Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Afflelou est trop cher! Plutot que vendre 3 paires pour le prix d une, ce serait mieux de baisser le prix de base
Et vu vos prix , aucun accord avec les reseaux comme kalixia. Et en plus pas de prise en charge….
Donc je suis alle aux concurrents qui adhèrent a mon reseau. Je suis intégralement remboursé avec des verres haut de gamme et prise en charge totale par l opticien…
Inquietant pour l avenir d afflelou…

Par Philippe R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Accueil agreable. Conseils avisés. Prise en charge complète. Tout était parfait !

Par Aline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU 60600

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Caroline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Grâce à une amie j’ai vu la serviabilité de ce groupe dans l’agence du triangle et j’ai donc commencer à travailler avec eux.

Par Eddy S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Une équipe du tonnerre Toujours bien accueilli et conseillé. Je recommande à 10000% Merci Afflelou

Une équipe du tonnerre
Toujours bien accueilli et conseillé. Je recommande à 10000%
Continuez comme ça

Par Alice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Conseils au top !

Conseils au top !

Par Romain F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Tres bel accueil,bons conseils , rapidité, et 3 paires pour 1 ordonnance...il est vraiment fou Afflelou, je recommande !

Par Sylvie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très bon accueil, conseils personnalisés et très bien. Rien à redire, personnel au top !

Par Morgane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

L'accueil et surtout le professionnalisme. Très très satisfait je recommande vivement

L'accueil et surtout le professionnalisme.
Très très satisfait je recommande vivement

Par Denis P. il y a 2 ans