Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

pension réversion

Bonjour
Je vous ai écris et je vous ai posté un message pour la pension de reversion de mon défunt epoux...
Expliquez moi quel problème pourriez vous rencontrer vis à vis de ce dossier sachant que cela faisait déjà plus de 20 ans depuis qu il percevait sa retraite complementaire et là comme il décède le dossier se retrouve bloquer comme par hasard...
C est SCANDALEUX...
6 mois depuis son décès que vous me privé de mon droit si je ne perçois rien je vais vous assigner en justice.
Me Rehab

avatar
  • Être notifié

impossibilité de créer un compte client sur le site de l'AGRR

Depuis le 22/04/2015, étant retraitée depuis le 01/02/2014, je suis dans l'impossibilité de créer un compte client sur le site de l'AGRR, à savoir : j'accède à la page pour la création de mon compte en mentionnant les renseignements demandés (avec nom marital et nom patronymique) et il m'ait répondu : les informations communiqués ne nous ont pas permis de vous identifier.
Mes interventions :
le 22/04/15 : la plateforme téléphonique=> réponse nous ne pouvons rien faire
Entre avril et juin, envoi de plusieurs mails => sans réponse
le 08/06/15 : intervention auprès de l'agence de Rouen, qui a aboutit à l'envoi d'un mail demandant au service client de me contacter => aucun appel
le 09/06/15 : envoi d'un mail, rappelant les détails de mon problème : réponse => Vous rencontrez une anomalie lors de votre inscription sur Net retraite.Après vérification, nous avons fait suivre votre demande au service technique.
le 01/07/15 : envoi d'un nouveau mail, j'ai reçu un accusé de réception et toujours aucune réponse positive à mon problème.
Je me rend compte qu'il est plus facile de sponsoriser une équipe au Tour de France, que de s'occuper de ses clients et je trouve désolant qu'un organisme tel que l'AGRR est incapable de mettre à disposition de ses clients des outils informatiques performants et, ce, contrairement auprès d'autres organismes de retraite où je n'ai eu aucun problème.
Espérant que mon problème sera résolu avant la fin de l'année !!!!

Bonjour FOYBRUN

Pour comprendre votre problème et soucieux de vous aider, nous avons besoin de connaitre certaines informations personnelles :
- votre nom marital et nom patronymique ;
- votre prénom ;
- votre date de naissance ;
- ainsi que votre email.

Vous pouvez-vous nous les adresser en privé, à votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié

Ou est passé mes indemnité journaliere

Tous avait bien commencer accident du travail le 13 février indemnités journalière envoyé par courrier payer en mars tous les jours. En mai la surprise pas de paiement malgré l envois continuelle de mes indemnités appel traitement en cours juin arrive de nouveau appel traitement en cours juillet envoyé un mail ce qui a était fait traitement 10 jours maximum. Aujourd'hui j appel pas avant le 15 août sauf si ils subissent des retards. Que dois-je faire pour être payer ? Et doit je encore envoyé mes indemnités vue que plus de paiement depuis mai plus de 1500 euros d impayés mais tous vas bien

Bonjour moi ses parreille depuis le moi de mai je ne reçois plus mes intemnite journaliere alors que mon entreprise.envoye bien les decompte part mail a ag2r et la on me dit ben il faut patiente juske septembre j ai plein de truc a payer mes je touche ke la secu tout les 15j et ses pas une grande somme donc j espere avoir mon du le plus vite possible sa serais agreable merci d avance
Bonjour sylvain5914,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience dans l’avis posté ce jour.

Nous regrettons vivement vos difficultés dans la gestion de votre contrat.
En attendant que nos centres de relation clients aient retrouvé leur pleine capacité, nous vous proposons de nous envoyer vos coordonnées privées (email, téléphone) à votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous rapidement et répondre à vos questions.

Bien sincèrement,
Le service de relation clients
avatar
  • Être notifié

pension de reversion

Bonjour mon mari est décédé depuis le 29 janvier 2015 mon dossier est complet depuis le 16 mars 2015 et depuis toujours pas de versement...
Tout les 15 jours je téléphone et vos agents ne savent plus quoi me dire comme réponse pour me faire patienter...
Nous sommes au mois de juillet cela fait maintenant 6 mois et toujours rien est ce normal ?
On me dit qu une caisse pourrai bloquer mais comment cela pourrai être possible sachant qu avant son décès il percevait sans problème sa retraite complémentaire...
Je voudrais avoir une réponse sérieuse et pouvoir jouir de mes droits car je sens qu on abuse de cette situation et je pense me diriger vers une association de consommateur pour en parler parce que ce n est pas du tout normal...
respectueusement...

je souhaiterais savoir ou en est mon dossier date de naissance de mon mari 26/11/63 numero de secu 01/63/11/64/102/121 dossier deposer au mois d octobre et toujours pas de reponse
Bonjour CHANTAL, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour REHAB,

Nous comprenons votre réaction. Nous rencontrons des problèmes dans le traitement de certains dossiers ce qui entraine des retards.
Pour vous répondre directement, nous avons besoin de connaitre vos coordonnées personnelles, que vous devrez nous envoyer en privé.

Pour cela, vous pouvez nous les adresser à l’adresse email :
votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est honteux ...

Donc se vous pouvez ne faites pas de traitement pas comparticipe pour la secu car c'est honteux ag2R le 04/06/2015 j'ai envoyé une attestation de règlement pour le 2semestre de orthodontie , e bien sans versement le 15/06 j'ai appelé le cochemar plus de 4 appelles pour avoir une personne pas qualifie que me dit que je devrait attendre entre 2e4 semaines pour recevoir mon argent et que elle n'avez rien encore dans le ordinateur ,pas poli .Le 23/06 je reçois une lettre en me disent que la attestation n'ai pas correct e que manque écrire le début et fin du 2semestre ( honteux , un semestre débute quand l'autre fini il a une duré de 6 mois vu que le 1 à été payé c'est la continuation jusqu'à que j'enlève l'appareil dentaire ) j'ai perdu encore une mâtiné pour avoir une personne que me demande de l'attestation mentionné le semestre le début et fin par fax ou mail que comme ça serait plus rapide. Fait le jour même directement du dentiste .Le 08/07 j'appelle encore une fois vu que j'ai besoin de l'argent la dame me répond de attendre entre 2a4 semaines . donc c'est l'unique chose qu'elle sais dire . Ma colère le 15/07 j'ai reçu une lettre accompagné du fax a dire d'envoyer l'original par courrier et que ils ne accepte pas les fax .Donc une fois de plus courrier et attendre .C'est un peut jouer avec l'argent des autres . jusqu'à aujourd'hui pas d'argent pour ce semestre que fini en 11/2015 je crois que je vais déjà payer pour avoir mon argent a Noël. Honteux

Bonjour pirex,

Vous semblez rencontrer des difficultés dans la gestion de vos frais de santé.
Pour vous aider, nous avons besoin de connaitre votre nom, prénom, téléphone, numéro de contrat. Si les soins concernent un ayant-droit, pouvez-vous également nous indiquer son nom, prénom ainsi que les coordonnées de l’orthodontiste ?
Vous pouvez nous envoyer ces informations personnelles à l’adresse email :
votrequestion@ag2rlamondiale.fr
Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de personnel...

Pas de personnel, j'appelle 3 fois de suite je tombe 2 fois sur le même conseillé.
Conseillers non qualifiés, je suis tombée rarement sur des conseillés qui savaient me répondre correctement et poliment.

Dossiers qui ne suivent pas entre les services.

Délai de traitement supérieur à 15 jours, voir 3 semaines...

Envoi d'un devis dentaire par mail le 5/02/2015, pas de réponse.
Envoi de nouveau du même devis le 10/04/2015 par une autre adresse mail (on ne sait jamais), réponse du service le 14 avril me disant que le devis est transmis au service concerné...
Deux envois, jamais de réponse à la date d'aujourd'hui....

Mise en place ULTRA compliqué d'un dossier de portabilité en janvier 2015, jamais reçu ma carte de tiers payant à ce jour... je les ai relancé aujourd'hui par mail puisqu'ils sont injoignables au téléphone...on verra bien ça sera au petit bonheur la chance comme on dit...

Cotisations élevées, pas de suivi, une fois la souscription réalisée il ne faut pas de demandes qui sorte du cadre de la carte de ss chez le médecin sinon c'est des délais interminable et un traitement aléatoire (pour mon cas), associés à des recommandés qui coutent cher pour pouvoir justifier des envois.

Bonjour Bombixe,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience.
Nous regrettons vivement votre difficulté à joindre nos plateformes téléphoniques.
Nous sommes en train de renforcer significativement leur capacité de réponse. Nos futurs conseillés sont en cours de formation. Notre dispositif sera totalement opérationnel au cours de l’été.
En attendant que nos centres de relation clients aient retrouvé leur pleine capacité, nous vous proposons de nous envoyer vos coordonnées privées (email, téléphone) à votrequestion@ag2rlamondiale.fr
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous rapidement et répondre à vos questions.

Bien sincèrement,
Le service de relation clients
avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est de la merde

Bénéficiaire d'une rente d'éducation chaque trois mois,il faut un renouvellement on leurs envoient les documents et il trouve le moyens d'avoir des excuses pour payer en retard moi je dis que c'est une abomination car mon père ayant cotisé jusqu'a la fin de ses jours ils ont quand même du mal à nous reverser notre dû. Si cela continu une traduction au tribunal deviens évidente.

Bonjour greg-cbs,
Vous êtes bénéficiaire d’une rente éducation versée par AG2R LA MONDIALE. Nous souhaitons vous aider à comprendre les modalités du paiements de cette rente.

Deux conditions sont requises :

• la limite d’âge : celle-ci est fonction du contrat souscrit par l’employeur de votre père et est limité au plus tard jusqu’à vos 26 ans ;
• justifier de votre statut d’étudiant ou de demandeur d’emploi inscrit au Pôle emploi et non indemnisé par le régime d’assurance chômage.

Dans ce dernier cas, nous sommes contraints de vous réclamer tous les trimestres une attestation du Pôle emploi.

Ce n’est qu’à la réception de ce document que nous pouvons vous verser cette rente.

Nous espérons que ces précisions nous permettront de garder toute votre confiance.

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez AG2R !!

A EVITER!!!
Très bon commerciaux pour vous vendre des prestations..après c'est fini!
Bonjour les plateformes telephoniques, les heures d'attente et au bout du compte et les remboursements qui arrivent des semaines après ,voire plus, et de façon incomplète!!
JE CHANGE A LA FIN D'ANNEE!!!!

avatar
  • Être notifié

Réclamation dossier invalidité

Bonjour,
Mon employeur a souscrit un contrat avec AG2R La Mondiale Prévoyance. Je suis donc affilié à cette assurance depuis de nombreuses années.
En 2007 la Sécurité Sociale m'a notifié une mise en invalidité Catégorie 1 pour une pathologie X. De par ce fait mon employeur a procédé à un aménagement de mon poste à mi-temps que j'ai accepté.
En 2014, la Sécurité Sociale ma notifié une mise en invalidité catégorie 2 pour la pathologie X existante additionnée d'une pathologie Y diagnostiquée en 2012.
A la demande du service R.H. de mon entreprise, j'ai ouvert un dossier de demande d'invalidité à AG2R prévoyance en envoyant le formulaire complété par mon employeur et moi-même accompagné des justificatifs demandés.
Au terme d'échange de X courriers avec le service invalidité d'AG2R La Mondiale (3 gestionnaires sur mon dossier avec une vision différente de ma situation ???) ainsi que de multiples appel auprès de conseillers différents, on m'a informé par un premier courrier qu'AG2R Prévoyance ne peut pas donner une suite favorable à mon dossier du fait que le dossier invalidité catégorie 1 (2007) n'a pas été présenté au plus tard 5 ans après la décision du régime de base.
Il semblerait a en croire le chapitre invalidité de la notice d'information du contrat aux conditions spécifiques à mon entreprise, que le service R.H. de mon entreprise n' aurait pas en 2007 envoyé le formulaire d'ouverture de dossier pour invalidité prévu à cet effet à AG2R Prévoyance (oui, oui, il est bien écrit noir sur blanc que c'est à l'employeur a réaliser toutes les démarches nécessaires auprès d'AG2R prévoyance).
Au vu de la situation, j'ai envoyé un courrier au service invalidité d'AG2R pour un complément d'information et une argumentation sur leur prise de décision ou il semblerait que ma mise en invalidité catégorie 2 soit oubliée dans cette histoire.
Résultat des courses, un nouveau courrier reçu ce mois de mai (d'un gestionnaire différent du 1er courrier) m'informant également qu'AG2R Prévoyance ne peut donner une suite favorable à ma demande car je leur ai précisé (par courrier) que la 2ème catégorie d'invalidité se substitue à mon invalidité 1ère catégorie de 2007 (logique non! on ne peut pas cumuler 2 invalidités de catégories différentes) et que de ce fait, c'est à l'organisme de prévoyance qui a pris en charge mon invalidité 1ère catégorie (2007) qui doit prendre en charge l'invalidité 2ème catégorie (2014).
Après lecture de ces courriers, mon épouse m'a demandé de qui on se moque ?
Je lui ai répondu, de moi !
Sérieusement j'ai cotisé des dizaines d'années chez AG2R Prévoyance 2007 l'année de l'attribution catégorie 1 comprise !
Quelqu'un d'AG2R Prévoyance quelque peu sérieux ne pourrait pas reprendre mon dossier du début à la fin ?
A la demande de mon employeur, Je viens d'envoyer ( le 05/05/2015) un nouveau dossier pour une demande d'invalidité auquel j'ai ajouté un chronogramme événementiel déroulant l'historique de mon état de santé et professionnel depuis 1999 (date de mes premiers ennuis de santé).
Ben voilà.

Il faut les assigner en justice sinon il ne se passera rien et je parle d'expériences ...
avatar
  • Être notifié
(1/5)

site ag2r la mondiale et téléphone

site qui ne sert à rien, impossible de télécharger quoi que ce soit, service téléphone nul à chier, aucun renseignement fourni, vous suggère de rappeler ultérieurement, ceci depuis plusieurs années.

Tout à fait! Impossible d'avoir un conseiller en ligne. Au bout de 10 minutes on vous demande de rappeler ultérieurement... Les dossiers de demande de liquidation ne sont pas envoyés. C'est une honte
avatar
  • Être notifié

renseignement suite a un décès

mon mari a cotisé via son entreprise a AG2R , 4 ans en invalidité , aucun reproche pour le complement de salaire et en decembre 2014 , mon mari est décède , je voulai s avoir si je peux pretendre a une aide pour les frais ( énorme ) de la sépulture ? merci

avatar
  • Être notifié

reclamations de complements de salaire

bjr j ai travaillé dans une societe de nettoyage pour la sncf . j ai ete plusieur fois en arret de travail , mais a ce moment la je ne savais pas qu on avait le droit aux complements de salaire .Ma question puis je pretendre a recupere les arrieres . merci

Bonjour Axelle,
Nous avons pris en compte votre mécontentement. Nos services de gestion vont vous contacter afin de vous apporter les réponses à vos questions.

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
Ça sert à rien de vous envoyer ce type d'informations vous faites tout pour ne pas payer par contre pour encaisser les versements pour que le client puisse bénéficier d'indemnités ça oui vous êtes la... Je suis en arrêt depuis le 22 mai on m'avait parlé de 15 jours de carence et la 90 jours de carence à la suite de la signature du contrat apparaissent!!!!!!
C'est honteux vous profitez des gens!!!! Une arnaque!!!!!!!!
Vous devriez avoir honte d'agir ainsi !!!!!!
Bonjour PAUMARD,

Soucieux de vous apporter une réponse claire, nous avons besoin de connaitre vos coordonnées privées pour identifier votre dossier.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse email votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Nous avons besoin des informations suivantes :

- nom
- prénom
- numéro de sécurité sociale
- si possible un numéro de contrat
- les dates du dernier arrêt de travail.

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié

heures d'aide ménagère non attribuées à une personne très âgée et physiquement très diminuée

alors que , depuis plusieurs années cette dame, aujourd'hui âgée de 87 ans, avait droit à des heures d'aide ménagère attribuées par Ag2r, cette année on lui a supprimé ces heures bien que sa situation financière soit toujours la même - non imposable- (et même en diminution compte tenu des nouvelles retenues sur les retraites appliquées le 1er janvier 2015), et que, parallèlement, son état de santé se soit fortement dégradé depuis une fracture du fémur qui date d'octobre 2014, en ce moment elle ne peut d'ailleurs toujours pas marcher.
Pourquoi cette suppression ? aucune réponse concrète n'a été donnée, ni valablement justifiée par Ag2r.

Bonjour VASSELON,

Soucieux de comprendre la situation de cette personne, nous avons besoin de ses coordonnées privées pour étudier son dossier.

Pour cela, vous pouvez nous écrire à l'adresse email votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Nous avons besoin des informations suivantes :

- nom
- prénom
- adresse
- numéro de sécurité sociale

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

plus que lamentable

depuis janvier 2015 je me bat avec l' AG2R pour me faire rembourser 600 euros de dépassement d'honoraire, plus des consultations.
etant donné que vous nous avez pas envoyer la carte terciane dans les temps, on l'attend toujours nous sommes le 24 février et je ne peux toujours pas présenter une carte santé terciane, ce qui m'a conduit a annuler un tas d'examen de santé car je ne peux plus faire l'avance des frais étant donné que le temps de remboursement est très très très très long. Après un énième appel, vous m'apprenez que votre service de gestion a pris du retard, et qu'il faut patienter encore un mois. Pourriez vous me dire alors quand est ce que je peux espérer un remboursement de votre part.
C'est une pure folie, pour nous prendre nos cotisations il y a aucun problème, par contre pour se faire rembourser c'est une autre histoire.

je n'ai toujours pas de réponse au mail que je vous ai envoyé, comme par hasard
Bonjour ALDDORANTE,

Nous comprenons votre réaction. Pour vous apporter une réponse claire, nous avons besoin de connaitre vos coordonnées privées.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse email votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Nous avons besoin des informations suivantes :

- nom.
- prénom.
- numéro de sécurité sociale.
- ainsi que votre numéro de téléphone.

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié

retard paiement indemnités journalières

Que se passe-t-il dans vos services? Vous aviez un très important retard au mois de Janvier pour le paiement de Décembre ( la bûche et le champagne sont-ils passés par là?) : j'ai reçu votre versement le 03 Février...Inutile de vous préciser tous les soucis financiers qu'un tel retard implique pour le récipiendaire...Mais ce n'est pas fini !!Au lieu d'agir en conséquence pour que les choses se remettent en selle, vous persistez dans le retard : nous sommes le 24 février et je n'ai toujours rien reçu de votre part pour le mois de Janvier !!! Croyez-vous que cette situation est digne de votre entreprise? Vous écrasez et méprisez les pauvres gens qui attendent impatiemment, croulant sous les agios pour compte en négatif, que vous vous preniez en charge !! On vous demande SIMPLEMENT de FAIRE VOTRE TRAVAIL ! Est-ce si difficile? Dans l'attente d'une réponse claire, précise, montrant que vous prenez des engagements pour que cette situation change, recevez, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Bonjour Bakara22, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer les périodes d’indemnités journalières en attente à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Dans le même cas que vous on ne peut que déplorer le service de cette mutuelle.
Espace personnel pas à jour, aucune réponse aux courriers électroniques, et toujours la réponse laconique EN TRAITEMENT
En attendant on doit vivre pour mon cas avec 500€ par mois.
Ils sont lamentables!!
Par guigui le 10 avril 2019
Bonjour Guigui, pour que nous puissions interroger le service en charge de votre dossier, nous vous invitons à suivre les indications contenues dans la réponse que nous avons apportée à votre premier commentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Les réglements ne sont pas la priorité de cette compagnie, c'est une charge et dans la pratique, il ne se passe rien pour régler les retards de réglements qui durent depuis décembre, on est en mai ...
Soit ils sont nuls, soit il s'en moquent ...
Bonjour Svasselin,

Vous nous sollicitez afin de connaître les raisons des retards de paiements de vos prestations.

Afin que nous puissions vous répondre, nous avons besoin d’informations complémentaires, que vous pouvez nous envoyer à
votrequestion@ag2rlamondiale.fr

- Votre nom, prénom et adresse
- N° Sécurité sociale
- Le type d’indemnité attendu
- Si le contrat est souscrit par votre employeur, le nom et l’adresse de votre employeur

Nous vous informons que vous trouverez sur notre site à la rubrique aide-contact http://www.ag2rlamondiale.fr/aide-contact, une fiche à compléter des renseignements demandés ci-dessus.

Ces éléments nous permettent de saisir le service qui pourra répondre à vos interrogations. ( ou chargé de l’étude de votre dossier)

Cordialement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié

retraite complementaire

Bonjour, je m adresse a
AG2RLAMONDIALE , j aimerai savoir si je peux retirer mon capital injecté depuis plus de 10 ans avant mes 65 ans , sachant que je n ai que 35 ans, si c est le cas cela mettrait il fin au contrat ? merci de votre reponse

Bonjour GIGIELO,

Afin de répondre à votre question, nous avons besoin de vos coordonnées pour étudier votre dossier.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse email votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Nous avons besoin des informations suivantes :

- nom
- prénom
- adresse
- numéro de sécurité sociale
- numéro de contrat.

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

degeulasse

Je rentre dans le 4 ème mois de retard de paiement de complément de salaire le service client est lamentable à chaque fois que japel il me disent quil n'ont toujours pas de dossier alors que ma patronne me certifié que sa fait 3 mois quel la envoyer sa me degoute il me mette dans la merde accumulation de facture gros découvert c horrible de ne rien pouvoir faire en plus comme c une prevoyance entreprise c l'employeur qui doit faire bouger les choses à chaque fois que japel on me dit c pas à vous d'appeler c un truc de fou, et com les employeurs en général on les nerf parce que tu est en arrêt alors lemployeur en a rien à cirer de vous jsuis à deux doigt d'insulter tout le monde c toujours les gens honnêtes qui ramasse.

Bonjour, je m adresse a
AG2RLAMONDIALE , j aimerai savoir si je peux retirer mon capital injecté depuis plus de 10 ans avant mes 65 ans , sachant que je n ai que 35 ans, si c est le cas cela mettrait il fin au contrat ? merci de votre reponse
avatar
  • Être notifié
(1/5)

De pire en pire!

Quatre mois que ça dure! Je vous envoie régulièrement mes attestations d'indemnités journalières et c'est seulement maintenant que vous me dites que je dois les faire parvenir à mon ancien employeur. Donc je continue à m'enfoncer encore plus dans les dettes. Vous êtes vraiment très performants. Bravo pour votre rapidité !!

avatar
  • Être notifié

retard versement de fevrier 2015

nous voici le 5 fev 2015 et je ne suis pas credité de ma pension mensuelle
Jamais il n y a eu un tel retard

Si c'est vous qui aviez du retard dans le paiement de votre cotisation on vous aurait déjà collé des frais et autres indemnités. Ils auraient peut-être même résilié votre contrat.Mais apparemment eux ont le droit de le faire.Qu'importe si les gens sont dans le besoin.
Bonjour VERNIER,

Soucieux de comprendre votre problème, nous avons besoin de vos coordonnées privées pour étudier votre situation :

- nom
- prénom
- numéro de sécurité sociale

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante
votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement

AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

LAMENTABLE !!



Pareil pour moi,je suis en arret depuis le 14/10/2014,licenciée le 31/10/2014,et je bénéficie de la portabilité.Nous sommes le 29/01/2015,et je n'ai toujours rien touché.650€ de la sécu par mois,génial avec un enfant à nourrir,j'attends toujours le complément par AG2R.Découvert de 1400€ plus les frais bancaires qui s'accumulent.Un grand MERCI !!!





Je vois que ça ne bouge pas plus que ça. Apparemment ça ne vous dérange pas de mettre les gens dans la misère. On m'a retiré ma carte et mon chéquier .Je suis endettée et ce n'est même pas ma faute.C'est honteux!
Fait.Combien de temps encore pour le dénouement positif? 4 mois?
Bonjour NADISS29,

Soucieux de comprendre votre problème, nous avons besoin de vos coordonnées privées pour étudier votre situation :
- nom
- prénom
- adresse postale
- numéro de sécurité sociale
- numéro de contrat
- nom et adresse de votre ancien employeur

Vous pouvez envoyer ces informations à votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.