Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil ,conseil, Écoute explications adéquates Tout est bon😂 Ps j attends mes nouvelles lunettes

Accueil ,conseil,
Écoute explications adéquates
Tout est bon😂
Ps j attends mes nouvelles lunettes avec impatience

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Écoute et bons conseils

Écoute et bons conseils

Par catherineje il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

La personne qui m'a reçu m'a vraiment bien tout expliquer de plus j'ai l'habitude de venir dans ce magasin et je ne suis jamais déçu

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU REVEL

10 parce-que j'ai été bien reçu, le vendeur était compétent

Bonjour, je met un avis de 10 parce-que j'ai été bien reçu, le vendeur était compétent, les produits proposés (lunettes)sont corrects, cependant il me reste à les recevoir et les essayer avant de maintenir cette appréciation ou bien la corriger

Par Alain B. il y a 2 ans

AA EVREUX CENTRE VILLE

Très bon accueil, à l'écoute de leurs clients et donnent de très bons conseils. Je n'ai jamais été d

Très bon accueil, à l'écoute de leurs clients et donnent de très bons conseils.
Je n'ai jamais été déçu et continuerai à y aller.

Par Eva G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Encore merci pour votre commentaire!

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Pros et courtois. Délais tenus.

Pros et courtois. Délais tenus.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Tout s'est parfaitement bien passé.

Tout s'est parfaitement bien passé.

Par Jannette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Depuis de nombreuses années je remplace mes lunettes chez Afflelou dans le magasin de Rosny et j'en

Depuis de nombreuses années je fais le remplacement de mes lunettes chez Afflelou dans le magasin de Rosny 2 et j'en suis toujours satisfaite !

Par Annick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

les opticiens ont un relationnel très agréable et donnent de bon conseils pour le choix des montures

Par Sylvie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Tres bon accueil, conseils tres precieux, échangés positivement. C'est parfait. Une specialiste agrezble, professionnelle et super disponible. Que du +++++++

Par Liliane L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

professionnalisme, prix intéressants, offre tchin tchin, choix des montures

professionnalisme, prix intéressants, offre tchin tchin, choix des montures

Par Corinne P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Personnel agréable, souriant et accueillant !!! Très bonnes explications pour des première lunettes.

Personnel agréable, souriant et accueillant !!!
Très bonnes explications pour des première lunettes.

Par Severine D. il y a 2 ans