Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VOIRON

trés bon accueil,bien renseignée à l'écoute du client.Satisfaite.

trés bon accueil,bien renseignée à l'écoute du client.Satisfaite.

Par Brigitte D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Équipe efficace, Accueil présence conseils et puis ils ont de beaux models à des prix raisonnables. J’ai aimé et je recommande

Par Fatima O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Plus de choix, rapide

Plus de choix, rapide

Par Simonette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bien reçu et conseillé

Par Marcel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Un accueil formidable, très bien conseillé Et surtout très bien écouté. Je recommanderai Affelou

Un accueil formidable, très bien conseillé
Et surtout très bien écouté. Je recommanderai Affelou

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Le responsable: Julien

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

la personne qui ma conseillée a été très agréable des conseils avec des explications .

Par Pascaline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Mme Jolly, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Parfait

Excellent accueil. Opticien très compétent et de très bon conseil. Lunettes parfaitement adaptées à ma vue.

Par Philippe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Simple rapide et efficace !

Simple rapide et efficace !

Par Sarah M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Super

Conseillers très agréables et à l'écoute

Par Laurie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Depuis plusieurs année je viens à votre boutique et je suis très bien accueillie, conseiller et les lunettes sont conformes à mes attentes.

Par Stephanie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

J ai été bien accueilli et bien conseillé dans le choix de ma monture, maintenant j attend mes lunettes je vous remercie.

Par Zonaty M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mme ZONATY, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Livraison incomplète

Les lunettes magic sont arrivé sans les clips qui avait été commandés. Le vendeur que m'a reçu pour la livraison m'a demandé s'il avait vraiment des clips dans l'offre (pas de connaissance de l'offre du magasin) et si les clips ont été vraiment commandés (informations disponibles dans les détails de la commande).
1 semaine d'attente encore pour avoir la livraison complète.

Par Renata A. il y a 2 ans