Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Très bon accueil et excellents conseils mais tarif un peu plus cher que la concurrence

Par Karine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très bon accueil très bien conseiller et on m'a laissé le choix d acheter je recommande

Par Catherine Y. il y a 1 an

personnel très accueillant et à l écoute des clients

personnel très accueillant et à l écoute des clients

Par Emmanuelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

L'équipe ALAIN AFFLELOU Fourmies.

ALAIN AFFLELOU Saintes

accueil très chaleureux et rapidité pour obtenir les lunettes et de tres bon conseil

Par Nathalie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Il ne fait pas bon avoir un faible pouvoir d'achat (version antédiluvienne des verres progressifs)

- Choix très restreint pour les petits budgets au niveau des montures ( c'est justifié ) et de la qualité des verres (surprenant!)
- Délai de livraison trop long

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mr Sineux frédéric, responsable du magasin afflelou Avranches.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

bon accueil, agréable et relativement rapide

bon accueil, agréable et relativement rapide

Par Gregory H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Les vendeuses très compétentes sympathiques et professionnelles.tres bonne expérience.

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

très satisfaite de l'accueil, de l'amabilité du personnel et de leur professionnalisme. Très content [Résolu]

très satisfaite de l'accueil, de l'amabilité du personnel et de leur professionnalisme. Très contente du produit

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai été très bien accueilli, mes lunettes m’ont bien plu, le service a été rapide Merci beaucoup

Par Christelle M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Excellent mais peut toujours mieux faire par exemple le matin pendant l'attente un petit café serait le bienvenu
Chez mon ancien opticien c'était le cas

Par Herve F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Merci de votre retour d'expérience. Nous proposons régulièrement un café à nos clients, je suis désolée que cela n'est pas été le cas pour vous ! Nous en prenons note et espérons vous l'offrir lors de votre prochaine visite.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Agréable et efficace

Agréable et efficace

Par Jack M. il y a 1 an

Cyril et Emilie

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Excellent accueil, prise en charge de ma demande. Restitution des conseils de qualité

Excellent accueil, prise en charge de ma demande.
Restitution des conseils de qualité

Par Serge M. il y a 1 an