Avis clients ALAIN AFFLELOU

Vendeur excellent de très bon conseil

Vendeur excellent de très bon conseil

Par Brice R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mr ROBIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Professionnalisme et symphatie

Professionnalisme et symphatie

Par Guy G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Quand je suis venu pour ma femme on ne m a pas proposé les montures magic et je le regrette vraiment sinon tout est très bien

Par Alain D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRE

Magasin et personnel très accueillant donne envie d'y retourner. Je ne connaissais pas ce magasin sur vitré mais je le recommande fortement 👍🏿 ils sont au top

Par Regine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil toujours au top

Accueil toujours au top

Par Marianne Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon accueil. Les conseils sont justes. [Résolu]

Très bon accueil. Les conseils sont justes.

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour Madame nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire bien cordialement l'équipe d'Afflelou 😊

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Manque une assurance tranquillité pour la casse accidentelle des verres et montures.

Par Christian K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

L'accueil,la prise en charge,les conseils,autant a l'achat qu'à la remise de mes lunettes justifie cette note.
Félicitations à l'équipe.

Par Marco G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

La personne qui s'est occupée de moi est très aimable et professionnelle.

La personne qui s'est occupée de moi est très aimable et professionnelle.

Par Stephanie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Grande réactivité et accueil chaleureux

Suite à la casse de ma paire de lunettes en congés, j'ai dû faire faire en urgence une nouvelle paire. L'accueil, tant téléphonique que à la boutique a été parfait. La consultation pour la vue était très complète. Merci encore à l'équipe, je recommande chaudement!

Par Beatrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021