Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et services

Bon accueil et services

Par Jean L. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bon accueil Explication claire et précise Trop de bruit dans la galerie , dommage Une porte serait la bienvenue

Par Josette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous sommes navré pour le bruit dans la galerie qui est indépendant e notre volonté, mais nous remontons l'information à notre direction. Le responsable

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Amabilité, écoute, professionnalisme,

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Bonjour Très bon conseil, très bonne prise en charge, très bon accueil. Continuez ainsi !! Merci

Très bon conseil, très bonne prise en charge, très bon accueil.

Continuez ainsi !!

Polis,disponible et serviable

Par Antonio P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

respect du choix de remplacer les verres uniquement sur des montures achetées dans l'enseigne il y a trois ans et sans reste à charge.

Par Edith L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Professionnel agréable de bons conseils

Professionnel agréable de bons conseils

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Je suis cliente d’Afflelou depuis l’ouverture du magasin à Pau, il y a donc plus de 50 ans et j’ai suivi à Arcachon il y a 5 ans et maintenant à St André de cubzac. Je n’ai jamais été confrontée à un problème. Bien toléré les verres progressifs sans problème aucun.
Le personnel vous accueille avec le sourire et vous aide dans le choix de vos montures.vous êtes mon seul opticien et vous recommande souvent à des amis
Merci pour votre accueil et votre savoir-faire

Par Jacqueline S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Accueil agréable et conseils

Accueil agréable et conseils

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES