Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NEVERS

je suis très satisfaite des personnes qui on été a l'écoute pour mes lunettes merci a eux

Par Josette D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PACE

Votre collaboratrice souriante et agréable, échange facilité par un très bon accueil

Par Roselyne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Très bien reçue, horaires respectés, prise en compte personnalisée très rapide et surtout très efficace

Par Cynthia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

AA GUICHAINVILLE

Très bonnes acceuil et toutes les explications sur les formules

Très bonnes acceuil et toutes les explications sur les formules

Par Johan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Rien n’est parfait, alors 9

Rien n’est parfait, alors 9

Par Joel W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Personnes compétentes. Merci

Personnes sympathiques, compétentes et de bons conseils.Merci

Par Christian J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J’attends ma 2eme monture depuis presque 2 mois, aucune nouvelle de la 1ère paire si je ne mettais pas déplacé.
Très longue attente en magasin.

Par Virginie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Accueil, grand choix de montures, aucune attente et de bons conseils dans mes choix

Par Anne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Accueil agreable et personnel qualifié

Accueil agreable et personnel qualifié

Par Sylvia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURAY

Yanis et Marion jeune alternante, très professionnels, agréables, commerçants, efficace. Merci à eu

Par so-ugo56 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Vos offres sont intéressantes notamment la seconde paire pour 1 euro de plus. J'apprécie tout particulièrement sur vos montures, les clips "solaires". Vos conseillers sont professionnels et aimables. Le délai de confection est raisonnable.
La raison essentielle du plafonnement à 8 est dû en qualité de fidèle client (3ème ordonnance de l'ophtalmo. traitée par vos soins) un manque de geste commercial "automatique" du style offre de boîte de lingettes par exemple...

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU FECAMP

excellent accueil , conseiller très technique , bien discuté des différents choix , verres et montures , et le résultat est parfait , les lunettes me vont à merveille : bravo

Par Christian L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil agréable. Prise de temps et d'écoutes des besoins.

Accueil agréable. Prise de temps et d'écoutes des besoins.

Par Yannick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Merci de votre retour Mr Gourlay. Nous restons à votre disposition.

A bientôt.

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

L'accueil , le choix des montures et le professionnalisme des collaborateurs a été parfait ainsi que toutes les démarches et la réception de mes lunettes .

Par Didier B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

les collaborateurs sont très accueillants et à l'écoute de nos besoins

les collaborateurs sont très accueillants et à l'écoute de nos besoins

Par Annabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bonjour Je recommande ce magasin parce que j'ai été bien accueilli par le personnel. Il a bien pr

Je recommande ce magasin parce que j'ai été bien accueilli par le personnel. Il a bien prit le temps de me proposer plusieurs articles.

Par Jeanne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021