis chez vous : aucune précision de date et d'explications.

Je vous appelle tous les jours pour m'entendre dire le même discours : on fait des recherches. Les personnes que j'ai au bout du fil n'ont aucune conscience qu'une telle situation me crée de véritables problèmes (ne pas pouvoir payer son loyer, ne pas pouvoir payer ses impôts, ne pas pouvoir rembourser des emprunts en cours, et enfin tout type de prélèvement récurrents, etc.......)

Ma banque me prévient qu'un virement est arrivé le 24 mai (soit plus de 15 jours que pour une réception normale) mais il ne correspond qu'au montant ARRCO, le plus faible des deux (comme par hasard). Et cela recommence : les appels chaque jours auprès de vos services gestion avec les mêmes réponses. A ce jour toujours rien. Je me demande quel est le sérieux de vos recherches et de vos opérations.

Entre temps, pour vous montrer le ridicule et l'absurdité de votre gestion, je reçois de chez vous deux enquêtes de satisfaction ; cherchez l'erreur.

Bien entendu pour en remettre une couche on me signale que les virements de juin sont en préparation mais on ne m'assure pas que cela se passera normalement.

La moindre des choses aurait été de tenir au courant rapidement et régulièrement l'ensemble des retraités lésés du fait de votre incompétence et de votre manque de sérieux. Vous devriez par ailleurs disposer de fonds de secours pour effectuer immédiatement un virement avant d'avoir trouvé l'erreur. Je ne vous cache pas mon mécontentement, ma colère et mon insatisfaction devant une si grave situation qu'il me semble que vous prenez avec légèreté démontrant votre manque de professionnalisme.

A ce jour je suis toujours sans réponse de la part d'AG2R.

Par helenechasseray il y a 6 ans
Bonjour helenechasseray, Nous avons pris connaissance de votre demande sur un autre réseau social. Pour un meilleur suivi de votre dossier et pour la bonne gestion de celui-ci, nous vous invitons à poursuivre nos échanges sur ce canal en messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Réversion attendue depuis longtemps....

Cela fait plusieurs mois que l'on me dit de patienter 15 jours et que tous mes documents ont été bien reçus !!!! Mais à ce jour aucun règlement n'a été effectué !!! Comment est-ce possible de faire miroiter ou de faire patienter des personnes qui sont déjà dans la peine et de plus se retrouvent seules et bien souvent désemparées ? Est-ce un réelle service rendu ? Bien de publicités sont faites toutes l'année ou encore plus visibles lors du Tour de France ! Comment pouvons nous vous croire et croire que votre société est performante ?

Par ReversionBinic il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic, Dans le mail envoyé le 08 juin dernier, nous vous avons précisé que le versement de votre pension de réversion serait effectué courant de cette semaine. Dans la mesure où nous ne sommes que lundi, nous vous remercions de bien vouloir patienter. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Toujours rien à l'horizon ! C'est très long !!!!
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée.Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Merci !
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Afficher plus de commentaires

"Facture Acquitée" "Facture.... réglée", ces mentions ne constituent pas une attestation de paiement pour le gestionnaire AG2R

Pourquoi le gestionnaire de prestations santé ne considère pas qu'une facture d'un hôpital public sur laquelle est porté le tampon "HÔPITAL SAINT JOSEPH FACTURE ACQUITEE" & signature et sur laquelle figure en bas de page "facture 18677 réglée ...." avec date (celle d'émission de la facture) et moyen de paiement et finalement solde du compte : à payer : 0,00 €,
ne constitue pas une attestation de paiement ?
Pourquoi avoir pris le temps de rejeter le paiement de la part complémentaire, d'ecrire et expédier un courrier réclamant une attestation de paiement et faire perdre son temps au client, l'obligeant à rédiger une réclamation et réexpédier, à ses frais, le même document

Benyv, Comme nous vous l’avons indiqué précédemment, afin de préserver vos données personnelles n’hésitez pas à nous contacter par mail en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je vous remercie pour l'énoncé des procédures mais ma question était : pourquoi une facture sur laquelle se trouve le tampon "acquitée" et sur laquelle est imprimée la mention "réglée" (la facture a été émise après paiement le jour même de la consultation) n'est pas considérée comme une attestation de paiement par le gestionnaire qui me renvoie le document avec un courrier et rejette le remboursement?
Ces mêmes gestionnaires et leur responsable, certainement débordés, refusent de prendre les communications téléphoniques et l'on reste en relation avec un conseiller clientèle qui n'a pas les outils nécessaires pour traiter le problème, énonce des généralités et déclare tenter en vain de passer la communication au service concerné .

Cette facture portant la mention "acquittée" a été retournée au directeur du centre de gestion, j'ose espérer qu'il en fera une lecture plus attentive et , qui sait, qu'il tentera d'améliorer la qualité du service client ou tout du moins la considération qu'on doit à ce dernier.
Par Benyv il y a 6 ans
Bonjour Benyv, En effet le service de gestion a nécessairement besoin de la facture acquittée qui certifie que le paiement a été effectuée et de l’attestation de paiement sur laquelle figure le détail des actes. Ces informations sont essentielles et permettent de procéder au remboursement de l’ensemble des prestations réglées, dans la limite des garanties prévues au contrat frais de santé. N’hésitez pas à nous transmettre votre demande par mail en cas de besoin à l’adresse : [email protected] accompagnée de vos coordonnées et de votre pseudo, nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Indemnités complementaires

Je viens d'avoir un message sur répondeur téléphonique ubuesque de vos services à Chartres. D'ailleurs il est impossible de rappeler ce numéro, qui m'annonce quil et impossible de me régler mes indemnités prévoyance puisque mon employeur n'en a pas fait la demande ....
Comme je l'ai expliqué plusieurs fois et écrit : mon employeur m'a licencié par ce que j'étais malade : donc il ne fera aucune demande et ces indemnités doivent m'être réglées directement, puisque j'étais en maladie depuis trois mois avant ce licenciement.
Dois je prendre un avocat pour avoir enfin un interlocuteur sérieux ?
Si quelqu'un prend 2 minutes pour regarder mon dossier ... Mes droits prévoyance sont ouverts jusqu'au 28 juin 2017 sans compter la portabilité depuis juin 2015.

Je ne comprend pas pourquoi AG2R nous fait subir un tel chemin de croix.

Maryse Roublot

Par Bakara22 il y a 6 ans
Bonjour Bakara22, nous vous informons qu'une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Bakara22, Nous échangeons de nouveau avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Nous vous confirmons qu’une réponse détaillée vous sera communiquée par mail, afin de préserver la confidentialité de vos données personnelles. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Assurance emprunteur

Votre écrit ci-dessous du 11 juillet n’est toujours pas respecté. Vous écrivez entre autre :
« Nous avons obtenu l’accord pour le versement d’une prestation d’indemnité journalière au titre de la garantie ITT à compter du 9/07/2016. »
« Nous vous informons que notre indemnisation intervient  à terme échu. La prestation du mois de juillet 2016 sera donc versée au mois d’août 2016. »

Par denis67bil il y a 6 ans

Indemnités incapacité

Pourriez vous me dire quel est le délai entre la réception des justificatifs attestation indemnités CPAM et le règlement par AG2R ?

Par Bakara22 il y a 6 ans
Bonjour Bakara22, nous avons pris connaissance de votre demande par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, la personne en charge de votre dossier va vous contacter par téléphone ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
C'est fait !

Par Bakara22 il y a 6 ans
BonjourBakara22, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

prévoyance emprunteur et cotisations

j'ai tenté de vous joindre au sujet des cotisations car ma banque attend des réponses et malgré des RAR et mail, vous ne répondez pas. J'apprends que l'on ne peut me passe le service car soit disant j'aurai un interlocuteur direct. MENSONGE. Mon épouse et moi-même n'avons rien.
De plus vous n'avez pas répondu à ma protection juridique et suite expertise ce jour avec un expert judiciaire pour la prévoyance employeur, il est stupéfait que le Dr FLHAUT ne donne pas le feu vert pour l'indemnisation car la maladie invalidante a été prouvée eu égard à 8.2 signé en 2007. Une violation totale du Droit des contrats inacceptables d'un soit disant organisme social paritaire.

Outre votre impolitesse depuis le début à ne pas répondre , vos violations contractuelles depuis le début de la maladie qui est une maladie neurologique avec des irritabilités importantes, des céphalées 24h/24 non soulagées, vous continuez à manquer à vos obligations professionnelles.

Pour mémoire, lisez voir les commentaires e client sur Facebook ou autre......nombreux sont ceux à grogner contre vous car vous manquez de respect et ne traiter pas dans les temps.

je vois l'avocat ce mardi. Certes je risque de perdre mon bien immobilier par votre faute et celle de SIGA soit disaint courtier au service du client, aussi, j'aimerai savoir ce jour qui est mon interlocuteur afin que l'Avocat sache à qui s'adresser. Je me battrai jusqu'au bout même si chaque jour je creuse un peu plus ma tombe par votre faute.

A vous lire donc car j'aimerai savoir ce jour qui est mon interlocuteur afin que l'Avocat sache à qui s'adresser.

Par billide il y a 6 ans

lettre chèque jamais arrivé a la maison ag2r

bonjours en début d'année je me suis casser le poignet 1 mois d'arrêt et début de la galère. début mars je reçoit une lettre d'ag2r m'informant que mon dossier et traité et qu'ils procèdent à l'émission d'un chèque de 476.50 euros. Les semaines passe et toujours pas de chèque je me décide a contacter le service relation client qui de la m'informe qu'un chèque ma sois disant bien étais envoyer début mars. Bon la conseillère m'indique la marche a suivre lettre de désistement de chèque joindre un rib pour le virement et depuis toujours rien. après plusieurs appel ils devaient me recontacté pourquoi ? je ne sais pas et il ne l'ont jamais fait. je rappel a nouveau la conseillère me dit qu'elle a bien mon rib et quel transmet aux services concerner pour me faire un virement et devinais quoi et bah toujours rien depuis maintenant mars pour un arrêt maladie datant du 15 janvier au 15 février. je commence a désespérer de voir cet argent quelqu'un a t'il déjà eu un cas similaire merci de m'aider

Par gearsluffy il y a 6 ans
Nous vous confirmons que votre demande est prise en charge prioritairement. Cependant, nous dépendons également des délais postaux. Nous avons transmis, dès réception, les éléments que vous nous avez transmis par mail au Responsable du service de gestion. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
voila je vous ai retourné le document complété et signé avec le document demander mais je tiens à préciser que dès le début ma demande aurais du être traité de façon urgente même si vous m'avais aider a légèrement débloquer la situation
Par gearsluffy il y a 6 ans
Bonjour gearsluffy, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjours aujourd'hui 29 mai toujours aucune nouvelle ni sur mon compte ni par courrier
Par gearsluffy il y a 6 ans
Bonjour gearsluffy, Nous vous confirmons qu’un seul envoi de la lettre de désistement complétée et signée suffit. Nous vous remercions de bien vouloir patienter pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

retard paiement prévoyance

Je suis en ALD depuis 10mois, je dois à la fois combattre avec un cancer et aussi avec le quotidien, car la prévoyance que mon employeur a choisi ne me paie pas mon complément de salaire. J ai envie de me révolter et de porter plainte. Trouvez vous cela normal? Je suis désespérée, dégoutée,

Par rose6457 il y a 6 ans
Merci !
Par Bakara22 il y a 4 ans
Bonjour Bakara22, nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition si vous en rencontrez le besoin. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Bakara22, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
C’est AG2R qui me régle directement mes indemnités depuis 26 mois puisque mon employeur m’a licencié pour cause de maladie.
Donc pourriez-vous me dire quand me sera fait mon prochain règlement
A moins que cela ai déjà été fait .
Par Bakara22 il y a 4 ans
Bonjour Bakara22, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
pourriez vous m'indiquer quels sont les problèmes chez AG2R ? Impossible d'obtenir une date de règlement de mes indemnites prevoyance. Tout fonctionnait bien, mais depuis deux mois les délais augmentent de plus en plus.
Merci pour votre retour, afin que l'on sache à quoi s'en tenir.
Par Bakara22 il y a 4 ans
Bonjour Bakara22, étant donné que votre employeur est signataire du contrat collectif, c’est lui qui vous versera vos indemnités. Nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci s’il est dans l’attente d’un retour de nos services. Si c’est le cas, nous vous invitons à revenir vers nous. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
De mon côté mon employeur a également d’énormes problèmes avec AG2R : l’un de mes collègues attend depuis 3 ans le solde de ses indemnités journalières, une autre de mes collègues rien depuis 9 mois... Tous deux avec des pathologies très lourdes... de mon côté en arrêt pour burn out depuis 5 mois... toujours rien touché... Ils demandent et redemandent toujours les mêmes documents à l’employeur... serait-ce pour gagner du temps ? Effectivement, difficile d’être serein... c’est vraiment la double peine et toute la famille est impactée... Devoir faire un prêt pour boucler les fins de mois... merci AG2R
Par Kakoune il y a 4 ans
Bonjour Kakoune, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Intolérable

Je suis excédée par l'indifférence et le mépris de cette mutuelle.
J'ai envoyé le 5 avril une facture d'orthodontie de 790 euros et toujours pas de remboursement. J'ai téléphoné 4 fois et aujourd'hui la conseillère m'a affirmé que ce sera traité demain mais franchement je n'y crois meme plus mais j'attends demain et si rien n'est fait j'enverrai un courrier à la répression des fraudes parce qu' ils encaissent sans problème nos cotisations mais s'octroient de faire les remboursements quand ils en ont envie et je pense que c'est assimilable à de l'escroquerie.

Par Natrib09 il y a 6 ans
Bonjour Natrib09, Suite à votre mail du 5 mai 2017, nous vous informons que la demande de remboursement des soins dentaires de vos fils a été traitée. Le règlement d’un montant de 790 euros est remis en banque ce jour (hors délais bancaires). Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Natrib09, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Natrib09, pour que nous puissions accéder à votre dossier et répondre à l'ensemble de vos interrogations, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante: [email protected] Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Retraite complémentaire

Je vous ai fait plusieurs courriers au sujet d'un salaire décalé de mon entreprise qui ,bien qu'ayant fait l'objet de prélèvements ,n'a pas été pris en compte dans mes pensions actuellement versées
L'ensemble des justificatifs a été fourni

Bonjour Album, nous vous informons qu’une réponse personnalisée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Album, Afin de préserver la confidentialité des données, nous vous avons répondu par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Album, Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Nom: BEAUMIN
Prénom:Alain
Date naissance : 15/05/1953
Pseudo:album
Par Album il y a 7 ans
Bonjour Album, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre salarié), votre Numéro de SIRET et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Retard pension invalidité

En invalidité 2 em catégorie depuis le 1er janvier 2017 mon employeur a envoyé un dossier complet....Au bout de 2 mois courrier me disant qu il manque un document je l envoie et à ce jour pas de nouvelles..Les appeler ne sert à rien personnel malpolis et manque de respect c est une honte...Peu être penser vous que cela nous fait plaisir de surmonter une maladie qui nous empêche de vivre et travailler comme tout le monde ...Et qu en plus de ça on se retrouve dans une situation financière désastreuse ...Savez vous que des gens au bout du rouleau se suicident dans de telles situations....Un peu d humanité de la part de vos services est la moindre des choses quand on représente une société qui est là pour prendre en charge les gens ayant subit des accidents de la vie des pertes de proches etc....Je vous souhaite de connaître un jour cette situation et connaître les mêmes galères que nous..

Par Corsicalunel il y a 7 ans
Bonjour Corsicalunel, Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous assurer que l’amélioration des prestations que nous devons à nos clients reste pour nous une action permanente. Les dysfonctionnements relevés par nos clients sont pris en compte pour faire évoluer nos services. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

PAIEMENT GARANTIE DECES

je perçois une rente complément de salaire d'ag2r depuis plus de 10 ans, la CPAM m'a déclaré INVALIDE 3eme catégorie en Octobre 2007, comme j'en ai le droit et à ce titre D'INVALIDE, J'ai sollicité le paiement de ma "garantie décès" voilà 1 an environ, que l'on me demande des documents, j'ai exécuté leurs exigences à la lettre, pour une multitude de renseignement, encore ce jour 10 Avril 2017, les courriers sont sympa TOUS disent d'envoyer ENCORE tel document AFIN DE LEUR PERMETTRE DE ME VERSER RAPIDEMENT MA GARANTIE etc...., mais chaque fois c'est un nouveau document que souvent détient l'assureur qui m'est demandé (avec tjrs la même formule d'espoir courrier type) , je ne sais toujours pas quel montant j'ai droit ni même d'explications sur le calcul, éventuel de cette rente, je ne vis que de promesses et d''attente, peut être serais je décédé AVANT LE ¨PAIMENT QUI SAIT !! j'ai fait preuve docilement de patience sans jamais d'arrogance dans mes réponses écrites, je vais donc remettre mon dossier à ma PROTECTION JURIDIQUE, afin qu'il poursuive l'effort car je suis épuisé

Par arabiata il y a 7 ans
Bonjour Arabiata, Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous assurer que l’amélioration des prestations que nous devons à nos clients reste pour nous une action permanente. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Complément de salaire

Assurance vraiment a fuir des conseillers que nous prend pour des con apres des mois et mois de echange et envoi des pièces etc on m envoi une reponse a dire que j ai pas a toucher mon complément de salaire bah je suis obliger de poursuivre en justice pour que ils me payé ce que j ai droit voila dossier en cours avec l avocat

Par Lolita68 il y a 7 ans
Bonjour Lolita68, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Résiliation de mon contrat sans le savoir ... SCANDALEUX !!!

J'étais affiliée ainsi que mes 2 enfants à AG2R par l'entreprise de mon mari depuis 5 ans, il a démissionné fin novembre 2016 et a retrouvé du travail juste après je pensais bénéficier de la portabilité pour moi et mes enfants et voilà que je reçois un courrier le 25/03 soit près de 4 mois après ... m’annonçant la résiliation de nos contrats au 01/12/2016 et me demandant de rembourser des frais de pharmacie (99.04€). Je décide d'appeler le service client le 29/03 et la je tombe sur une femme qui limite m'agresse au téléphone en voyant que je refuse de rembourser car j'estime être dans mon droit car ils ne m'ont jamais informé de la résiliation avant. Elle m'informe que je serais rappeler et nous sommes le 10/04 et toujours rien, si ce n'est un nouveau courrier qui m'informe que maintenant je dois 398.27€ !!! Je suis écœurée de voir que des sociétés d'assurances et de santés puisse ainsi profiter de ses clients.

Pour ma part il est absolument or de question que je rembourse quoi que ce soit, je n'ai reçu aucun courrier m’annonçant la résiliation des mes contrats.

J'espère avoir très vite un contact avec eux ....

Par emika83 il y a 7 ans
Bonjour emika83, Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour emika83, nous comprenons votre mécontentement et regrettons ces désagréments rencontrés. Nous vous informons que les contrats collectifs (souscrits par le biais d’une entreprise) sont résiliés sur information de l’employeur. Aussi, la potabilité est possible uniquement si le salarié quittant les effectifs perçoit les allocations chômage. Les frais engagés après la date de résiliation pourront être remboursés par la mutuelle ayant pris le relais (après remboursement initial des sommes trop perçues). Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Demande de rendre une grosse somme

En intérim l'année dernière j'ai eu un arrêt de travail qui a ensuite été poursuivis par mon congé maternité.
Ag2r à été très réactif aucun problème de ce côté là.
Par contre aujourd'hui on me demande un indu de 366e parce qu'ils pensaient m indemniser pour un arrêt de travail.
Cependant que ce soit avec un échéancier ou non ça reste une grosse somme à rendre en sachant que chaque mois on doit compter chaque centime .

Par Vanessa22 il y a 7 ans
Vanessa22, Nous répondons à toutes les demandes de nos internautes et prenons en charge leur requête dès réception du mail. Nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne et regrettons de ne pas pouvoir satisfaire votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Pourquoi faire j'ai déjà appelé et on m'a dit que j'avais juste à payer même en plusieurs fois.
J'ai eu beau expliquer que même comme ça c'était compliqué ça n'a rien cha5.
Par Vanessa22 il y a 7 ans
Bonjour Vanessa22, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

ag2r la mondiale,prevoyance,les rois du silence et de l'attente

intérimaire,en mission pendant 18 mois dans la même entreprise,puis, au chômage,et,5mois 1/2 après , en maladie,je fais une demande à AG2R prévoyance,pour toucher des indemnités prévoyances compensatrices de la sécu,dans la cadre le la portabilité des droits.
Malgré plusieurs appels téléphoniques, réguliers aux soi disant conseillers,un fini par me répondre "que je ne suis pas le seul dans ce cas là, que je dois patienter, et, que je dois arrêter de les harceler".
Je patiente depuis novembre.
Donc, je ne vous souhaite pas, messieurs et mesdames de AG2R la mondiale, de vous retrouver au chômage ainsi qu'en maladie, et, de ne pouvoir payer votre loyer !
Je trouve honteux de traiter vos cotisants,(vos payeurs de salaires) de cette façon !
Le respect,d'une assurance ne serait ce pas, avant tout, de répondre à chaque demande que cette réponse soit positive ou négative ???
Alors chères lectrices et chers lecteurs du net, FUYEZ cette assurance

Par laurel il y a 7 ans
Bonjour  PE06, Nous entendons votre mécontentement et comprenons les difficultés que vous rencontrez. Nous vous avons communiqué par messagerie privée la procédure à suivre. Cette démarche est le seul recours envisageable désormais. Toutefois, vous nous informez que celle-ci ne vous convient pas. Nous vous laissons libre de votre choix. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
J'adresse ce message à tous les lecteurs,
Je vous tiendrais informer des suites données dans le dossier de mon mari.
Ils profitent de leurs distances pour gagner du temps et au mieux, de laisser tomber un dû.
N'ayez pas honte à réclamer votre dû, vous payez des cotisations au même titre que l'employeur.
Il y en a assez que ces groupes profitent de leur statut ..
Renseignez-vous bien si vous avez un litige avec eux et ne leur faites surtout pas confiance. Ils abusent de leurs positions.
Bien à vous
Une lectrice écœurée et scandalisée du positionnement de ce groupe
Par PE06 il y a 6 ans
Toujours les mêmes réponses. Le médiateur a rendu ses conclusions, ces dernières sont définitives .... BLA BLA BLA
Maintenant, il faut écrire au CTIP...
Un retour de notre dossier met 90 jours au plus. Et AG2R le savent très bien.
Je préfère écrire au Ministre pour dénoncer vos agissements.
Par PE06 il y a 6 ans
Bonjour  PE06, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une deuxième réponse par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Au-dessus leur lien qui stipule le maintien de a portabilité.

Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas vous payer. AG2R m'envoient un email pour me confirmer la bonne position de ce soi-disant médiateur se protégeant de leur art L911-8 du code de la sécurité sociale. Bref, je peux tirer mon chapeau pour leur réactivité... au peur de faire réagir de nombreuses personnes qui sont dans mon cas.

Mais ils oublient la loi Evin etc...

Prétextant que le contrat est résilié, bizarrement le contrat est résilié à la date de prononciation de la liquidation judiciaire. C'est vraiment des voleurs. Ils veulent vraiment prendre les gens pour des imbéciles.

Le mandataire a bien spécifié cet élément.

D'autant plus qu'il faut avouer que mon mari a bénéficié de la portabilité de la mutuelle sans aucun problème mais la prévoyance, apparemment, il y a un service d'incompétent.

Et oui AG2R, il semble que des personnes ne travaillant pas dans vos services soient plus compétent que vous ...