Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil ,

Par Michel N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU AUGNY

MAGASIN ACCUEILLANT, PERSONNEL POLI ET AGREABLE, GRAND CHOIX DE LUNETTES A TOUS LES PRIX

Par Evelyne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

la personne qui sais occupé de moi étais très agréable est a pris le temps de me donné les explications dont j'avais besoin est malgré sont jeunes ages a fait preuve de beaucoup de professionnalisme !

Par Gilles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Très bonne expérience. Merci pour tout.

Très bonne expérience. Merci pour tout.

Par Jhon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Ça fait 4 fois que je vais au magasin suite à l achat de mes lunettes et le Pb n est toujours pas réglé après une expertise j ai toujours des lunettes ou je n'ai pas entière satisfaction

Par Christelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très satisfait ! 🙂 👓🕶

Bon accueil, bon conseil, et rapidité pour la livraison.

Par DELIGNE JEAN LUC il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Bien Accueilli et bonne lunettes

Bien Accueilli et bonne lunettes

Par Nelly D. il y a 2 ans

Merci pour ce retour.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Antoine

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Personnel accueillant et agréable. Par contre, manque d'explications au sujet des verres, des montures...il faut demander sinon rien ! On ne nous propose pas le nettoyage des lunettes lors d'un règlage.

Par Lydie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, lors d'un réglage les lunettes sont automatiquement nettoyées même si l'opticien ne vous le dit pas.

Si vous avez besoin de toutes autres informations n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Toujours satisfaite dans cet espace client depuis des années.

Toujours satisfaite dans cet espace client depuis des années.

Par Chantal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Le choix des lunettes a 1€ est assez limité cependant votre offre des 2 paires a 1€ est assez intéressant, de plus la gamme avec les "clips aimanté" est très pratique

Par David M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Erreur sur la correction des verres ( 2 fois en 1 an !!!!) Pas d’envoi sms pour signaler que les lun

Erreur sur la correction des verres ( 2 fois en 1 an !!!!)
Pas d’envoi sms pour signaler que les lunettes sont prêtes
J’ai eu mes lunettes au bout de plus de 15 jours

Par Jonathan R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Très bien reçu Très grande patience de la vendeuse Elle est très décidée à vendre les deux lunettes

Très bien reçu
Très grande patience de la vendeuse
Elle est très décidée à vendre les deux lunettes que j'ai choisi et elle y a réussi
Bravo

Par Francisco R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Georges B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

personnel compétent, large choix de montures en marques, choix possible de la marque des verres et leur qualité

Par Daniel W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021