Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bonne écoute de la clientèle

Par Typhaine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Je suis très satisfait elle a su me conseiller et me trouver des lunettes que j’aime énormément

Par Karima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Famille cochise

L équipe au top on est jamais déçu chez Afflelou a mondelange

Par Fathi S. il y a 2 ans

Bon accueil, rapide, efficace

Bon accueil, rapide, efficace

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Très bon accueil,très bonne prise en charge. Gentillesse, amabilité et courtoisie. Rapidité pour la réception des lunettes. Tout est fait pour la protection contre le covid. Merci

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sandrine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

J ai été très satisfaite de la personne qui c est occupé de moi gentillesse et conseil très bonne qualité également de lunettes étant cliente depuis 10 ans

Par Sylvie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Mme Jehanno, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cindy

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Par Sylvie J. il y a 2 ans

Cindy

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très satisfaite de l accueil des conseils et des explications plus le temps pris pour cela.

Par Brigitte P. il y a 2 ans

Par Christophe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

J'étais accueilli par une personne très sympathique , elle a pris le temps de me conseiller j'étais satisfait merci

Par Ali B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil conseils disponibilité tout était là !

Accueil conseils disponibilité tout était là !

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, notre équipe Alain AFFLELOU Cap Costières vous remercie pour votre retour.