Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Anthony P. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil très sympathique et équipe à l'écoute.

Accueil très sympathique et équipe à l'écoute.

Par Clemence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Personnel très compétent et très agréable Prends son temps Je recommande vivement

Personnel très compétent et très agréable
Prends son temps
Je recommande vivement

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil parfait. Opticien à l’écoute, sait prendre le temps, conseiller, donner son avis (j’aime que les gens soient francs et sachent dire si une chemise une cravate ou une paire de lunettes ne va pas avec ma physionomie).
Avons pu échanger également sur l’éventualité de la création de verres correcteurs plombés pour le domaine médical.(je travaille sous rayonnements ionisants avec de fait un gros risque de cataracte à venir), il a de suite contacté son verrier pour en discuter.
Bref, je n’ai pas encore mes verres actuellement en fabrication , mais ce premier contact m’a ravi et l’ensemble de la gamme est accessible pour un coût finalement très modique.
A voir pour la livraison et le suivi, mais pour le moment c’est un sans faute….contrairement à l’autre opticien près de kiabi qui lui a même refusé de me délivrer une facture prétextant que je n’avais rien de ma poche donc pas légitime à la demander.

Par JCANDAS il y a 2 ans

Temps d'attente trop long

Temps d'attente trop long

Par Michel S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Devis signé et commande passée le 17 décembre 2021, je n'ai toujours pas mes lunettes à ce jour. Je

Je suis satisfaite de l'accueil et du conseil en magasin, mais très déçue et très mécontente de n'être toujours pas livrée.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Personnel très sympathique et agréable, à l'écoute du client.

Personnel très sympathique et agréable, à l'écoute du client.

Par Kilian A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Excellents conseils, conseillers pédagogues, polis et prêts à vous aider / vous guider dans vos choix. Explications claires quant aux ordonnances.

Par Johanne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Une très agréable conseillère, professionnelle à l’écoute et patiente. Un petit peu plus de choix dans la boutique en terme de marque serait parfait.

Par Naiiphy S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HYERES

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce magasin, et cela s'est toujours très bien passé

Par Nicole M. il y a 2 ans

Personnel accueillant et sympathique

Personnel accueillant et sympathique

Par Emeline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Excellent service client et accueil. J ai déjà recommandé à mon entourage Merci

Excellent service client et accueil.
J ai déjà recommandé à mon entourage
Merci

Par Anissa B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION

Tres bon Accueil Rien à redire par rapport aux lunettes, livraison dans les délais. Satisfaite.

Tres bon Accueil
Rien à redire par rapport aux lunettes, livraison dans les délais. Satisfaite.

Par Nicole M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Parfait 👍 Conseils , efficacité ....

Parfait 👍
Conseils , efficacité ....

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très accueillant et très professionnel.

Très accueillant et très professionnel.

Par Sandrine L. il y a 2 ans