Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Achat de lunettes [Résolu]

Le jour de l'achat des mes lunettes,
j'ai bien été reçu par l'opticien.

Le jour où j'ai récupéré mes lunettes,
je suis tombé sur une opticienne très professionnel et sympathique donc je recommande cette établissement.

Par Michael I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci à vous pour votre recommandation !

L'équipe Alain Afflelou Saint-Sever est toujours ravie de recevoir des clients.

A bientôt dans notre magasin !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

équipe sympa et dynamique

équipe sympa et dynamique

Par Laurent G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour La personne qui c est occupé de moi était tres agréable de bon conseil et surtout qui ne for

La personne qui c est occupé de moi était tres agréable de bon conseil et surtout qui ne force pas a la consommation et cela et tres important pour moi.
Le seul reproche c est que j ai prit des lunettes clic solaire affelou et que je n ai pas eu de boite de lunettes mais une pochette en tissu.
Qui protège beaucoup moins bien ma paire de lunettes.
Sarah le roux

Par Sarah L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon conseil sur le choix des montures Très avenant et professionnel Très bon accueil

Bon conseil sur le choix des montures
Très avenant et professionnel
Très bon accueil

Par Muriel H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Skender T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Merci pour ce retour très positif !!

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Un magasin à la hauteur de sa réputation

Personnel aimable, compétent, désireux de faire bien. Nous avons de bons et précieux conseils bien venus.

Par Florence J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Tip top

Accueillant, disponible, large choix de lunettes, commande de verres traité rapidement. Parfait.

Par Bruyere S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très bon opticien

Très bon accueil, personnel très gentil et souriant.

Par Alexandre M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Parfait

Parfait

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASSY

Réparation lunettes de soleil rapide

Qualité de l’accueil ++
Bonne compréhension de ma problématique et solution trouvée rapidement avec un excellent rapport qualité/rapidité/prix.

Par Sebastien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bonjour, j’ai été accueilli par Loïc qui a su s’organiser pour prendre en compte la demande malgré que le personnel manquait. Il y a toujours beaucoup d’attentes lorsque je viens au magasin. On comprend la pénurie de personnel mais peux-être faut-il mettre en place un système de rendez-vous pour éviter que les clients soient mécontents et s’en prennent aux vendeurs, ce dont j’ai été témoin lors de mes 2 visites

Par Nihal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas