Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil pro et du choix.

Accueil pro et du choix.

Par Noel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bon service, mais les anciennes lunettes me sont agréables que les nouveaux verres !!

Par Jacques Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

A présent je peux dire oui ce qui n'était pas le cas début du mois d'août. C'est la 1ère fois que j’avais eu des problème avec mes lunettes. Je suis au moins retournée 10 fois voir de opticiens pour un réglage. J'en ai rencontré un dans mon quartier (pas Afflelou)qui m'a conseillé de retourner dans le magasin qui m'avait vendu les lunettes puisqu’elles n'étaient pas adaptées
C'est ce que j'ai fait, du coup j'ai rencontré une autre équipe. Là je viens de récupérer les nouvelles lunettes et j'ai l'impression que c'est bon

Par Antoinette F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Non seulement on est très bien reçu mais en plus très bien conseillé et renseigné

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Madame, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Bon accueil et écoute.

Accueil chaleureux et bonne écoute. Cependant, la 2ème paire de lunette de soleil "offerte" ne m'apporte pas le confort que j'avais auparavant chez un concurrent, le soleil est aussi éblouissant avec ces verres gris.

Par Rene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil et très serviable

Très bon accueil et très serviable

Par Valery J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Bonjour j'ai trouvé le personnel de cet endroit très souriant très accueillant sympa et très explicite sur les données bon service choix très grand ...

Par Manuel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Catherine L. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Peu d attention

La personne qui s’est occupée de moi n’a pas pris le temps pour m’appeler et me dire que mon devis n’a pas été envoyé, j’ai dû m adresser à une autre personne; au final c’est la troisième personne qui a finalisé mon dossier… très peu de personnel vient vers le client pour donner des conseils. Ça serait bien d’en avoir plus d’attention envers les clients

Par Ekaterina L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DREUX

Un grand choix de montures, une prise en charge pour les échanges entre mutuelles et sécurité sociale , l’accueil
Les conseils ..
la proximité de la boutique.,

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

personnel trés sympathique et compétant. Design attrayant des lunettes. Accueil et conseils de grande qualité

Par Madjid C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Le responsable ANTOINE CARETTE

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

accueil tres agréable,personnel a l'écoute bons conseils,tres bons produits

accueil tres agréable,personnel a l'écoute bons conseils,tres bons produits

Par Annick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre magasin.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

on c'est occupé de moi rapidement ( parce qu’il n'y avais pas d'autre client si non des qu'il y a 3 personne l' attente est beaucoup plus long)le personnels est aimable et donne de bon conseils

Par Philippe G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil et le personnel est très disponible ! Je suis très satisfaite de ce magasin

Par Karine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons Mme JESUS.

L'équipe Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Personnel sympathique, volontaire et à l'écoute... [Résolu]

Personnel sympathique, volontaire et à l'écoute...

Par Bernard W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022