Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CESSON

Vue de loin, de près, vue intermédiaire complètement floues.

Lunettes inappropriées. Vue de loin, de près, vue intermédiaire complètement floues. les planche (tablette, smartphone) sont concaves et les bords sont trapézoïdales. Je ne remet pas en cause les personnes du magasin qui ont fait un travail exemplaire y compris pour la prise en charge du problème, mais de l'atelier qui réalise les verres. Il semblerait qu'il gère cela comme une simple production alors qu'il s'agit d'un acte médical. Cordialement G. MARTIN

Par Gerald M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour Mr Martin

En effet nous avons pu observer ensemble votre inconfort croyez bien que nous sommes en étroite collaboration avec notre verrier afin de vous satisfaire au plus vite.

Bien à vous

L’équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Étrange impression, service correct comme d'habitude mais les vendeurs semblent anesthésiés presque déprimés. Leur est-il demandé d'être anonymes et inexpressifs pour sembler plus professionnels, c'est glaçant.

Par Évi il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bonjour Dans un premier temps on ne vous propose pas un 100 % santé mais un reste à charge à 200 ou

Dans un premier temps on ne vous propose pas un 100 % santé mais un reste à charge à 200 ou 300 euros
Les montures ne sont qu'en plastique qui ne coûtent que misère

Par Gerard D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Manque de choix

Manque de choix

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci d'avoir publier votre avis . Il est vrai que nous aimerions le magasin plus grand car actuellement tous les murs sont occupés avec des montures . Malheureusement nous n'avons que peu de possibilités à ce niveau là . Nous sommes malgré tout content de savoir que vous avez trouvé deux paires de lunettes . Nous tenons compte de votre remarque et nous vous souhaitons une bonne journée .

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Malheureusement j ai du ramener mes lunettes car le réglage de la vision progressive était trop haute donc je voyais flou tout le temps . Résultats encore 2 semaines d attente

Par Fabian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

.....

.....

Par Serge U. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J’ai récupérer mes lunettes, la moindre des choses aurait été de les nettoyer. Et la deuxième paire des marques de gravures sur les verres, j’attend toujours des nouvelles

Par Bastien C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bonjour, on me dit on vous enverra un SMS ou on vous appellera quand vos lunettes seront prêtes. J’ai attendu une dizaine de jours. Il a fallu que j’appelle pour savoir si mes lunettes étaient prêtes. Je trouve ça un peu lamentable. J’ai attendu pour rien.

Par Nathalie S. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Claira

Des offres attractives au début (avec des offres gratuites) mais qui se soldent par le paiement de sommes assez élevées.

Par Richard L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Mention bien ! C'est déjà pas mal. Un côté un peu mécanique dans l'accueil, même si je peux comprendre que garder le "feu sacré" avec chaque client relèverait de l'exploit. Mes lunettes me plaisent, la correction semble bien adaptée et le délai de livraison a été très rapide. Avec mes remerciements

Par Valerie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

le magasin de Roubaix n'as rien a voir avec ma notation , c'est le principe AFFLELOU lui meme qui va finire par me déplaire , 2 paires de lunettes plus une 3éme dans qq mois ... ne trouvez vous pas cela exagérer a une époque ou la vie devient de plus en plus chére ? Une seule paire avec toutes les options serait certainement plus utile avec un prix reduit pratiquement à 0 cts pour une grosse majorité de vos clients. Et je pense que ce que j'ecris une forte majorité de vos clients est d'accord avec moi , réflèchissez y , faite le ou proposer le et vous verrer bien . Autrement nous sommes mon épouse et moi méme trés satisfait du magasin de ROUBAIX .

Par Patrick A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Attente trop longue pas assez de personnel. Arnaque au niveau de la pub En fait coût supplémentaire pour avoir les mêmes prestations sur une autre paire de lunettes. Et avec beaucoup de baratin reste à charge trop élevé.

Par Francoise P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARLES

Verres lunettes non conforme a la prescription médicale retour verrier et délai supplémentaire de 15 jours.....
Tout cela est vraiment dommageable

Par Mathieu M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Mr Marchand, nous vous adressons nos plus sincères excuses pour le problème rencontré.

Nos équipes sont à pied d'œuvre pour répondre à vos attentes.

Restant à votre entière disposition, bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Parfait le jour de la commande mais la réception a été compliqué… Le jour de la commande, conseille

Parfait le jour de la commande mais la réception a été compliqué… Le jour de la commande, conseillère (Élodie) au top, prise en charge rapidement faite, explication claire, bref l’expérience est là, avec les compétences et toute la sympathie d’une super opticienne. Cependant le jour du retrait nous sommes tombés sur une débutante très gentille et calme, mais malheureusement très longue… 45min (assis avec la conseillère, je ne parles pas du temps d’attente mais bien du temps passé avec une personne du magasin) pour signer la réception d’une seule paire de lunette + protection solaire magic, c’est beaucoup trop long. Dommage

Par Elodie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasinNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés pour le temps passé pour la livraison. En effet vous avez été reçue par notre collaboratrice en formation, qui a débuté en magasin le 3 juillet soit quelques jours avant. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.Aurélie

ALAIN AFFLELOU FAYET

les lunettes ne sont pas arrivées à la date prévue et l'on n'a pas été prévenu contrairement à ce qui été prévu.
L'accommodement à la vision n'est pas au top

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

manque d'informations et conseils

Peu de conseils et pas d'information sur, par exemple, les différents types de verres progressifs, anti-reflet ou pas, etc...
Je changeais d'opticien, je suis moyennement satisfaite

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Rdv au magasin attente de 3/4 d heure désoler mais quand on a un rdv il serait nécessaire de respecter l heure. Faudrait aussi que le personnel regarde les mutuelles et combien on est rembourser sur les montures

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Trop d'attente

Trop d'attente

Par Laetitia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré . Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression .Le responsable ALAIN AFFLELOU.

AA VITROLLES

Lors de mon 1er passage pour choisir mes lunettes, j ai été très bien conseillée. Pour aller les chercher, je n ai malheureusement pas eu la même personne, la vendeuse m'a ignorée, elle s adressait uniquement à mon conjoint, aucun test pour vérifier si mes lunettes étaient bien à ma vue. J ai dû demander que l on resserre mes lunettes ça a été fait devant comme ça en me précisant que la monture était fragile. Elle n avait rien à faire de moi, très déçue par cette personne, je ne recommande cette boutique.

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Manque de contact

La vendeuse ne m a pas conseillé sur les montures heureusement que j étais accompagnée.
On ressent l esprit de la vente à tout prix.

Par Dolores N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023