Avis clients ALAIN AFFLELOU

Service impeccable et rapidité pour recevoir les paires

Service impeccable et rapidité pour recevoir les paires

Par Anthony F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Accueil chaleureux, à l’écoute des clients, clair ds leur discours, paiements en plusieurs fois si besoin.

Par Christine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

L’accueil, l’écoute, les conseils, le professionnalisme et le sens commercial ; tout y est !!

Par Frederic A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU REIMS

une équipe très professionnelle aimable disponible pour l'appareillage comme pour un petit dépannage sans jamais faire montre de dépit. Ancien professionnel de la restauration je retrouve la qualité de service et la diligence pour satisfaire le client. Encore merci a vous

Par Pascal D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J'ai été très bien reçu

J'ai été très bien reçu

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Parfaits conseils, arrangements en faveur du client. Satisfaite de la qualité, du confort des lunettes.

Par Valerie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Bel accueil, on a le temps de choisir, vendeur qui nous explique très bien. Parfait

Par Dorothee F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Je suis cliente depuis de nombreuses années. Le personnel est de très bons conseils, me dirigeant vers des formes plus adaptées à ma morphologie, tout en restant à l'écoute de mes goûts avec beaucoup de patience. L'accueil est toujours très agréable, que ce soit pour le repérage, l'achat ou le SAV (réglage au cours du temps). On me propose les options possibles, sans jamais forcer ou me diriger en leur faveur. Tous ces points positifs me fidélisent. Je remercie plus particulièrement Mme FANNY, AFFLELOU PUSEY, qui m'a proposé un modèle qui a été mon coup de cœur, elle en a relevé les références et les dimensions lors de ce 1 er passage repérage, ainsi que son collègue masculin lors d'un 2 ème passage repérage pour les autres choix de l'offre TCHIN TCHIN. Il avait été très réactif auprès du commercial qui devait passer le jour même. Il lui a commandé ma paire de lunettes, on peut dire sur mesure, concernant ma demande de répartition des couleurs de ma monture écaille !!! Une équipe avec beaucoup de communication et un excellent suivi pour la satisfaction du client.

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très professionnel

Très professionnel

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Bcp de compétences, accueil très chaleureux, à l'écoute du client,respect des gestes barrière ...

Par Sylvie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS