Avis clients ALAIN AFFLELOU

Serviable et competent

Serviable et competent

Par Veronique V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Marque et lunettes de bonne qualité mais l'accueil est très impersonnel

Marque et lunettes de bonne qualité mais l'accueil est très impersonnel

Par Carole V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour ,

merci pour votre retour , nous tacherons de nous améliorer pour votre prochaine visite en magasin.

Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil et bon conseil Même disponible au tel pendant la pause déjeuner

Très bon accueil et bon conseil
Même disponible au tel pendant la pause déjeuner

Par Laurent S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour positif, à très bientôt en boutique !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bon conseil, bon accueil. Personnel sympathique

Bon conseil, bon accueil. Personnel sympathique

Par Isabelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Très bien conseillée. Personnel très aimable, très à l'écoute et de très bons conseils. Merci beaucoup

Par Christele D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Excellent accueil réception Excellent professionnalisme (Test de vue, conseil, réponses à toutes le

Excellent accueil réception
Excellent professionnalisme (Test de vue, conseil, réponses à toutes les interrogations)
Disponibilité
Mode de paiement modulable
Excellent service après vente

Par Tarek B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Toujours très bien accueilli depuis 8 ans très bien conseillé je recommande !

Toujours très bien accueilli depuis 8 ans très bien conseillé je recommande !

Par Jacqueline L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et à l'écoute du client. Très pro !

Très bon accueil et à l'écoute du client. Très pro !

Par Marie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le dossier a été mal fait. "Refus" de la mutuelle, que j'ai appris au bout de plusieurs appels de re

Le dossier a été mal fait.
"Refus" de la mutuelle, que j'ai appris au bout de plusieurs appels de relance au magasin.
Au final c'est le dossier qui avait été mal créé, sans mes informations d'adhérent.
Beaucoup de temps perdu. Manque de professionnalisme.
Et peu de choix pour des solaires à la vue.

Par Peggy B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Laurier a st Gilles croix de vie très sampa et professional

Laurier a st Gilles croix de vie très sampa

Par Christine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

2eme année que je fais nous lunettes avec eux. Et toujours un très bon accueil, attention aux det

2eme année que je fais nous lunettes avec eux. Et toujours un très bon accueil, attention aux détails et un super support. Merci

Par Cristiane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame BERETTA, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Merci de votre fidélité. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAON

Personnels très agréable et à l écoute de nos besoins qui nous conseillent très bien

Par Yannick W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024