Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

L'accueil, les conseils et le professionnalisme du vendeur sont de très grande qualité.

Par Joelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU VICHY

Très bonne accueil de la part des conseillères et surtout elles prennent le temps qu,il faut pour adapter les lunettes.

Par Monique L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Rouen

Une note de 10 signifierait la perfection. Notant 9, je signifie que je suis très satisfait

Par Joseph L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Tres bien reçue bonne qualité-prix

Tres bien reçue bonne qualité-prix

Par Gerard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Personnel attentif à l'écoute du client de bon conseil,prêt à accepter notre demande de livraison dans un autre magasin,et surtout très professionnel.

Par Bruno D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Lunettes prêtes rapidement, personnels accueillant.

Lunettes prêtes rapidement, personnels accueillant.

Par Eric M. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

je recommande

je recommande

Par Mekki A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Opticienne super sympa et très professionnel. Mme Henry est très à l écoute et as toujours le sourire.

Par Xavier R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

La question est posée de façon incorrecte : Pouvez-vous nous faire part des raisons de votre note?

Très bon accueil, choix satisfaisant.

Par Lucien G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Personnel très gentil et a L'écoute du client.

Personnel très gentil et a L'écoute du client.

Par Ludivine C. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 08/09/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très contente

Très bon accueil, grand choix de lunettes, prix intéressants

Par Virginie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Malgré la bonne volonté de votre technicien, vous avez été incapables de me fournir une paire de lunette qui m'apporte le confort souhaité tant sur les verres normaux que solaires.

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Accueil toujours parfait, disponibilité et compétences du personnel.

Accueil toujours parfait, disponibilité et compétences du personnel.

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

bonjour

merci pour votre avis, cela nous touche beaucoup.

cordialement

Mr béchu