Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou

Le service est au top. Ma demande a été très bien traitée. J’ai fait une remarque au téléphone et immédiatement, on m’a rappelé.
Très franchement, j’ai le sentiment que tout le personnel de la boutique de saint Joseph tire dans le même sens. Bref une vraie équipe qui fait tout pour satisfaire le client.
L. HOAREAU

Par Lilian H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Professionnel et aimable

Professionnel et aimable

Par Patrick J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonne prise en charge, opticienne patiente et à l’écoute, pas besoin de revenir au magasin pour payer le reste à charge, réception rapide

Par Sophie L. il y a 2 ans

Écoute professionnalisme efficacité

Écoute professionnalisme efficacité

Par Sonia H. il y a 2 ans

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Opticienne très gentille et qui explique bien les choses qu’on lui a demandées ! Je recommande !

Par Jeanne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG