Avis clients ALAIN AFFLELOU

Compétence sérieux et amabilité de la part de l opticien

Compétence sérieux et amabilité de la part de l opticien

Par Joselyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Mme BRUN,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Nous vous souhaitons une belle semaine.

L'équipe ALAIN AFFLELOU BALARUC

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Excellent accueil. Très bonne attention. Bons conseils. Prévenance disponibilités ai top. Rien à redire. Bravo

Par Raymond C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil agréable. Conseillère à l'écoute n'ayant pas cherché à me forcer à acheter un modèle cher. Quant aux verres m'a proposé des verres différents en tenant compte de mes besoins ainsi que des tarifs.

Par Celine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Un accueil très agréable d'une des conseillères et vendeuses. je recommande ce magasin de lunette

Par Annie J. il y a 2 ans

Très professionnel
Grand choix de montures

Par Helene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SETE

les patrons et les employées sont à votre écoute.Et de plus ils sont sympathiques.

Par Solange C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon opticien

Opticien avec un large choix très a l'écoute et de très bon conseil.
Je recommande

Par Sylvaine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Accueil, explications, choix, service ... tout parfait. 9 ? ça pourrait toujours être mieux. Merci

Par Monique B. il y a 2 ans