Avis clients ALAIN AFFLELOU

Toujours bien accueilli

Par Veronique M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Afflelou Maurepas

Très bon accueil, explications claires et excellents conseils !

Par Marc V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil, efficacité , protocole sanitaire respecté, prise en charge des papiers .

Par Genevieve L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Agréable accueil et efficace

Toujours bien accueillie et prise en charge du devis rapide par rapport au remboursement de la mutuelle. Merci à l'équipe d'Affelou de Sartrouville Plateau

Par Phetravanh C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, sourire, bon service, patience avec le client, je recommande fortement

Par Amoin A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

bon accueil bon conseil

bon accueil bon conseil

Par Chrystel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Madame Poujoula, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

personnel a écoute du client produits et prix très intéressent

personnel a écoute du client
produits et prix très intéressent

Par Olivier L. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Alexandre est très à l’écoute et m’aide pour le choix de mes lunettes. C’est toujours un bel échange. Merci beaucoup.

Par Karima K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Après plusieurs années chez Afflelou je n’es jamais rencontré de problème le personnel est très réactif et très accueillant je recommande afflelou sartrouville à 200%

Par Christel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Conseils adaptés, maitrise des produits, à l’écoute de besoins, dynamisme de l’équipe.

Par Anne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Au top

Des opticiens au top et de bon conseil, j'ai eu des soucis suite à un changement de mutuelle d'entreprise dont je n'avais pas été préven, et ils ont su m'aiguiller au mieux pour me sortir de la panade, je voulais un nouveau style de lunettes et ils m'ont conseillé efficacement. Toujours ravi d'y aller.

Par kevin il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil Personnelle très agréable et gentille

Très bon accueil Personnelle très agréable et gentille

Par Kelly M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Mme MEYER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Conseil- prise en charge rapide- amabilité

Conseil- prise en charge rapide- amabilité

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Déjà clients depuis plusieurs années nous sommes toujours autant satisfaits de l'acceuil, des consei

Déjà clients depuis plusieurs années nous sommes toujours autant satisfaits de l'acceuil et du professionnalisme du personnel.

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs et vous remercie de votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ORLEANS