Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil, bon conseil et les conseillers sont très agréables et professionnels, je recommande ce magasin.

Par Amelie P. il y a 2 ans

Disponibilité écoute amabilité et rapidité

Disponibilité écoute amabilité et rapidité

Par Lydie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU EVRON

L'accueil est très chaleureux, nous avons réponses et conseils à nos questions.

L'accueil est très chaleureux, nous avons réponses et conseils à nos questions.

Par Laetitia E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Simone L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Site facile d'utilisation

Beaucoup de choix et facilité de navigation

Par Patricia R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Yves T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORIENT

accueil agréable , réactivité au problème pose parfait .produits adaptes a mon attente

Par Dominique K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Mme Katz. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question.

A bientôt,

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil, conseil et accompagnement !

J'ai été très bien accueilli et conseillé par la personne qui s'est occupée de moi. Les échanges avec la mutuelle ont été entièrement géré par le magasin alors qu'en plus le système informatique de ma mutuelle était HS. Lors de la remise des lunettes, on m'a clairement expliqué qu'il fallait que je repasse tous les 6 mois pour un nettoyage et comment bénéficier d'un contrôle tous les é ans hors circuit ophtalmo. Concrètement, je suis très satisfait, et recommande chaudement ce magasin !

Par Charles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Cher Monsieur Maynie, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

Effectivement, nous mettons au quotidien toute notre énergie pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alors nous avons juste un mot "MERCI".

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Accueil tres sympathique, contrôle de la vision complet, choix et transparence.

Accueil tres sympathique, contrôle de la vision complet, choix et transparence.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

au niveau réception clientèle, très bien, conseils, très bien; par contre au niveau achat , Mr Afflelou a changé sa façon de vendre ses lunettes; avant, la 2ème paire de lunettes était à 1 euro, maintenant, on paie les verres 15 euros pièce.

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour madame, merci pour votre ressenti positif au niveau magasin, équipe. Concernant la 2 éme paire cela n’a pas changé depuis sa création voilà 20 ans, à savoir une 2 éme paire pour 1 € de plus. Par contre si vous avez souhaité des options effectivement vous avez dû participer  à hauteur de 15€/verre. Merci de votre compréhension, l’équipe Alain Afflelou Langon

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Accueil sympathique, personnel disponible et professionnel. Avons été reçu rapidement sans prise de rendez-vous car boutique vide.

Par Nadia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très bonne accueil très agréable très bonne lunettes 👓 ce sont des professionnels

Par Denis B. il y a 2 ans