Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

PARFAIT

Excellent accueil, bien conseillée, pas bousculée, explications claires et précises
Magasin bien entretenu et agréable

Par Nathalie F. il y a 2 ans

serieux

serieux

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Mr LEVEAU, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil très sympathique Excellent accompagnement dans le choix des verres

Accueil très sympathique
Excellent accompagnement dans le choix des verres

Par Danielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Ce n’est pas un problème avec les personnes qui m’on reçu très respectueux et gentil c’est la lenteur pour les papiers et trop longue attente pour récupérer les lunettes merci

Par Viviane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel compétent, très bon acceuil, temps d'attente respecté, magasin qui donne envie d'y rentrer.

Par Rene F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

gentillesse et compétence

la personne qui s'est occupée de moi m'a beaucoup aidée dans le choix de la monture,les délais ont été très courts entre le choix et la livraison et l'accueil du personnel a été très chaleureux

Par Dominique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Service impeccable

Service impeccable, merci à Thomas pour sa réactivité

Par Julie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bonne accueil ,tres professionnel ,a l écoute du client

Très bonne accueil ,tres professionnel ,a l écoute du client

Par Franck G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Cher Monsieur Guicheteau, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Huguette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

très compétent, aimable, et possibilité de payer en plusieurs fois merci pour toute la famille!!!

Par Brigitte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022