Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Je trouve qu’il y a moins de choix au niveau lunettes afflelou et maintenant vous faites la pub pour la deuxième paire mais il faut acheter une monture de marque pour pouvoir profiter de cette offre. Alors je pense que je vais changer dommage car ça fait 40 ans que je me fournit chez vous. 😡

Par Jean Y. il y a 2 ans

Montures très chères

Par Christian P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Délai de traitement très long. Après instruction du dossier aucun retour du vendeur. Après plusieurs appels il fallait repasser dans le magasin.

Par Kamel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

satisfaite du produit oui, de la prise de rdv oui mais par contre au moment de la facture, la personne m'a mis le tarif le plus cher. je lui avais dit pourtant que je voulais la même prestation que la fois d'avant au niveau qualité des verres. En voyant le montant qui était bien bien plus élevé, je me suis retrouvée embêter car c'était bien plus cher! En insistant sur le montant, elle a regardé et après m'a dit : ah oui en effet, je vais vous mettre la même chose que la fois d'avant ce qui m'a baissé tout de même de 130€ ma facture!

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

ne connaissant rien en informatique,je m'excuse des termes donnés:web-custplace.Merci de votre compréhension

Par Gilbert P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Oui, je recommanderai certainement ce magasin. Seul bémol, un peu pressé pour essayer différentes mo

Oui, je recommanderai certainement ce magasin.
Seul bémol, un peu pressé pour essayer différentes montures.
J'aurai aimé avoir plus de temps pour me décider.
Dommage....

Par Alexandre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

Peu de choix sur les 100% SS. Sinon RAS Délais très long pour faire des lunettes . Pratiquement 2 semaines

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Madame,

Le choix des montures 100% Santé est établi par la Sécurité Sociale avec un choix de 34 montures adultes et 20 montures enfants.

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

¨PRESTATION UN PEU CHERE autrement ça mérite _ comme note 8

¨PRESTATION UN PEU CHERE autrement ça mérite _ comme note

Par Andree T. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au sujet du reste à charge que vous avez payé. La 1ére réponse que je peux vous apporter est que le prix payé provient entre autre de la reforme du remboursement sur les montures.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU HYERES

1 er visite ok. 2ieme visite réglage à voir flou de prés . En attente de la deuxième paire à modifie [Résolu]

1 er visite ok. 2ieme visite réglage à voir flou de prés .
En attente de la deuxième paire à modifier.

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations mais nous avons scrupuleusement respecté l'ordonnance de l'ophtalmologiste cependant nous ferons tout pour satisfaire votre confort visuel.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Je suis allé chez Afflelou pour avoir 3 paires de lunettes. C’est ce qui était écrit sur le site sous condition de prendre rdv sur internet. Chose faite je vais au magasin et là….ils ne sont pas au courant ! L’employée très sympathique consent tout de même à m’accorder une deuxième paire à 1€.
Messieurs les dirigeants, lorsque vous prenez ce genre de décision, il serait bien de concerter votre base !!!
J’ai l’impression d’avoir été “arnaqué “.
« Sachez mon bon Monsieur, même si c’est trop tard, qu’on ne m’y prendra plus..!!!
Afflelou c’est fini pour moi !

Par Michel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Erreur de " cadrage" pour des verres progressifs : lecture impossible, complètement trouble et courbe.
Les verres sont repartis.
Puis, lors de la récupération des lunettes, il a fallu quémander un étui. On me donnait les lunettes sans rien en me demandant si j étais venue avec un étui !!!
On m a alors proposé un étui en satin ou en plastique mou 😲
Il a fallu que j insiste pour avoir un étui rigide.

Par Veronique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Pas trop

Pas trop

Par Fatima P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Mitigé mais 5 étoiles pour 3 paires.

Il me semble (pas sûr) que j'avais demandé une protection écran bleu mais je ne l'ai pas. Mes lunettes sont trop lourd et me marque le nez. A l'arrivée au magasin je voulais des montures titans flex....et je suis repartie avec des montures classique.

Par Giani P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J’avais demandé des verres blanc ou je me rends compte que les verres sont fumés donc je suis déçu.

Par Marie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bien reçu, avec un des accords arrivés à la facturation là patronne refusé de finaliser le dossier pour une raison de paiement 113,51 € elle avait une accord de paiement par la tutelle de ma tante Monique ( signé par un bon pour accord) avec un paiement quelle devait recevoir dans les 3 jours.
Cela est inacceptable sachant que Monique est handicapée elle demandait de redonner les lunettes qu’elle avait déjà sur le nez et revenir quand elle aurait le paiement
J’ai finis pas me fâcher appelle la tutelle, et nous avons trouvé un terrain d’entente
Je trouve cela inadmissible sachant que le premier rendez-vous elle était bien en accord avec la tutelle
Et je pense que le magasin pouvez-vous attendre 3 jours pour une somme si minime

Par Monique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

pas de super propositions par rapport aux autres marques connues c'est la proximité de votre magasin qui m,a décidée

Par Anny F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Cela fait quelques années que je m’adresse aux opticiens Alain Afflelou pour mes lunettes , mais il y a un mois environ j’ai eu besoin de refaire une paire pour nouvelle correction .
un défaut (marqueurs TRÈS apparents) sur une de mes paires M’occasionne une forte gêne, j’ai donc ramené ma paire au magasin Brétigny-sur-Orge et l’opticien m’a dit que le fabricant ne ferai rien car ceci était normal!!
Dans la mesure où sur toutes mes autres lunettes réceptionnés dans ce magasin je n’ai aucune gêne et pas de marqueur apparent , je suis très en colère est très déçu d’avoir une paire de lunettes que je ne mettrai pas car elle me gêne beaucoup!!!!!!!

Par Florence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Fourniture de verres sou plus de 10 jours et aucun mail ou message de la part du magasin. il a fallu que je rappelle alors que le travail devait être fait sous 8 jours !!!

Par Jean P. il y a 2 ans