Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Accueil parfait, accompagnement très professionnel. Très bon service client Bravo

Accueil parfait, accompagnement très professionnel.
Très bon service client

Très bonne accueil

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Personnel très accueillant à l'écoute et surtout de très bon conseils J'ai étais mise très à l'aise

Personnel très accueillant à l'écoute et surtout de très bons conseils J'ai étais mise très à l'aise et en confiance

Par Leslie G. il y a 2 ans

Par Julien T. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

J’ai été très bien accueilli et conseillé. Je suis ravi de mon expérience, du professionalisme de l’équipe et de la rapidité avec laquelle j’ai reçu mes lunettes. (Commande passée le samedi et reçue le mardi)

Par Valentin B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Tout a été parfait ...

Tout a été parfait : l'accueil en magasin, l'attention du personnel pour notre choix de montures et verres, le court délai de réception et à nouveau l'accueil pour récupérer les lunettes.

Par Regine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Accueil très chaleureux, personnel qui connaît très bien son travail et donne de bons conseils. Les explications étaient très précises.

Par Justine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Excellent accueil de la jeune femme présente lors de ma visite; elle a su me conseiller et orienter mes choix au mieux de mes intérêts. J'étais déjà cliente... et tout me porte à croire, aujourd'hui, que je le serai encore.

Par Michele D. il y a 2 ans