Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

accueil agréable, le conseil pour choisir les lunettes est bon. Plus compliqué au retrait

L’accueil est agréable, le conseil pour choisir les lunettes est bon.
Lors du retrait des lunettes, le réglage est compliqué, 15 minutes a essayer de régler la monture, j’explique ce que je souhaite, mais le réglage n’est jamais fait dans le sens que je souhaite… les personnes s’obstinent à avoir une monture plane sur un bureau alors que sur un visage qui n’est jamais symétrique ça donne une résultât avec des lunettes qui penchent d’un côté… j’ai abandonné d’avoir le réglage qui me convient.
On me rend des lunettes mal nettoyé (traces sur les verres, car nettoyage avec chiffon sans produit…), et en arrivant chez moi je découvre que dans l’étui des lunettes il n’y a même pas de chiffon. Léger comme service…
Les personnes sont agréables, mais il faudrait améliorer la formation sur les réglages des montures et ne pas oublier les indispensables (nettoyage, chiffon…)

Par Antoine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU THANN

Bonjour, La personne qui m'a reçu était charmante. J'ai néanmoins acheté 3 paires de lunettes, et

La personne qui m'a reçu était charmante.
J'ai néanmoins acheté 3 paires de lunettes, et je n'ai pas la moindre chiffonnette en microfibre pour les nettoyer.

Par Caroline K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Mme. KRIMPELBEIN,

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, il s'agit surement d'un oublie. Nous vous invitons donc à repasser en boutique pour venir récupérer les microfibres.

A bientôt

Afflelou Thann

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Avec ma nouvelle paire de lunettes, on m'a dit qu'il ne donnait plus de boîtier de rangement.

Par Jean J. il y a 1 an

Bonjour Jean Jacques,

Toutes nos lunettes sont accompagnées d'un boitier rigide ou souple selon la marque et le fournisseur, il y a eu quelques ruptures durant l'été faute à la fermeture des quelques entreprises, si vous n'avez pas eu l'étuis prévu avec vos lunettes repassez au magasin nous vous en offrirons un avec plaisir c'est normal.

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bon accueil mais pas satisfaite de mes lunettes. Je vais revenir pour qu'ils corrigent mes verres

Par Sophie R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Pas reçu de conseils adaptée à la morphologie de mon enfant, pas d’infos sur les facilités de paiements, pas d’infos sur une autre solution d’achat pour les verres.
C’est en revenant récupérer mes verres que j’ai eu des conseilles plus avisés d’où ma déception de la part de la première vendeuse.

Par Lisette S. il y a 1 an

Trop d attente plus d une demi heure I

Trop d attente plus d une demi heure I

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Avis mitigé

Les verres de la paire de lunettes de ma fille ne correspondent pas à sa correction et idem pour mon conjoint Mr D. Nicolas pour des verres progressifs. Nous allons devoir repasser au magasin. Délai assez long mais personnel très agréable et professionnel.

Par Alex D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil sauf que je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas bénéficié d'une 2 ème paire gratuite. On m'a demandé 41€ par verre pour en bénéficier.

Par Nicolas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Manque de choix de montures légères à prix raisonnable. Je ne suis pas très satisfaite du résultat : vue de près médiocre, vue de loin inutilement corrigée et sans effet bénéfique. Personnel sympathique mais ne m'a pas proposé de solutions de montures externes pour répondre à ma difficulté (douleurs au port de lunettes lourdes).

Par Nathalie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Mais bien sûr, les lunettes sont déjà réglé en totalité, je ne les possède toujours pas

Par Claude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

Pas de proposition pour la 2ème paire à 1euro. J'attends toujours ma paire de lunettes de soleil. I

Pas de proposition pour la 2ème paire à 1euro.

J'attends toujours ma paire de lunettes de soleil.
Impossible de vous joindre par téléphone.

Par Annick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

je n ai pas reçu des SMS pour me prévenir que mes lunettes étaient prête, j'ai du appeler pour avoir l info
Lors de la réception des mes lunettes la personne ne les a pas réglées
j'ai du revenir pour le réglage
et enfin le magic clip n'était pas de la bonne couleur, je doit revenir semaine prochaine

Par Sylviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Cela fait plus d un mois que j attend un clip solaire pour mes lunettes datant de mi juillet.

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Suite au succès de cette collection il peut arriver de rares et momentanées rupture de stock entraînant quelques désagréments.

Nous vous remercions pour votre compréhension et le partage de cet avis utile dans notre progression , nous restons à votre disposition en magasin.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

un peu trop d'attente et du personnel moyennement satisfaisant

un des vendeurs n'est pas très agréable. il y a beaucoup d'attente. les lunettes sont arrivées avec 2 jours de retard et je n'ai pas reçu le sms. la personne qui m'a conseillé les lunettes de soleil s'est trompé dans ses explications heureusement j'ai pu modifier à temps ! pour le reste, je suis contente.

Par Lisette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023