Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NICE

Merci à toutes l’équipe du magasin j’ai été bien accueillie 🙌🏾 Mais dommage j’ai pas eu une deu

Merci à toutes l’équipe du magasin j’ai été bien accueillie 🙌🏾 Mais dommage j’ai pas eu le droit à une deuxième paire du lunette gratuite !!!

Par Fathia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Personnel sympathique. Délai rapide. Lunettes parfaitement adaptées.

Par Christine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Équipe gentille, accueillante. Donne de bonne conseil. Délais rapide, Budget respecter.

Par Marlene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil toujours très agréable. Grand choix de montures. Travail très bien réalisé. Attente très correcte. Prix très abordables. On se sent bien chez Afflelou Balaruc le Vieux.

Par Eliane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Mme LUGARDIN, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU VICHY

TRès bien et très bon accueil

TRès bien et très bon accueil

Par Clarissa T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Mes lunettes de vues ne sont pas adaptées, la 1ere personne qui m'a servie était un débutant et chacun doit apprendre,mais,à la réception, j'ai dit que la vue n'allait pas du tout,la 2ème personne a alors fait quelques modifications, j'ai dit que c'était mieux mais toujours pas très net . J'avais fait mes dernières lunettes chez vous et j'en étais satisfaite, donc je vois la différence.
Cette jeune femme m'a répondu de les porter un mois et de revenir au terme de ce mois si ça n'allait pas.
Je porte actuellement mes anciennes lunettes car je ne suis pas à l'aise avec les nouvelles.
Je pense,portant des lunettes depuis 50 ans,savoir ce qui me convient ou pas, je ne suis donc pas satisfaite de la repose apportée.

Par Dominique F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Bonjour. Un très bon accueil, de bons conseils sur le choix des lunettes. Rien à redire. Merci.

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personne agreable, patiente, à l'écoute qui a pris en considération mes attentes et surtout qui a pris le temps et m'a laissé le temps nécessaire pour faire mon choix.

Par Jessica P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Prix,prix,accueil, délais livraison pas excessif mais plus long que ce que j'ai l'habitude d'avoir.

Par Mustapha F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Personnel agréable, à l’écoute de leurs clients prenant compte de leurs besoins et de leurs difficultés

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Votre personnel très dévouée et très agréable super

Votre personnel très dévouée et très agréable super

Par Pascaline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Très bien 👍

Par Marcelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Service rapide, nouvelle monture très satisfaisant

Ma demande de remplacement de monture a été traitée rapidement. Je suis très content de la monture et les clips qui sont fournis avec.

Par Philip E. il y a 2 ans