Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Les personnes qui m'ont reçu ont été très sympathique et très professionnel super accueil merci

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Tout est parfait

Très bon accueil, magasin propre et bien rangé, beaucoup de choix de lunettes.

Par Sandrine V. il y a 2 ans

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Dominique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Boutique très agréable, personnels tout aussi agréable, à l'écoute et prévenants.

Une super efficacité de la gestion des fortes affluences et toujours avec le sourire.

Par Sandrine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

J'ai eu affaire à une conseillère qui ne parle pas, javez l'impression de l'ennuiez. Je n'es pas aim

J'ai eu affaire à une conseillère qui ne parlez pas, javez l'impression de l'ennuiez. Je n'es pas aimé son accueil

Par Elodie D. il y a 2 ans

Accueil écoute agreable

Par Romain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Expérience décevantel

Nous sommes restés près de 2 heures pour établir les papiers (pour 2 personnes). Papiers qu'il a fallut refaire En partie à la livraison des lunettes car les informations rentrées par l'employé n'était pas renseignes correctement. Le paiement fait le jour de la commande n'avait pas non plus été renseigné, heureusement j'avais la preuve de paiement. Les lunettes pour mon fils et moi était des magics. Lors de la livraison j'avais mes clips, pas lui, alors que la livraison était sur rendez vous. Bref très très déçue. J'y retournerai juste pour récupérer les.clips des lunettes de mon fils et ensuite plus JAMAIS.

Par Magali L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

La personne qui m'a reçu a été très professionnelle et très agréable et a pris le temps de tout m expliquer

Par Sandra C. il y a 2 ans