Avis clients ALAIN AFFLELOU

Au RDV

Par Patricia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Merci de ce bel avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

AA VITROLLES

disponibilité, gentillesse, professionnalisme mais aussi à l'écoute du client n'a pas hésité à renouveler les essais en magasin avant de lancer la fabrication... Tout l'intérêt du personnel à l'écoute des clients parfois moult exigeants qui en ont déjà soufferts ailleurs!!! Bravo à tous.........

Par Maryse C. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Super accueil et professionnalisme, je reste fidèle

Super accueil et professionnalisme, je reste fidèle

Par Christine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

2ème et 3ème paire de lunettes à 1€ c'est juste pour attirer le client. Sinon très grand choix de l

2ème et 3ème paire de lunettes à 1€ c'est juste pour attirer le client.
Sinon très grand choix de lunettes et le personnel est très sympathique et compétent.

Par Marc A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Super accueil, conseils au top et la fidélité est récompensée... Rapport qualité conseils prix et of

Super accueil, conseils au top et la fidélité est récompensée...
Rapport qualité conseils prix et offres parfait.
Merci

Par Jean N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PIERRE / LA REUNION

Accueil chaleureux donnant de bon conseil magasin propre et bien situé

Accueil chaleureux donnant de bon conseil magasin propre et bien situé

Par Marie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Amabilité du personnel accueillant et compétent. trouvé très vite mon soucis de vue

Par Anne E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

Grand service client

Le temps passé avec moi à choisir les nouvelles lunettes. Le fait de vérifier la vision indiqué (d’un autre pays européen)… Bref, un grand service client :).

Par Mary G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bon magasin.

Bon accueil, échanges agréables avec le commercial, bon écoute.

Par Rachel V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Excellent accueil. Conseils d'un professionnel. Thomas très à lJe recommande fortement ce magasin

Excellent accueil. Conseils d'un professionnel. Thomas très à l'écoute du client. Je recommande fortement ce magasin

Par Serge B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021