Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Bonne qualité des lunettes.

Bonne qualité des lunettes. Rien à dire, les lunettes sont faites rapidement. Et les équipes sont agréables.

Par Natachacr98 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil et écoute au rendez-vous.seul bémol un peu d'attente avant d'être pris en charge.

Par Chantal P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Personnel à l'écoute et compétent Déçue par la qualité de mes verres mais service après vente réac

Personnel à l'écoute et compétent
Déçue par la qualité de mes verres mais service après vente réactif

Par Jocelyne C. il y a 2 ans

Bonjour Madame Causse,

Merci pour votre partage d'expérience. Effectivement, le traitement antireflets de vos verres étant abîmé nous avons procédé à l'échange sous garantie de votre équipement sans même avoir le retour de notre verrier Nikon.

Comme je vous l'ai précédemment dit. Parfois il peut arriver que les couches de traitements se détériorent contre la volonté de tous...

Dans ce cas là, nous garantissons le défaut des traitements pendant trois années et cela ne coute rien. ( à part une visite en magasin ... )

J'espère que vous serez pleinement satisfaite de vos nouveaux verres Nikon.

Bien cordialement.

Damien SOLLE

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Super

Super

Par Ludovic G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bon rapport qualité/ prix.

Bon rapport qualité/ prix.

Par Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Je suis venue pour un changement de verres sur mes deux paires de lunettes. J'ai dû prendre 3 nouvelles paires pour avoir un prix plus intéressant mais les 2 paires bas de gamme le sont vraiment. Pourquoi n'avoir pas la possibilité de garder ses montures quand elles conviennent encore au lieu de pousser à la consommation ?

Par Nathalie L. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU 86100

Bon magasin

Comme en 2020,il a fallu refaire des verres pour mes lunettes de travail car ils n'étaient pas du tout adaptés. Cependant le personnel est agréable

Par Annie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

expertise ok , gentillesse et surtout le temps d' attente est reduit et on se sent chez soi merci affelou

Par Maxuel F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Agréable, professionnel et à l écoute

Agréable, professionnel et à l écoute

Par Celine F. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 67590

Très bien !!

Équipe sympathique et à l'écoute

Par Jessie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bonne accueil et bon conseil

Très bonne accueil et bon conseil

Par Karine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme Courtois, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

La disponibilité vis à vis des produits présents sur le site internet. Les prix sont affichés et disponibles pour les prestations supplémentaires. Peu d attente. Personnel très agréable.

Par Hacina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif Mme Maouze.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil et bons conseils

Par Sebastien M. il y a 2 ans

La responsable