Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très bon accueil et prend le temps avec les clients pour adapter au mieux les besoins. Très bon SAV. Je recommande fortement ce magasin à st-die des vosges qui est très agréable. Choix et disponibilités.

Par Sylvain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bon accueil

Très bon accueil et on nous laisse le temps de choisir tranquillement.

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Compétences.....

Compétences.....

Par Xavier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LENS

Excellent accueil, depuis toujours je me rends chez cet opticien, le choix des montures, les conseils judicieux et la patience du personne

Par Nadia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Personnes accueillantes, disponibles, bienveillantes.

Personnes accueillantes, disponibles, bienveillantes.

Par Adeline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU SETE

Professionnel très compétent et à l'écoute du patient

Professionnel très compétent et à l'écoute du patient

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MELUN

J'apprécie les montures colorées qui sont présentées chez Afflelou ce qui différé des autres opticiens.

Par Jacqueline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Par Francis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Par Francis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

qualité de l'accueil, des informations et des conseils , et du produit lui même , vu la complexité des lunettes dont j'ai besoin

Par Bernard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU NANCY

plus d'un mois que mes lunettes sont commandées et je ne les ais toujours pas

plus d'un mois que mes lunettes sont commandées et je ne les ais toujours pas

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme nous vous l'avons proposé lors de votre dernière visite, une monture provisoire est disponible en magasin en attendant la réception de la nouvelle qui est bien en commande chez le fournisseur.

Nous nous excusons pour ces désagréments et ne manquerons pas de vous recontacter lors de la réception de la monture définitive.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

je suis satisfais

Par J P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Accueil et disponibilité des techniciens.

Accueil et disponibilité des techniciens. De bons conseils pour le choix de monture.

Par Patricia T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FALAISE

Accueil excellent, très bien conseillé ,efficace Des professionnels Je conseillerais à mon entoura

Accueil excellent, très bien conseillé ,efficace
Des professionnels
Je conseillerais à mon entourage

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022