Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Le sentiment que les assurés de la CMUC ont un traitement différent dans l'accompagnement et le conseil que des assurés sociaux standards. En fait, je pense que plus les assurés sont mieux couverts mieux est l'accueil. Je n'y vois aucun inconvénient, je trouve cela même normal, je souhaiterais juste que les assurés de CMUC ne ressentent pas ce que j'ai ressenti. Sinon, l'accueil et l'information après l'achat se sont très bien passes.

Par Emilienne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Bonjour, au niveau des produits Afflelou, les choix sont très moyens et les prix ne sont pas 'top". Il faut être moins gourmand sur vos marges,qu'en pensez-vous ?

Par Gerard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Cher Monsieur Vayssie,

Je tiens à vous rassurer sur les " marges ". Elles correspondent en tous points a celles utilisées en l'optique lunetterie.

De plus, vous avez choisis des verres de l'offre 10O% santé. Un tarif qui est conventionné par la sécurité sociale. Si admettons, vous n'aviez pas choisi cette offre, le prix de vos verres était directement fixé par le réseau de votre mutuelle. Un tarif en dessous des prix publics.

Concernant la monture, vous avez-eu une remise de 20%, grâce a l'accord que nous avons avec votre mutuelle. Par conséquent, la marge est revue à la baisse.

Dernier point. Malgré l'inflation, nous n'avons pas augmenté nos tarifs !

Je tiens à vous remercier pour votre commande et reste a votre disposition pour échanger sur le sujet.

Bien cordialement.

Damien SOLLE, le gérant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Lattes

Monture de lunettes payée au prix fort pendant les soldes, alors qu'elles étaient 2 à 3 fois moins chère dans d'autres enseignes. Le prix payé au final oblige le client à baisser en gamme dans les verres pour ne pas se ruiner malgré une très bonne prise en charge de la mutuelle.
Lors de la récupération de ma commande, mon ancienne paire a été égaré, il a fallu que tout le personnel fouille dans le stock pour la retrouver après de longues minutes d'attentes. Sans compter le temps pour recouper les verres.
C'était ma première expérience chez Afflelou et certainement la dernière.
Au minimum des excuses du personnel aurait pu faire passer la pilule.

Par Fabien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnel disponible et cordial Ayant précisé qu'il n'y avait qu'un seul salaire dans mon foyer (et aucune indemmnité chômage), j'ai été étonnée d'avoir un total de 400e à ma charge. Après m'être renseignée, d'autres personnes, s'étant adressée au magasin Afflelou d'une autre ville (Breuil le Vert 60) et ayant la même formule mutuelle que moi, avaient été orientées après appel de l'employé à la mutuelle sur un choix de lunettes recommandées et ont eu un total de 78e. Hélas, j'avais déjà signé l'accord de prise en charge... Cette somme me met dans une situation délicate. J'aurai aimé être mieux orientée dans mon choix

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Mes lunettes se sont rayées au bout de 3 semaines sans raison. On m'a dit qu'elles étaient tombée se qui n'est pas le cas. On m'a alors proposé de payer la moitié de la facture du verres habimé ? Pas très correct tous ça... cordialement

Par Marina K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Sympa

Sympa

Par Melissa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Personnel très sympathique, le responsable pourrait dire bonjour ceci ne gâcherait rien, quand à l'assortiment monture j'ai connu mieux chez AFFLELOU

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Le prix élevé et des rabais apparaissent lorsqu’on fait mine d’aller voir ailleurs

Par Gregory G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Bethune

Bon conseil pour ma paire principale, Conseils moyens en choix de seconde et 3ème paires.

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je suis bien frustrée du manque d'accompagnement reçu par ma "conseillère". Un choix de lunettes n'est pas commun et j'ai demandé à etre accompagnée mais cela ne devait pas être son envie !

Par Leonne T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

oubli de prévenir quand retour mutuelle fait. pas trop de choix en lunettes qui sortent un peu des c

oubli de prévenir quand retour mutuelle fait.
pas trop de choix en lunettes qui sortent un peu des classiques

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

J'attends toujours qu'il me rappelle pour venir chercher mes nouvelles lunettes.

Par Youness T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

pas de boitier rigide pour la paire de lunette de vue juste un étui rigide ni pour les solaires qui peuvent être dans un sac à main ou bannette de boulot et rien pour les nettoyer Mais très bien reçu par la conseillère

Par Antoine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

J ai été déçue de ne pas avoir été prévenue de la réception de mes lunettes. Aucun mail ne m a été envoyé

Par Rosine D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MURET

Le magasin ne fourni plus le nombre de lingettes correspondant aux nombres de lunettes achetées . De plus les étuis tissus fournies avec les lunettes a 1€ ne protègent plus rien car elles sont en tissu très leger

Par Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

On a reçu un très bon accueil Et. Une prestation correcte Voilà Salutations

On a reçu un très bon accueil
Et. Une prestation correcte
Voilà
Salutations

Par Anita M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Pas satisfait des verres progressifs, les verres de la 2eme lunettes sont trop epaix manque de conseils sur ce point. La paire solaire n'a pu m'être remise les verres étaient arrivés pourtant je suis parti en vacances sans.

Par Laurent B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Je viens ce jour même de rester avec un verre de lunette dans la main alors que je nettoyais celles ci !!!je porte donc toute attention à cet incident. Cdt

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions toutefois pour le partage de cet avis que nous prenons en compte et restons à votre disposition en magasin afin d'échanger et faire au mieux pour répondre à cette problématique.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an