Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Le premier conseillé qui m'a reçu très bien,mais le deuxième pour le réglage de mes lunettes pas sympas ton agressif,je n'ose même pas y retourner pour refaire régler mes lunettes

Par Sonia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Pas assez de conseils

Très peu de conseils sur le choix des lunettes par rapport à notre morphologie de visage et de renseignements sur les verres pas de proposition d'autres marques. Peu de choix sur les paires de solaires.

Par Anne S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

......

.....

Par Aurelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L’opticien propose de bonnes offres mais un peu déçue qu’il n’y a pas d’arrangement et qu’il faille

L’opticien propose de bonnes offres mais un peu déçue qu’il n’y ait pas d’arrangement et qu’il faille payer certains frais même avec une bonne couverture mutuelle.

Par Ines M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Délai très long pour avoir des lentilles, lunettes livrées dans un boîtier souple (peu de protection surtout dans un sac à main) et pas de linette tissus

Par Myriam S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Manque d'information sur les nouvelles technologies et manque de conseils

Manque d'information sur les nouvelles technologies et manque de conseils

Par Jocelyne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Reproche à faire : les opticiens ne conseillent plus du tout sur les montures par rapport à la forme de notre visage, la couleur de peau et des cheveux. Le client choisit seul sa monture sans aucun conseil.

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Beaucoup de lunette se ressemblent,sauf la couleur .j' ai pris la monture Afflelou mes je ne aime pas ,je voulez pour mettre des grands verres et il n y en a pas .

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Supplément

Le reste à charge a été règlé au moment de la commande des lunettes.Au moment de les retirer il y a eu un supplément de 39€.Il s'agissait d'une garantie casse que je n'avais pas demandé.Ils m'ont été remboursés.J'ai du réclamer la facture. Rien à redire sur l'accueil et la prise de commande.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra d'encore mieux répondre aux attentes de nos clients. L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le 100 pour 100 santé a fait l’objet de Mépris lorsque nous l'avons Evoqué , également de désinformation sur la qualité des verres etc ... Nous ne sommes pas des sous clients parce que nous parlons de ce choix mais tout simplement parce que nous avons des soucis financiers comme grand nombre de français

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, je suis navré par cette expérience. En effet, les verres 100% santés répondent à un cahier des charges très strict et malgrè qu'ils ne soient pas personnalisables, permettent un confort sur tous les types de visions.

Vous pouvez me contacter au 01 39 54 55 74 pour de plus amples informations.

Charles

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Les lunettes CMU ne sont pas mises en évidence, elles se trouvent derrière, à mon avis elles sont bien cachées. Le client qui a la CMU prend son temps pour regarder les lunettes qu'il ne peut pas avoir par sa mutuelle de la sécurité sociale. Pour moi, les lunettes remboursées par la CMU doivent être aussi visibles que les autres.

Par Fatoumata B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Remplacement d'un verre cassé un mois après la fin de garantie de 2 ans. On m'a "offert" une déduction de 30% mais j'ai payé un prix assez fort (plus de 210 Euros).

Par Claude G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Marmande

J'ai commandé et n'ai rien reçu Les délais promis ne sont pas respectés

J'ai commandé et n'ai rien reçu
Les délais promis ne sont pas respectés

Par Ines W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Mal conseillée, un peu déçue. J'ai l'impression qu'une fous qu'on est "bon" client ils ne sont plus aussi attentionnés.

Par Veronique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Reçus vite fait, pas trop de conseils

Reçus vite fait, pas trop de conseils

Par Helene P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.Encore desole pour ce manque de conseils de la part de notre collaborateur, peut etre un peu deborde par le cote exceptionnel du 09/04 dernier. Nous aurions du vous proposer un rendez vous afin de vous conseiller dans le choix de cette paire offerte .

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Afflelou n’est pas partenaire avec ma mutuelle , je n’ai pas connu mon reste à charge tout de suite et il représente les 2/3 du montant .
Donc beaucoup trop !!
Je ne rachèterai pas de lunettes chez afflelou tant qu’il n’y aura pas de partenariat
Par contre le contant et le service sont bien

Par Evelyne M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Ont nous offre une paire gratuite de près ou de loin seulement il faut reprendre un rdv ,alors que je ne comprend pas pourquoi ne pas nous la faire en même temps que les autres .habitant à 20 km ont ne peut ce permettre de revenir encore une fois de la je ne vois pas l’intérêt de cette offre
DÉÇU surtout quand ont viens de laissé une certaine somme 😒

Par Nadia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

1ere visite concernant le choix. Tres bien. Les mesures ont peut-être été prises trop rapidement. Je suis revenue quelques jours après parce que cela ne convenait pas. La solution proposée à été que mon positionnement à l ordinateur ne convenait pas et qu il fallait que je me rapproche de mon ecran

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

pas tout à fait satisfait je reviendrais pour une meilleure ameloration! de la buée dans les lune

pas tout à fait satisfait je reviendrais pour une meilleure ameloration!
de la buée dans les lunettes sans arret !

Par Andre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Excellent accueil, excellente prise en charge pour le choix des montures,excellente prise en charge de la mutuelle 2 bémol, pour le choix des montures, on vous dit qu au pire vous choisissez la 2e paire à 1 euro pour l autre couleur. Au final elle n est pas un 1euro puidqu'il faut l adapter à ma vue. Le second bémol, celui la est quand même gênant: lorsque vous retirez vos montures c'est très expéditif. On ne vous demande même pas de vous asseoir, vous restez au comptoir. On ne vous demande même pas de vous regarder dans le miroir, bref pour prendre les commandes pas de problème mais après, vite vote dehors. Dommage.

Par Ludivine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale lors de la livraison.

Pour rappel, la participation sur le 2eme équipement correspond à l'antireflet qui a été demandé.