Avis clients ALAIN AFFLELOU

accueil sympa, conseils eclairés

accueil sympa, conseils eclairés

Par Colette N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Excellent accueil, savoir-faire et résolution rapide des problèmes s'ils se posent

Par Philippe E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

TRES BON ACCUEUIL ET TRES BONS CONSEILS

TRES BON ACCUEUIL ET TRES BONS CONSEILS

Par Dominique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

excellent accueil la remise des lunettes a été rapide (un peu trop)

excellent accueil la remise des lunettes a été rapide (un peu trop)

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour Monsieur Pinon,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

AA VITROLLES

Très bon accueil et très bon service. J’ai comparé l’accueil et surtout la prestation avant confirmation de commande avec le magasin Afflelou de Plan de Campagne, et il n’y a pas photo, c’est évident que je ne retournerai pas là-bas sur Avant Cap pour mes lunettes.

Par Denis P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Une satisfaction

Une satisfaction

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil très chaleureux pour la vente et le choix des lunettes. mais lors de la remise des montures

Accueil très chaleureux (le 18/12/2021) pour la vente et le choix des lunettes. mais lors de la remise des montures un accueil un peu trop rapide au niveau de l'essayage et du réglage (le 29/12/2012) !!!! Est-ce normal ?????

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU HYERES

bon accueil

bon accueil

Par Veronique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Disponibilité, bon conseil pour le choix de la monture, gentillesse, magasin spacieux et agréable

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021