Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel bienveillant et à l'écoute du client. Merci particulièrement à Benjamin qui est très professionnel.

Par Pascale M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bonsoir Il y a dans ce magasin très sympathique et toujours très disponible. Même pour les réglages

Bonsoir
Il y a dans ce magasin très sympathique et toujours très disponible.
Même pour les réglages nécessaires après l'achat.

Bonne fin de journée.

L'accueil

L'accueil

Par Alain L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un peu plus de choix au niveau des montures; sinon le personnel aimable , et rapidité de la commande continué ainsi cordialement mr Renaud

Par Joel R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Renaud,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Le vendeur Christophe au magasin de Saint Aunes m'a très bien reçue et très bien conseillée.

Par Diana H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

L’accueil très bien le service très bien!! Mais… le temps d’attente des lunettes pour les récupérer

L’accueil très bien le service très bien!!
Mais… le temps d’attente des lunettes pour les récupérer ,
Et très long!!( j’en ai besoin absolument)

Par Veronique W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MELUN

Achat Lunettes

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée

Par Valerie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Super vendeur

J'ai été très bien accueilli par Thibaud. Un vendeur très agréable et arrangeant. Il m'a guidé.e tout au long de mon achat, depuis le choix de la monture jusqu'aux avantages clients. Merci 😊

Par Oumeima L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

ATTENTE TROP LONGUE l'attente de la première visite était longue nous sommes revenus a deux reprises avec le magasin ple

l'attente de la première visite était longue nous sommes revenus a deux reprises avec le magasin plein déjà en attente, nous sommes encore repartis, et sommes revenus un autre jour
ou là il n'y avait personne, le personnel est très à l'écoute, mais impossible ce jour là de savoir combien notre mutuelle prenait en compte, nous avons donc été obligé de revenir la semaine suivante , beaucoup de déplacements, heureusement le sérieux du personnel était lui au rendez vous.

Par Sylvie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022