Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Yohann R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Mr RUSKONE, merci une nouvelle fois pour commentaire, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Achat lunettes vue

L'accueil a été rigoureux et professionnel.un bon accompagnement dans le choix des lunettes et verres en fonction de nos attentes et besoins. Une réponse claire à toutes nos questions.

Par Matilde E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil et conseils également mais j'ai profité de promo cet été 2022 les 3 paires j'en ai eu pour une très belle somme.
Lors de ma venue pour récupérer mes 3 paires de lunette je suis repartie sans même un cadeau( par exemple produit de nettoyage pour les verres)
Déçue qu'il n'y ai pas eu ce geste commercial!

Par Helene C. il y a 2 ans

Bien.

Bien.

Par Florian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Cher Monsieur Florian Le bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Nous recherchons toujours la perfection donc nous continuerons à progresser afin d'atteindre les 5 étoiles la prochaine fois.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Bonjour, Très bon accueil, une personne compétente a été à mon écoute. Merci beaucoup

Très bon accueil, une personne compétente a été à mon écoute.

Par Felicia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un excellent accueil, de très bons conseils, je suis cliente depuis de nombreuses années, je recommande ce magasin.

Par Cecile G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nous avons eu un contact tout de suite, très bonnes explications, bref tout va bien, en espérant que cet accueil reste toujours le même

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Très bon accueil et conseils. Des personnes à l'écoute. [Résolu]

Très bon accueil et conseils. Des personnes à l'écoute.

Par Elodie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Sabrina - Responsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pour être à la recherche de conseils et d'un bon rapport qualité prix : c'est le bon endroit avec un excellent accueil.

Par Vincent B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Jr suis cliente chez affelou depuis 25 ans et je suis satisfaite du personnel et des services .

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Parfait

Accueil très agréable Personnel sympathique et de bons conseils Je suis plus que ravie

Par Corinne K. il y a 2 ans

Alain Afflelou

Professionnel et très accueillant [Résolu]

Professionnel et très accueillant

Par Bruno O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS