Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Accueil chaleureux que ce soit le patron et ou le personnel. Conseils a l'écoute, aucune raison de dépasser de leurs services

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J ai apprécié la prise en charge par la responsable, mais tout le personnel est très agréable et souriant, de plus Le magasin est propre

Par Sonia L. il y a 1 an

Très pro, accueil parfait, en plus les verres Nikon sont parfaits

Par Erick S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

PROFESSIONNALISME GARANTI

Déjà client pour mes premières paires il y a quelques années, je suis revenu pour ma nouvelle prescription à la boutique de Brumath - Florence est très professionnelle - Ecoute attentive des besoins - Très bons conseils adaptés - Suivi du dossier BRAVO, je recommande Franck

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Accueil sympa et très pro.

Accueil sympa et très pro.

Par Rene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil sympathique et rapide.

Accueil sympathique et rapide.

Par Bernard M. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

L'accueil les conseils bien veillants le geste commercial voila équipe très sympathique

Par Valerie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bon accueil. De bon conseils. Rapide et efficace !

Très bon accueil. De bon conseils. Rapide et efficace !

Par Sandrine S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil impeccable ! Je souligne également la patience et les conseils avisés de la vendeuse.

Par Aminata D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Choisissez vos lunettes , chez Afflelou !

Parce qu’il y a des solutions quand on veut faire des paiements et la rapidité pour les lunettes est correcte le service au top 👍

Par Tanja K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Professionnalisme et sens de l'accueil

Une conseillère à l'écoute, de très bon conseil. On se sent réellement pris en charge. Quand on rentre dans le magasin tous les conseillers vous saluent. Un vrai sens de l'accueil de l'ensemble de l'équipe. Un test de vue effectué avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Bravo à l'ensemble de l'équipe.

Par Melisande G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

La personne qui m’a reçu pour choisir ma paire de lunette était très désagréable j’ai eu l’impression qu’elle était forcé de me recevoir auparavant je prenais mes lunette chez krys et jamais je n’ai été reçu de cette façon je pense que comme j’ai une mutuelle bas de gamme chez afflelou je suis reçu différemment

Par Karim O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU 60600

Employés très aimables .Gérant à l'écoute...

Employés très aimables et agréables. Gérant de la boutique à l'écoute, de bons conseils, rendez vous contrôle de la vue très bien effectué... Je recommande. Et tarif plutôt correct.

Par Marion M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bon accueil , beaucoup de choix, personnel compétent et agréable

Très bon accueil , beaucoup de choix, personnel compétent et agréable

Par Marie R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel très accueillant et professionnel. De très bons conseils. À l’écoute de nos besoins et de nos souhaits. Informations claires et précises. Aucune mauvaise surprise, au contraire.
Réception des lunettes très rapide.

Par Murielle M. il y a 1 an