Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tout c’est passé comme prévu

Tout c’est passé comme prévu

Par Mohamed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil professionnel.

Accueil professionnel.

Par Stevens P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

La raison et que lors de la conception du devis, et du paiement le prix avait augmenté de plus de 80 euro sans raison. C'est après l'avoir précisé au vendeur que celui ci a de nouveau changer ! Au final je n ai payé que 10 euro de plus que le devis initiale. Aucune explication ne m'a été fournis mais je reste dépité par cette situation.

Par Angelique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

TRES BON ACCUEIL. TRES BONS CONSEILS. TRES BON ACCOMPAGNEMENT. LIVRAISON TRES RAPIDE.

Par Corinne O. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil agréable, “sans surcharge commerciale “, compétence, conseil, lieu agréable et très bien éclairé.

Par Dominique C. il y a 2 ans

bon accueil et bons conseils

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Livraison pas toujours dans le bon délais

Le service client est bien mais la livraison n'est pas toujours dans le bon délais

Par Annie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Très bon accueil. Très bons conseils. A compris exactement ce que je souhaitais.

Très bon accueil.
Très bons conseils.
A compris exactement ce que je souhaitais.

Par Ghislaine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Bon accueil et très professionnel, je suis très satisfaite de mes lunettes.

Bon accueil et très professionnel, je suis très satisfaite de mes lunettes.

Par Florence G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Bonjour, J'ai été reçue par une jeune femme agréable et pleine de dynamisme, très professionnelle e

J'ai été reçue par une jeune femme agréable et pleine de dynamisme, très professionnelle et surtout TRÈS jolie... Merci!! J'aurais aimé être accueillie de la sorte partout ailleurs, mais bon...

Par Khary P. il y a 2 ans

Bonjour Mme POCIECKA,

Merci à vous pour ce retour très sympathique.

Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes, la monture ISABEL MARANT que vous avez choisi est faite pour vous !

L'équipe Afflelou centre ville reste à votre disposition pour vos besoins futurs,

A bientôt,

Ludivine.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bon accueil du client, bonne compréhension des besoins, Un big up très bon esprit de l’équipe

Très bon accueil du client, bonne compréhension des besoins,
Un big up très bon esprit de l’équipe.

Par Emmanuel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Bon travail super sympa