Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BREST

Tres sympa

l accueil est tres sympa
La conseilliere a tres bien expliqué

Par Christophe L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Accueil fort sympathique et lunettes arrivées assez vite

Accueil fort sympathique et lunettes arrivées assez vite

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Votre collaborateur Patrick nous a accueilli avec bienveillance et avec un excellent professionnalisme c’est vraiment une valeur ajoutée pour votre enseigne - Lors du retrait j’ai été accueilli par Anne-Catherine ( je crois) qui a manifesté beaucoup d’égards et de gentillesse -Je les remercie tous les deux et je reviendrai dans 2 ans les yeux fermés dans votre enseigne - Cordialement

Par Gerard D. il y a 1 an

Accueil, service, conseil, écoute

Accueil, service, conseil, écoute

Par Janique S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Prise en charge rapide et très pro

Accueil rapide, précis et concis
Rdv rapide sur préconisation de mise à jour du test visuel complètement adapté à la situation
Test visuel rapide et très pro, conseils faits avec respect et humilité par rapport au dernier bilan de l’ophtalmo
Explications claires sur le reste à charge mutuelle (en l’occurrence 0€)
Propositions cciales judicieuses mais non agressives, réception rapide des nouveaux verres
Ça fait tellement plaisir que tout marche comme sur des roulettes avec des pro pour une fois !

Par Karen G. il y a 1 an

Par Alvaro G. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REDON

Lunettes

Très bien A l écoute, bons conseils

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Merci pour votre chaleureux retour. Nous nous tenons désormais à votre disposition pour l'entretien et le suivi régulier de votre paire de lunette.
L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Juste tous autant qui sont gentil serviable et très très professionnelle sans compter leurs ténacité pour satisfaire l’exigence de leurs clients merci à toutes l’équipe

Par franccourtois il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon

Très bon

Par Jean M. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Des employés à l ecoute et très sympathiques. Des explications claires et à la hauteur des attentes du client! Merci!!!

Par Emmy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil. Bonne expertise.

Bon accueil. Bonne expertise.

Par Michel D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Oui je recommande sans probleme

Oui je recommande sans probleme

Par Elisabeth C. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil, bons conseils,du choix. Équipe super sympa qui fait vraiment bien les choses😉

Par Sandrine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VICHY

Un accueil très agréable et professionnel. Pas déçue pour mes lunettes pour la qualité et le prix attractif

Par Isabelle F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Une vendeuse vraiment gentille taccueil, à l'écoute de bon conseil et je suis ravie de mes lunettes.

Une vendeuse vraiment gentille très bon accueil, à l'écoute de bon conseil et je suis ravie de mes lunettes. Merci

Par Florie L. il y a 1 an