Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Professionnel, sérieux sur un dossier compliqué. Avec tous mes remerciements

Professionnel, sérieux sur un dossier compliqué.

Avec tous mes remerciements

Par Cecile P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Rapide et efficace. Nous laisse déambuler dans le magasin durant nos moments d'attentes. Très patientes et expliquent bien les choses.

Par Maiwenn G. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU GRAY

Personnel très avenant et très professionnel

Personnel très avenant et très professionnel

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Tres bonne accueil toujours a l ecoute Toujours souriant(e) vous donne de bon conseils

Tres bonne accueil toujours a l ecoute
Toujours souriant(e) vous donne de bon conseils

Par Nathalie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout était super, le personnel était très accueillant et serviable A l’écoute et de très bon consei

Tout était super, le personnel était très accueillant et serviable
A l’écoute et de très bon conseiller

Par Laura T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

La personne qui m’a accueilli a été très professionnel, bienveillante, agréable et de bon conseil.

Par Cindy I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Manque de choix pour monture pour1 mutuelle qui rembourse 100e j ai trouvé une seule monture a 30euro désolée la prochaine fois j irai sur Caen... Beaucoup plus de choix

Par Armelle B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très bon Acceuil . Claire donne de bons conseils et ...

Très bon Acceuil . Claire donne de bons conseils et est très agréable.

Par Pugliese il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Nous vous remercions pour ce retour positif et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Excellent accueil, de très bons conseils. Mes lunettes sont arrivées très rapidement. Je suis plus

Excellent accueil, de très bons conseils. Mes lunettes sont arrivées très rapidement. J'en avais entendu de très bons retours, je suis à mon tour très satisfaite.

Par Sandrine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil agréable bon conseil

Accueil agréable bon conseil

Par Sandrine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bon produit avec la qualité et le service client assuré Merci

Très bon produit avec la qualité et le service client assuré
Merci

Par Salvatore C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Accueil super sympa et très pro pour l’ensemble du personnel ne changé rien

Accueil super sympa et très pro pour l’ensemble du personnel ne changé rien

Par Gerard M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Seconde paire de lunettes inutilisable ..... [Résolu]

Seconde paire de lunettes inutilisable ..... en effet, pour moi qui est des yeux fragiles et un métier contraignant (signalé lors du choix des montures) ; Le traitements des verres n'est pas le même que sur ma première paire..... alors que l'on m'avait dis que ce serait les mêmes !!!!!! En fait un raccourci à été fait..... quand je demande si ce sont mnles même verres on me réponds "oui" alors que l'opticien à penser "même correction" ....alors que je demandais réellement si c'était les mêmes verres ( anti-reflet ect......) Résultat seconde paires inutilisable en vision jour ; inutilisable avec l'ajout solaire (j'ai dû reprendre ma vielle paire) ; utilisable uniquement avec l'ajout "jaune" pour conduite de nuit....mais avec des reflets tout de même Pas de remboursement proposé. Et je me retrouve sans solaire à ma vue ce qui était aussi important pour moi pour ma vue fragile

Par Gwendoline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

bon accueil, aide au choix des lunettes

bon accueil, aide au choix des lunettes

Par Francoise A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

je suis satisfaite de l accueil des prix et de la rapidité pour recuperer les equipements

Par Jeanine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Amabilité. Explicite. Courtois

Amabilité.
Explicite.
Courtois

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 19100

Ma 3ème paire de lunettes doit être refaite Les 2 paires progressives ont des reflets et je vois un

Ma 3ème paire de lunettes doit être refaite
Les 2 paires progressives ont des reflets et je vois une deuxième image au dessus des écrans dans la pénombre.
J’ai demandé un anti reflet sur la 1ère paire (136€de plus)sans être sûre du résultat !
J ai mis la note 5 car vos employés sont agréables et à l’écoute. Rien à leur reprocher !
Je n’ai toujours pas mes lunettes…

Par Bernadette G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

L'accueil la serviabilité du personnel.

L'accueil la serviabilité du personnel.

Par Denis L. il y a 2 ans