Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et compétence

Bon accueil et compétence

Par Reynaud F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

J'y trouve toujours la paire de lunettes qui me plaisent et ils sont de bons conseils.

Par Hortense M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Le service impeccable !

Le service impeccable !

Par Marcelline G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Réception magasin souriante, et conseil judicieux.

Réception magasin souriante, et conseil judicieux.

Par Claude S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Offre

Manque de conseil sur les montures,et suivant les offres j'ai pas eu de précision a savoir si toutes les montures de differente marque fonctionne pour 1ere paire acheté

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

A l ecoute

A l ecoute

Par Marie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil!

Bon accueil! C est pas les premières lunettes que je fais la bas et je suis satisfait des montures a dispositions et du service en general

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je viens de me faire opérer de la cataracte, oeil droit et en attendant de refaire mes verres et mes lunettes, on me facture 40 euros pour un verre blanc en échange de mon verre corrigé !! C’est vraiment extrêmement cher ! Je ne me ferai pas de verre blanc après ma cataracte de l’œil gauche ! Et le tout, non remboursé par la SS …

Par Muresianu il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Catherine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon acceuil Bonne écoute de mes besoins Bonne qualité de montures et verres Merci C'est parfait

Par Cyril J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Bon accueil, conseils, choix, qualité verres et montures

Bon accueil, conseils, choix, qualité verres et montures

Par Michele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU QUIMPER