Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil et conseils parfaits!

Accueil et conseils parfaits!

Par Fabrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Un super accueil avec de vrais conseils. Une écoute attentive et un service plus qu'à la hauteur. Porteur de lunettes de vues depuis plusieurs décennies j'ai vraiment apprécié les conseils de votre collaboratrice Inès. Je recommande ce magasin.

Par Christophe C. il y a 2 ans

Acceuille.service disponibilite.horaire tout est parfait

Acceuille.service disponibilite.horaire tout est parfait

Par Annick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su vous satisfaire.

La responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Tres bonne premiere experience avec un personnel vraiment a l ecoute et disponible.

Par Francoise J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

La chargée de clientèle était à l'écoute, compétente, patiente et grâce a cela nous gardons une excellente expérience que nous partagerons volontiers avec notre réseau.

Par Eric S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Personnel sympathique et agréable. Boutique centre ville, spacieuse et avec du choix.

Personnel sympathique et agréable.
Boutique centre ville, spacieuse et avec du choix.

Par Ruth M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Bonjour Je me déplace pour changer mes lunettes chez Afflelou place Victor Hugo à Grenoble je choisi

Je me déplace pour changer mes lunettes chez Afflelou place Victor Hugo à Grenoble je choisis 2 montures, on me fait un devis que l'on ne me fait pas signer deux semaines plus tard, par téléphone on me demande de venir chercher mes lunettes, sauf que, au magasin mes lunettes ne sont pas prêtes et personne n'as pu me dire pourquoi on m'avais fait déplacer pour rien.
A ce jour je suis toujours en attente de mes lunettes d'où mon vif mécontentement.

Par Suzy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

très bon accueil et grand choix de monture de lunette

très bon accueil et grand choix de monture de lunette

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Yohann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil. Bonne ecoute

Très bon accueil. Bonne ecoute

Par Sylvie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Jérôme est un très grand professionnel, aimable, à l’écoute des clients. La qualité de son service nous a fait changer d’enseigne, la femme et moi, qui allions auparavant dans un magasin concurrent.

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très bien accueillie avec compétence . Très grand choix de lunettes . Bons conseils. Tout était parfait

Par Mireille E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L'accueil est très pro et le Directeur du magasin vraiment sympa.

L'accueil est très pro et le Directeur du magasin vraiment sympa. Les conseils donnés dans le choix des lunettes sont pertinents et la prestation globale de qualité.

Par Stephane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Jeune fille très agréable. À l'écoute pour le choix. Très patiente. 3 paires à la vue c'est super

Par Christelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

AA MARSEILLE LA VALENTINE

9, tout simplement parce que la perfection n'existe pas ! Mais on s'en approche ! Bel accueil. A l'écoute de nos envies, bons conseils. Pas de précipitation...

Par Chantal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021