Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Monsieur Comte et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Accueil, Ecoute, rapidité au niveau administratif, rapidité au niveau de la délivrance des lunettes

Par Morgane R. il y a 2 ans

Par Jean N. il y a 2 ans

A bientôt;

Alain Afflelou de Dinan.

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très bonne accueil je recommande vivement Une équipe de professionnels à l écoute

Par Aissa B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

J'adore, service parfait, très bon qualité, je recommande 1000%!

J'adore, les filles sont tellement souriants, patientes et gentilles, je recommande 1000%. De plus, je suis toujours très contente du service après vente et de la qualité des lunettes. Je suis très fidèle à vous depuis maintenant 5 ans. merci!

Par Blanca B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Lunettes et clips

Nous avons choisi les lunettes avec les clips, par contre nous trouvons qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de choix contrairement à la pub à la télé

Par Angelika L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Deux personnes d’excellents conseils, sympathiques et très agréables. Elles prennent le temps de vous écouter et vous rassurent même après la livraison de vos achats.
Merci.

Par Valerie M. il y a 2 ans