Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon accueil et très professionnel [Résolu]

Très bon accueil et très professionnel

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

L'équipe d'Alain Afflelou Saint-Sever vous remercie !

A bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bonjour Pas assez conseillé pas très pro Trop long J ai regretté d avoir choisi se jours la Par

Pas assez conseillé pas très pro
Trop long
J ai regretté d avoir choisi se jours la
Par contre quand je suis revenue récupérer mes lunettes c était une autre personne très agréable et très pro j aurait dû attendre

Par Fouzia A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GANGES

Bien pour l'accueil et le matériel

Bien pour le matériel....pour l'accueil

Par Roland A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

accueil conseil qualité

accueil conseil qualité

Par Jesus M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, Mélanie et toute l’équipe vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

A l’écoute de mes besoins et très gentille. Jessica a su répondre à ma demande. Mes lunettes sont très bien. Merci beaucoup

Par Gary R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nicolas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Très bon service et personne très agréable.

Très bon service et personne très agréable.

Par Victoria S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel serviable et compétent. Il manque la petite touche sympathique à la fin de la transaction

Personnel serviable et compétent.
Il manque la petite touche sympathique à la fin de la transaction : lingette ou produit à lunettes offerts.

Par Rodolphe P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bonjour Le seul petit bémol concerne la prise en charge de ma mutuelle dont vous n’êtes pas partena

Le seul petit bémol concerne la prise en charge de ma mutuelle dont vous n’êtes pas partenaire et dans l’explication de votre collaboratrice je n’ai pas compris que j’allais en être de ma poche chose que je n’ai jamais rencontré lors des prises en charges chez vos confrères sinon accueil excellent.

Par Frederic R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Professionnel, patient, de bon conseil..,

Professionnel, patient, de bon conseil..,

Par Christine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MURET

Qualité magasin très bien entretenu L accueil est super On se sent « comme chez soi »

Qualité magasin très bien entretenu
L accueil est super
On se sent « comme chez soi »

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Cliente fidèle depuis plusieurs années. Beaucoup de choix et des conseils utiles. Merci pour votre efficacité et vos services

Par Murielle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil, professionnalisme, respect du client et de ses avis, variété des propositions, facilité de paiement, formalités très légères.

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme MAILFER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU